1200 abonnés ! !! - page 9

 
Marat Khabiev:
Taras, dites-moi, changeriez-vous quelque chose dans la notation ou dans les signaux envoyés au consommateur ?
Oui, je le ferais. Mais je ne sais pas exactement comment il est calculé, donc peut-être que quelque chose a déjà été pris en compte.
je le changerais bien, mais je ne sais pas exactement comment c'est calculé donc peut-être que c'est déjà pris en compte.
Quant aux comptes en cents, je ne devrais leur donner qu'un classement ou des catégories distinctes... Ils ne sont pas tous détectés ici... D'après ce que je vois, les comptes en cents ne sont détectés que par ceux qui ont "cent" dans leur serveur...
Je changerais également le drawdown maximum... par exemple "drawdown maximum pour l'année"... Le fournisseur peut ne pas trader de la même manière qu'avant... et ce drawdown n'est pas pertinent...

J'introduirais également la possibilité de rembourser les frais d'abonnement, si le compte a un drawdown critique... disons 85%.
J'aurais donné une pénalité (peut-être une note inférieure) s'il y a des opérations de solde (dépôt, retrait) pendant les positions ouvertes.
plus je donnerais de l'influence au compte, où plus de pips sont pris. par exemple, les martins ont généralement une valeur négative.
Je donnerais plus d'influence à celui où la durée de la transaction est plus longue... mais cela ne compte pas (si j'ai 1 transaction suspendue pendant 3 jours et 10 transactions ne dépassant pas une heure, la moyenne ne donnera pas de résultat).
 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, tout ce que tu fais aujourd'hui, c'est du ressentiment. Qu'est-ce qui se passe ici ?

TarasGonchar est en train de dire quelque chose et dans ce qu'il dit il y a un "je ne vous parlerai pas de gains malhonnêtes", "j'ai prévu mon signal pour des gains honnêtes".

Après tout, personne ne tire Taras "par la langue".

Il est compréhensible qu'avec de tels points de discussion, je dirais, étrangement univoques, des questions se posent pour le même Taras - et j'ai, par exemple, une question tout à fait univoque : "Taras, votre signal est-il honnête ou non honnête ?"

Oh oui, maintenant Taras va avouer, et nous allons le juger.

Je ne vois donc pas comment le signal peut être malhonnête ? J'ai une grande expérience des abonnements. Et je vous conseille de ne pas avoir d'abonnés.

 
Petros Shatakhtsyan:

Oh oui, maintenant Taras va avouer et nous allons le juger.

Je ne vois donc pas comment le signal peut être malhonnête ? J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. Et je vous conseille expressément de ne pas avoir d'abonnés.

Pourquoi juger Taras ? Il a juste dit certaines choses maintenant et beaucoup de choses ont commencé à se mettre en place.

Par exemple, je ne savais pas que son signal favorisait le DC.

Et maintenant la question est : "Pourquoi DC devrait-il faire de la publicité pour le signal de Taras ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Pouvez-vous m'indiquer où le DC fait sa publicité ?

Pourquoi un signal de 4 abonnés se met soudainement à faire de la publicité pour le DC ? Quel genre de "chance" est-ce là ?

Si octobre, ce n'était certainement pas 4... ne le déformez pas... à l'époque c'était environ 600... et 1 place...
Mais j'aimerais aussi savoir quel genre de société de courtage c'était... si vous le pouvez, envoyez-moi le lien... Merci.
 
Taras Gonchar:
si octobre, ce n'est certainement pas 4 personnes... ne tordez pas... à cette époque c'était environ 600... et 1 place...
Je me demandais quel type de courtier... Si vous le pouvez, envoyez-moi les informations... Merci.

Je ne sais pas quel genre de DC - ils en parlaient plus haut - pour moi, c'est un peu flou...

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi juger Taras ? Il vient de dire certaines choses maintenant et beaucoup de choses commencent à avoir du sens.

Par exemple, je ne savais pas que DC faisait de la publicité pour son signal.

Et maintenant la question : "Pourquoi DC devrait-il faire de la publicité pour le signal de Taras ?

Je ne le savais pas non plus... et je ne le crois pas vraiment...
Par exemple, je ne suis pas sûr qu'ils aient raison, mais je ne peux pas affirmer qu'ils ont raison.
 
Taras Gonchar:
Je ne le savais pas non plus... Je ne le crois pas vraiment...
Je ne sais pas non plus... Mais d'un autre côté... quelle différence cela fait-il pour le courtier de savoir quoi et comment attirer un client ?

pour attirer le client vers quoi ? un autre DC ?

Je comprends que lorsqu'un signal fait l'objet d'une publicité, c'est ce signal qui est intéressant - sinon, il ne sert à rien.

le signal n'est pas lié au signal, le MC peut faire de la publicité pour le signal -- dans ce cas, le service du MC est annoncé.

Mais les DCs peuvent faire de la publicité pour le signal - il s'agit de savoir "pourquoi et dans quel but".

 
Andrey F. Zelinsky:

pour attirer le client vers quoi ? un autre DC ?

Je comprends que lorsqu'un signal fait l'objet d'une publicité, c'est ce signal qui est intéressant - sinon, il ne sert à rien.

le signal n'est pas lié au signal, le MC peut faire de la publicité pour le signal -- dans ce cas, le service du MC est annoncé.

Mais le DC peut faire de la publicité pour un signal - c'est une question de "pourquoi ?".

DT ne fait pas la publicité d'un signal particulier.

Certaines sociétés de courtage ont la même liste que celle qui figure ici et elles veulent que les abonnés ouvrent un compte dans cette société de courtage particulière.

 
Petros Shatakhtsyan:

Le DC ne fait pas de publicité pour des signaux spécifiques.

Certaines sociétés de courtage ont la même liste qu'ici, de la même manière, afin que les abonnés ouvrent un compte dans cette société de courtage particulière.

donc je ne vous en veux pas - vous ne lancez pas ces affirmations à moi - mais à quelqu'un qui a vu comment une société de courtage a fait la publicité de ce signal (voir le post ci-dessus)
 
Taras Gonchar:
J'ai vu une douzaine de logs depuis les terminaux des abonnés... les transactions sont très bien copiées. la plupart des profits ne sont pas inférieurs à ceux du fournisseur(avec un courtier plus ou moins normal)...
comme nous l'avons dit, l'entrée se fait généralement par les limiteurs... et ici, soit l'entrée est parfaite (point à point)... c'est rare... soitle prix va un peu plus loin et juste à ce moment-là, les abonnés ouvrent des transactions (c'est beaucoup plus commun... le plus souvent).
c'est ce que j'ai vu dans les magazines d'ouverture... et comparé...

Je trouve difficile d'expliquer cela techniquement. Non seulement les statistiques de glissement montrent des chiffres terribles, mais copier le TS sur les limiteurs produit toujours de moins bons résultats, simplement pour des raisons de prix. C'est bizarre.

A propos des améliorations. Nous devrions ajouter des données sur les bénéfices absolus des abonnés. Dans ce cas, il sera possible d'éliminer de nombreuses courbes.