1200 abonnés ! !! - page 56

 

Et qui a eu l'idée que le glissement est mauvais. Pour une raison quelconque, tout le monde pense que ça va toujours contre vous. Mais ce n'est pas le cas. Parfois, le dérapage apporte plus que l'exécution instantanée.

Au final, c'est un match nul. Il n'y a donc pas lieu d'en avoir peur.

 
Andrey F. Zelinsky:

Comme l'a dit une critique : "Il s'intéresse à ses statistiques et ne se soucie pas de nos comptes".

Le fait qu'un tel signal soit "apparu" dans le TOP -- cela sape quelque peu les paroles/assurances de l'administration du Service selon lesquelles le classement tient compte d'une foule d'indicateurs, dont la "stabilité", la "fiabilité" et autres.

La formule de classement doit être sérieusement améliorée - les événements de ces derniers jours et le comportement des principaux signaux ont montré que le classement n'est pas assez bon.

Je ne comprends pas une chose, pourquoi devrais-je m'asseoir sur le signal, s'il fait une perte.

Je ne sais pas s'il y a 1000 crétins ou si ce 1000 fait des bénéfices.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et qui a eu l'idée que le glissement est mauvais. Pour une raison quelconque, tout le monde pense que ça va toujours contre vous. Mais ce n'est pas le cas. Parfois, le dérapage apporte plus que l'exécution instantanée.

Au final, c'est un match nul. Vous ne devez donc pas en avoir peur.


Je l'ai, tant que la stratégie n'est pas des pips).
 
Alexandr Bryzgalov:

Une chose que je ne comprends pas est pourquoi s'asseoir sur un signal s'il fait une perte.

ou il y a 1000 crétins, ou ce millier fait un bénéfice après tout.


J'y ai pensé aussi, mais je suis arrivé à cette conclusion :

-- ils sont déjà "foutus" et ils envisagent de "rentrer dans leurs frais" avec le même signal, puis de se retirer.

-- (reddit/forbidden conclusion) les abonnés sont "gauchers", comme le FAI lui-même

 
Nikolay Gaylis:

Cela existe, à condition que la stratégie ne soit pas du pipsing).

Quelle différence cela fait-il que ce soit un pépin ou pas ?

De nombreuses personnes ont des notions dogmatiques du slippage et du drawdown maximum.

Darwin aussi, lorsqu'il était jeune, a convaincu tout le monde que l'homme descendait du singe. Et le monde entier s'est mis à le répéter.

Même les manuels scolaires contenaient des images de singes évoluant en humains. Et puis il a lui-même commencé à convaincre tout le monde qu'il avait tort, que ce n'était pas vrai.

 
Andrey F. Zelinsky:


J'y ai aussi pensé, mais je suis arrivé à cette conclusion :

-- ils sont déjà "foutus" et ils envisagent de "rentrer dans leurs frais" avec le même signal, puis de se retirer.

-- (reddit/forbidden conclusion) les abonnés sont "gauchers", comme le FAI lui-même


S'il n'y a pas de preuve, il est inutile de tirer des conclusions.

Lorsque j'avais un signal et qu'il était dans le top 3 sur MT5, le nombre d'abonnés doublait presque chaque mois. Et dès que j'ai vu à quoi ça menait, j'ai arrêté.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Perdre votre liberté.

 
Petros Shatakhtsyan:


S'il n'y a pas de preuve, il n'y a pas besoin de tirer des conclusions.

Petros, de quoi tu parles ? Personne n'accuse personne. Rien de plus que des observations et des réflexions sous le timbre : "Mon opinion privée". Vous ne devriez donc pas adopter la position de "défense" et défendre les inconnus et les inconnus du pourquoi.

Et pour tirer des conclusions - les preuves documentées ne sont pas nécessaires - les preuves circonstancielles me suffisent.

Stanislavsky, par exemple, a dit : "Je ne le crois pas" et aucune preuve n'était nécessaire.

 
Petros Shatakhtsyan:

Quelle différence cela fait-il que ce soit un pépin ou pas ?

De nombreuses personnes ont des notions dogmatiques du slippage et du drawdown maximum.

Darwin aussi, lorsqu'il était jeune, a convaincu tout le monde que l'homme descendait du singe. Et le monde entier s'est mis à le répéter.

Même les manuels scolaires contenaient des images de singes évoluant en humains. Puis il a lui-même commencé à convaincre tout le monde qu'il avait tort et que ce n'était pas vrai.


Prenons un exemple :

-Le prix se situe dans une certaine micro fourchette (nous parlons d'une cornemuse).

-Le fournisseur (ou le robot) attend le prix nécessaire dans cette fourchette et ouvre/ferme une position.

Question :

-Quelle est la probabilité d'un dérapage à la limite inférieure ou supérieure de cette micro fourchette ?

PS.-La gamme est autour de l'écart !

P.S.2 Le prix dans ce cas peut jouer comme une loterie, que ce soit à l'ouverture ou à la fermeture, pourquoi ce signal ?

 
Petros Shatakhtsyan:

On dirait que ce fil de discussion est conçu spécifiquement pour promouvoir le signal.

Et les participants à ce fil le font habilement.

Pour être complet, non seulement les modérateurs mais aussi les administrateurs peuvent participer.

Et de la même manière, on peut passer à la discussion sur les produits du marché.


C'est tout. Maintenant je vais créer un signal et commencer une nouvelle branche - "0 abonnés" - laissez-les faire de la publicité.
 
Alexandr Saprykin:

C'est tout. Maintenant je vais créer un signal et commencer un nouveau fil de discussion - "0 Abonnés" - laissez-les faire de la publicité.

Et je m'abonnerai et ce sera sans intérêt ?))))