1200 abonnés ! !! - page 91

 
Vladimir Tkach:

Je suis d'accord. L'abonné comme l'acheteur de produits sur le marché doit être plus sélectif et plus intelligent. La moitié de mes clients me demandent comment fonctionne un produit après l'avoir acheté.

Vous devriez peut-être faire une vidéo spéciale dans la description pour ne pas avoir à répondre aux mêmes questions. Il est plus facile de donner un lien vers une réponse toute faite.

 
Vladimir Tkach:

La moitié de mes clients me demandent comment fonctionne un produit après l'avoir acheté.

Shocker.

Si peu, seulement la moitié. (si je comprends bien votre point de vue).

Je pensais que c'était 90%. :)

Celui qui réussit le mieux à vendre un rêve à un abonné potentiel a des abonnés, même dans un compte perdant.

 
Andrey F. Zelinsky:

On a l'impression que c'est exclusivement "tout à eux" ou "tout seul". Pas une seule indignation dans le retour d'information, dans le profil, qu'il n'y a pas de commerce. En plus, elle a promis de continuer le commerce après la nouvelle année, déjà une semaine de plus. Il n'y a pas de signal dans la liste des signaux. Rappelez-vous le signal de Gonchar - il était déchiré du matin au soir dans les commentaires et dans le profil. Il y a un silence et une absence totale de dialogue. Et les cent cinquante derniers abonnés sont apparus hier encore.

Qu'est-ce que ça a à voir avec Gonchar ? Il avait une position ouverte et est resté longtemps inactif jusqu'à ce qu'il l'ait vidée.

Malgré le primitivisme du TS, il existe une approche raisonnable du commerce.

Quel est le fou qui négocie un scalper de nuit avec des entrées quotidiennes sur les Eurobucks jusqu'à la mi-janvier ?

La fille (ou la femme) sait ce qu'elle fait, il faut le lui accorder.

 
Boris Gulikov:

Qu'est-ce que Gonchar a à voir là-dedans ? Il avait des positions ouvertes et est resté assis jusqu'à ce qu'il les perde.

Ici, malgré le primitivisme du TS, il y a une approche raisonnable du commerce.

Quel genre d'idiot fait du scalper de nuit avec des entrées quotidiennes sur les Eurobucks jusqu'à la mi-janvier ?

Il faut reconnaître à la fille (ou à la femme) le mérite de savoir ce qu'elle fait.

Qu'est-ce que "mi-janvier" a à voir avec ça ? Elle a une entrée "full balance" avec un objectif de 5 pips -- et le signal est pris sur le M5 une fois par jour.

Si nous connectons "TS + signal" -- alors la seule stratégie de signal raisonnable est d'entrer le moins possible et de justifier sa non-entrée par la "connaissance du marché", les "vacances", le "vendredi", les "nouvelles", peu importe -- ce qu'elle fait -- avec succès ou non, nous ne le savons pas.Comme nous ne connaissons pas toutes les informations privilégiées sur le nombre d'abonnés réels - tout comme nous ne savons pas s'il s'agit d'un "elle" ou d'un "il" (j'ai eu plus d'un client avec un profil féminin) - il est préférable d'avoir un profil féminin pour ce genre de choses.

Cette approche ne peut être appelée que SS (stratégie de signal) - mais pas TS (stratégie de négociation).

 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce que "mi-janvier" a à voir avec ça ? Elle a une entrée "full balance" avec un objectif de 5 pips -- et le signal est pris sur le M5 une fois par jour.

Si nous connectons "TS + signal" -- alors la seule stratégie de signal raisonnable est d'entrer le moins possible et de justifier sa non-entrée par la "connaissance du marché", les "vacances", le "vendredi", les "nouvelles", peu importe -- ce qu'elle fait -- avec succès ou non, nous ne le savons pas.Comme nous ne connaissons pas toutes les informations privilégiées concernant le nombre d'abonnés réels - tout comme nous ne savons pas s'il s'agit d'un "elle" ou d'un "il" (j'ai eu plus d'un client avec un profil féminin) - il est préférable d'avoir un profil féminin pour ce genre de choses.

