1200 abonnés ! !! - page 66

 
Andrey F. Zelinsky:
Ami, Volchansky. Il est très rare d'obtenir une réponse décente de nos jours.

)) Joyeux 1er avril, mon collègue !
 
Alexey Volchanskiy:

)) Joyeux 1er avril, mon ami !
Salutations au chien et à la grand-mère. Ils vous inspirent certainement.
 
Andrey F. Zelinsky:
Bonjour toutou et grand-mère. Ils vous inspirent sûrement.

Quand je verrai - je cliquerai et enverrai la photo pour que vous soyez aussi inspirés).
 
Alexey Volchanskiy:


Et maintenant, allumez votre cerveau et commencez à analyser la branche. Qui était au courant de ce signal il y a 2,5 mois ? Seulement les mauvais signaleurs. Et maintenant, tout le monde le sait.)

A propos de la critique. Comment les stars de la pop et autres se font-elles connaître ? Elles ne commandent pas d'articles sur la façon dont elles sont belles et douces, sur la façon dont elles font du bortsch pour leurs maris et leurs enfants d'amour. Les hamsters ne sont pas intéressés par ça.
Elles font des scandales, exposent prétendument leurs seins par accident, divorcent, se font baiser, deviennent homosexuelles, etc. Les hamsters sont ravis, arrachant les dernières miettes de pain de derrière leurs joues juste pour aller au concert.
Ainsi, dans de tels cas, une anti-publicité sale fonctionne beaucoup plus efficacement que des articles pieux.

Et alors nous, citoyens vigilants, avons une question - qui êtes-vous, M. Brooks, phew, M. Zelinsky ! Pour qui travaillez-vous, sur quel air dansez-vous ? Combien d'argent est transféré sur votre compte bancaire suisse pour la diffamation du signal ?
Vous ne pouvez pas vous cacher de nous, citoyens vigilants, nous pouvons tout voir à 5 kilomètres sous terre !

P.S. Signal Afftar, pour ce post j'espère obtenir au moins 250 bachinskiye ! Alors je vais écrire mucho !


S'agit-il du signal avec 1200 abonnés, et 2400 maintenant après une discussion vigoureuse ?

Aïe, bien joué les gens de la RP))))

 
Ce fil aurait dû être retiré il y a longtemps.
 
Avtosamobranka:
Ce fil de discussion aurait dû être démoli depuis longtemps.

Toute œuvre de fiction a une structure : l'idée. L'intrigue. Composition (exposition, intrigue, développement, point culminant, dénouement, épilogue). Conclusion.

Ou en langage courant : Intrigue. Le combat. En résumé.

Alors que nous en sommes encore au stade du "développement de l'action".

 
Oui, vous devez aller jusqu'au bout. Cela dépend de la façon dont on imagine cette fin.
 
Petros Shatakhtsyan:
Oui, tu dois aller jusqu'au bout. Cela dépend de la façon dont on imagine cette fin.


Nous devons arrêter de discuter de ce signal. Je ne l'ai pas lu pour cette raison. Je viens de le recevoir aujourd'hui.

Je suis curieux d'une autre chose. Aujourd'hui, j'ai parcouru manuellement les signaux d'une durée de 1 à 3 semaines. Il existe des fournisseurs avec une semaine et cinq abonnés. Il y a 3 semaines, environ 50 hamsters.

Vous n'avez donc pas besoin d'être promu pendant 100500 semaines si vous réussissez dans le trading et que vous n'êtes pas un imbécile dans l'autopromotion ?

 
Alexey Volchanskiy:


Nous devons arrêter de discuter de ce signal. Je ne le lis pas pour cette raison, je viens d'y entrer aujourd'hui.

Je suis curieux d'une autre chose. Aujourd'hui, j'ai parcouru manuellement les signaux d'une durée de 1 à 3 semaines. Il existe des fournisseurs avec une semaine et cinq abonnés. Il y a 3 semaines, environ 50 hamsters.

Vous n'avez donc pas besoin d'être promu pendant 100500 semaines si vous êtes un trader qui réussit et qui n'est pas un imbécile de l'autopromotion ?


Si vous voulez écrire un article séparé pour les débutants, vous pouvez l'écrire vous-même... je serais le premier lecteur ;)
 
Alexey Volchanskiy:


Nous devons arrêter de discuter de ce signal. Je ne le lis pas pour cette raison, je viens d'y entrer aujourd'hui.

Je suis curieux d'une autre chose. Aujourd'hui, j'ai parcouru manuellement les signaux d'une durée de 1 à 3 semaines. Il existe des fournisseurs avec une semaine et cinq abonnés. Il y a 3 semaines, environ 50 hamsters.

Vous n'avez donc pas besoin d'être promu pendant 100500 semaines si vous êtes un trader qui réussit et qui n'est pas un imbécile de l'autopromotion ?


Ils veulent faire le commerce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas arriver au sommet sans tricher. Ils veulent le savoir.