1200 abonnés ! !! - page 68

 
Il y a un leader dans le catalogue MT5 qui, s'il continue dans cette veine, laissera tous nos tops loin derrière.
Et pas une moyenne, ce dont souffrent généralement nos sommets. Le graphique ne ressemble même pas à une stratégie 80/20, dans laquelle il peut y avoir confusion lorsque le stop est petit et le tp est énorme (une lente descente et un saut brusque). A en juger par l'onglet des fonds, quelque chose d'unique.

Plus de 10 abonnés ajoutés en quelques jours je crois. Bientôt, l'effet de foule se dissipera et tout le monde passera à autre chose.

C'est comme un Graal à 20 dollars.
 
Ivan Butko:
Il y a un leader dans le catalogue MT5, qui, s'il continue dans la même veine, laissera tous nos tops loin derrière.
Et pas une moyenne comme nos sommets.
Plus de 10 abonnés ajoutés en quelques jours, je crois. Bientôt, l'effet de foule jouera et tout le monde ira vers lui.

C'est comme un Graal à 20 dollars.

quel est le leader ? Tous les sigs sont vieux... pas un seul nouveau que j'ai remarqué...

 
Nowi:

quel est le leader ? tous les sigs sont anciens... je n'ai pas remarqué de nouveaux sigs...

Regardez, il a un drawdown minimal, pas de charge de dépôt, et tout cela pour 40% d'un mois de dépôt.
 
Ivan Butko:
Regardez, il a un drawdown minimal, pas de charge de dépôt, et tout cela pour 40% de son dépôt par mois.

statistiquement il est sur le point de se faire rincer )

ses risques sont élevés

 
Alexandr Bryzgalov:

statistiquement, il est sur le point de se faire rincer)

il présente des risques élevés

10% en moyenne sur le graphique

C'est beaucoup ? Juste un minimum pour un tel retour
 

Les liens vers des signaux payants sont interdits.

@Sergey Lazarenko, vous avez été prévenu.

 
Artyom Trishkin:

Les liens vers des signaux payants sont interdits.

@Sergey Lazarenko, vous avez été prévenu.

Je vois... Le nom du Signal peut-il être mentionné ?
 
Les gars - l'envie en silence))) communiqué avec l'auteur du signal - l'homme ne reste pas immobile à la recherche de nouvelles choses - il partage son expérience)))
 
Petr Baskakov:
les gars - envient silencieusement))) J'ai parlé à l'auteur du signal - l'homme reste toujours à la recherche de nouvelles choses - partage son expérience)))
Où partage-t-il son expérience ?
 
Sergey Lazarenko:
Où partage-t-il son expérience ?

J'ai parlé à l'homme du TS que nous utilisons))