Cette approche ne peut être appelée que SS (stratégie de signal) - mais pas TS (stratégie de négociation).

Et ce type de transactions nocturnes n'est pas négocié par les traders expérimentés du 20 décembre au 15 janvier.

Je sais quelle est son entrée (si un stop loss se déclenche, la perte serait de 150% du dépôt, mais l'oncle Kolya viendra plus tôt). Et je sais que c'est de la chance. Et je sais avec quels paramètres elle échange. Et je sais que, quelle que soit la prudence dont elle a fait preuve en 2015-2016, elle aurait perdu tous les quinze jours en moyenne.

Mais cela n'exclut pas qu'elle ne négocie pas les jours d'actualité importants ou qu'elle prenne des risques pour rien pendant les vacances de Noël. Et à juste titre.

Et vous avez raison, il s'agit plutôt d'une stratégie de signal, car moi, par exemple, je ne ferai jamais de transactions avec cet EA. C'est une perte. Même avec moins de risques. Et je ne sais pas quand ça va échouer. Mais du moment que ça tond les moutons et qu'ils aiment ça. C'est leur choix.

Il est compréhensible que malgré toute sa prudence, elle va perdre. Et il est également clair que dès que le marché change, ni le suivi des nouvelles ni celui du graphique (s'il y en a un) n'empêcheront la perte fréquente des signaux nouvellement ouverts.

C'est le grec Gornitz (Udarnitsa). )))

 
Boris Gulikov:

... pendant qu'elle tond les moutons...

J'ai un pote qui a une chaîne de magasins, toute sa vie dans le commerce.

Il affirme sans ambages que tout vendeur sans exception est un voleur de confiance.

Mais je ne l'ai jamais entendu traiter les clients comme des pigeons, des moutons.

Il est triste de constater que, dans le cadre de nos ressources, traiter les clients, les abonnés, les moutons, les nuls, est considéré comme un lieu commun et le summum de la dignité.

 
Andrey F. Zelinsky:

J'ai un pote qui a une chaîne de magasins, toute sa vie dans le commerce.

Il affirme sans ambages que tout vendeur, sans exception, est un voleur de confiance.

Mais je ne l'ai jamais entendu dire qu'il traitait les clients comme des pigeons, comme des moutons.

Ce qui est triste, c'est que dans notre secteur d'activité, appeler les clients, les abonnés, les moutons, les nuls, est en quelque sorte considéré comme un lieu commun et le summum de la dignité.

Ne le prenez pas au pied de la lettre. Je n'appelle pas mes clients comme ça.

L'expression était déjà utilisée ici pour ce signal, alors je l'ai utilisée.

 
Andrey F. Zelinsky:


Mais je ne l'ai jamais entendu parler des clients comme de suceurs, comme de moutons.

Il est triste de constater que, dans le cadre de nos ressources, traiter les clients, les abonnés, les moutons, les pigeons, est considéré comme un lieu commun et le summum de la dignité.

Vous l'écrivez bien.

Tant qu'aucun fournisseur de signaux ne comprendra qu'un abonné est un sac à main avec des jambes et des bras, qui apporte des bénéfices passifs, cela continuera.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il est triste de constater que, sur notre ressource, traiter les clients, les abonnés, les moutons, les nuls, est en quelque sorte considéré comme un lieu commun et le summum de la dignité.

ce sont des suceurs et des hamsters. même le signal le plus populaire a un nom - hamster !

Je plaisante)

 
multiplicator:

oui ce sont des suceurs et des hamsters. même le signal le plus populaire a maintenant un nom - hamster !

Je plaisante)

Tu es entré dans un magasin et tu as acheté quelque chose !

Selon votre logique, ou peut-être du point de vue du propriétaire/vendeur du magasin, vous êtes un pigeon, un mouton, un hamster.