1200 abonnés ! !! - page 96

 
Ayons plus de discussions et créons un fil de discussion avec 3500 abonnés.

Pourquoi ce fil n'a-t-il pas encore été supprimé ?
 
Vladislav Andruschenko:
Discutons encore et créons un fil de discussion avec 3500 abonnés.

Pourquoi ce fil n'a-t-il pas encore été supprimé ?
Allons, laissez les gens communiquer entre eux dans les limites de la décence. Le forum est déjà à moitié vide :D
 
Nikolai Krylov:
Allez, laissez les gens communiquer entre eux avec décorum. Le forum est déjà à moitié vide :D

J'ai aimé votre message, mais il n'apparaît nulle part.

 
Nikolai Krylov:
Allez, laissez les gens communiquer entre eux avec décorum. Le forum est déjà à moitié vide :D

Non, eh bien, si les règles ont changé, c'est bien.

 
Ivan Butko:

J'ai aimé votre message mais il n'apparaît nulle part.


il est allé directement au poste...

 
Je n'ai pas un seul abonné, probablement parce que le pourcentage de profit est plus faible))).
 
Vasiliy Vilkov:
Et je n'ai aucun de mes abonnés, probablement parce que le pourcentage des bénéfices est moindre)))).

Il est donc temps de créer un sujet, ici qui n'ont pas d'abonnés, ils aiment le faire. C'est quelque chose comme ça : "Que faut-il faire pour avoir un signal pour avoir des abonnés", ou "Que faut-il faire pour avoir un signal". Quelque chose comme ça.)

P.S. Eh bien, dans toutes les branches thématiques du forum nécessairement dénigrer d'autres signaux avec des abonnés, et indirectement louer votre propre, ici, il est également en tendance, qui n'a pas d'abonnés.
 
Vasiliy Vilkov:
Et je n'ai pas d'abonnés, probablement parce que le pourcentage de profit est moindre)))).
Probablement parce que les bénéfices sont avec un signe moins et qu'il n'y a aucun moyen d'obtenir un pourcentage supérieur à 100)).
 
Vasiliy Vilkov:
Je n'ai pas un seul abonné, probablement parce que le pourcentage de profit est moindre))).

c'est simple. Vous êtes l'autre sexe. C'est évident !

Je me fiche de savoir si c'est +100% ou -100%.
 
Vasiliy Vilkov:
Je n'ai pas un seul abonné, probablement parce que le pourcentage de profit est plus faible))).

Vous devez construire une base. Il y a tellement d'idées intelligentes publiées dans ce fil de discussion par différentes personnes que vous pourriez écrire un livre intitulé "Comment gagner de l'argent avec les signaux mql5". Trucs et astuces, stratégie et tactique, conseils et exemples" et ensuite vendre ce livre. Une entreprise prête à l'emploi.
Mais la première règle d'un autre hamster : se constituer une base, se faire le plus d'amis possible et leur demander de ne pas cacher vos spams ;).