1200 abonnés ! !! - page 71

 
Sergey Lazarenko:

Vous voulez dire QutLawMT5 ? Le marché "vacille" très fort et il a renouvelé le drawdown jusqu'à 26%.

Je l'ai remarqué aussi. Je l'ai aussi remarqué.)
 
Sergey Lazarenko:

Vous voulez dire QutLawMT5 ? Le marché "vacille" très rapidement, il a donc mis à jour le drawdown jusqu'à 26%, le "marché vacille" et aucun éloge n'a rien à voir avec cela.
Le prix augmente ou diminue. Techniquement, il n'a nulle part où aller. Je ne comprends pas, de quel type de "vacillement" peut-on parler, si le marché "vacille" 24 heures sur 24, de ticks en infinis)).
 
Ivan Butko:
Le prix est soit en hausse, soit en baisse. Techniquement, il n'a nulle part où aller. Je ne comprends pas de quoi il s'agit, si le marché "oscille" 24 heures sur 24, en commençant par les ticks et en terminant par l'infini).
Tout le monde négocie selon l'analyse techniquedu système de trading, parfois le marché n'écoute pas l'analyse technique et va avec des stop-loss.
 
Sergey Lazarenko:
Tout le monde négocie en fonction de l'analyse technique du système de trading. Parfois, le marché n'écoute pas l'analyse technique et applique le principe du stop loss.
Il ne soupçonne même pas qu'il y a une analyse de son comportement. Il vit seul et crache sur toutes les analyses).
 
khorosh:
Non seulement il n'écoute pas, mais il n'a aucune idée de l'existence d'une analyse de son comportement. Il vit par lui-même).
L'analyse technique décrit les lois qui régissent le marché. Et comme l'analyse technique des traders est différente, ils diffèrent dans la précision de la description des lois. Pour certains commerçants, elle est imprécise, et pour d'autres, elle est précise.
 
Sergey Lazarenko:
L'analyse technique décrit les lois qui régissent le marché. Et comme l'analyse technique des traders est différente, ils diffèrent dans la précision de la description des lois. Il est inexact pour certains commerçants, et exact pour d'autres.
Mais cela ne confirme en rien l'existence d'un "saucisson spécial")) le prix monte et descend comme il le fait) il n'a pas de calendrier, il n'y a que la chance des traders, les jeux de probabilité et les risques informationnels.
 
Ivan Butko:
Mais cela ne confirme en rien la présence d'une "saucisse spéciale")) le prix montait et descendait, et continue de monter))


Je ne sais pas quoi dire, vous n'avez pas de système de trading ? Et votre TS ne provoque-t-il pas parfois des pertes ? Mais les pertes ne sont pas seulement des pertes, parfois des séries de pertes sont particulièrement "sophistiquées"... C'est à ça que ressemblait le début de la semaine...

En avez-vous un ? Ou pas ?

 
Honnêtement, je ne comprends pas les abonnés au signal, vous regardez les résultats (horreur) et il y a beaucoup d'abonnés. Mais ils promettent une stabilité de 10-15%, quand on regarde un homme avec une année de 100 transactions la rentabilité est jusqu'à 100% par mois. Ce sont de bons camarades et ils n'ont pas du tout d'abonnés. Bien sûr, de gros profits impliquent de gros risques)))) Pourquoi devrais-je m'abonner ? Il n'y a pas de logique dans la souscription, en fait il y en a une, mais elle est erronée.
 
Vladimir Mametov:
Honnêtement, je ne comprends pas les abonnés au signal, vous regardez les résultats (horreur) et il y a beaucoup d'abonnés. Ils promettent qu'ils obtiendront une rémunération stable de 10 à 15 %, mais ils ont 100 affaires rentables par mois et leur rentabilité atteint 100 %. Ce sont de bons camarades et ils n'ont pas du tout d'abonnés. Bien sûr, de gros profits impliquent de gros risques)))) Pourquoi devrais-je m'abonner ? Il n'y a pas de logique dans la souscription, en fait il y en a une mais elle est défectueuse.

Je pense que c'est parce que ces derniers ne font pas de marketing, ne font pas la promotion de leurs signaux.
 
Sergey Lazarenko:


Je ne sais pas quoi dire, n'avez-vous pas un système de trading ? Et votre TS ne perd-il pas périodiquement ? Mais les pertes ne sont pas seulement des pertes, parfois des séries de pertes sont particulièrement "sophistiquées"... Donc, le début de la semaine était comme ça...

En avez-vous un ? Ou pas ?

Ce n'est pas la question.

La stratégie a des règles. Les règles impliquent la rigueur, la formalité et la logique. Le prix évolue de manière chaotique, et la stratégie ne sera donc pas stable a priori. C'est-à-dire qu'il y aura des transactions chaotiques positives et déficitaires. Et ce caractère aléatoire a une période allant de zéro à l'infini. Traduit dans le langage du trader - des minutes aux mois, du court terme au long terme. La distribution ne sera pas uniforme, de sorte que parfois, à court terme, vous pouvez perdre de l'argent, et à moyen terme, vous atteindrez l'équilibre, et à long terme, vous gagnerez ou perdrez progressivement de l'argent. Et dans l'excuse (pour nous-mêmes) d'inventer une histoire éloquente selon laquelle le marché a changé, le teneur de marché a compris la stratégie ou le marché est fluctuant.

Les professionnels savent simplement combiner probabilité et risque.

Il est donc plus compétent d'attribuer le "saucissonnage" à une stratégie particulière, à savoir l'imperfection de cette dernière.

Ou utilisez simplement cette expression dans le contexte d'une volatilité accrue.