OR, Or et XAUUSD - page 5

 
trader781:
Crypto, forex, certains métaux
Je vois...
 
prostotrader:

USD_INDEX en baisse à 102.33, il est temps de vendre GOLD-3.17 à 1179.8.

À 16 heures, les Américains entreront et lèveront leur index. ....

Ajouté

Prix attendu pour le 20-00 1174,0

Je n'ai pas trouvé l'index USD_INDEX dans le terminal. D'où vient l'indice ?
 
Sergey Chalyshev:
Je n'ai pas trouvé l'index USD_INDEX dans le terminal. D'où vient-il ?

il n'est pas dans le terminal

INDICE MONÉTAIRE DU DOLLAR AMÉRICAIN

TradingView — free stock charts and quotes online
  • www.mql5.com
Live quotes, free charts and expert trading ideas. TradingView is a social network for traders and investors on Stock and Futures and Forex markets!
 
Курсы валют Forex. Котировки акций. Фьючерсы и фондовые индексы. Товарные рынки.
  • www.forexpf.ru
Финансовый монитор: Фондовые индексы. Котировки акций Газпрома, Лукойла, Роснефти, Банка ВТБ. Товарные рынки - Цены на золото, нефть, металлы. Курсы валют Форекс. Котировки рубля. Валютные фьючерсы и фьючерсы на индексы.
 
prostotrader:
Vous faites du commerce d'or ?
Est-ce que vous travaillez en plein air ? Veuillez me conseiller un taux de scalping normal. Je ne sais pas s'il est préférable de choisir standard ou pro pour les forts ? :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Pouvez-vous me conseiller sur un tarif normal de scalping ? Dois-je choisir entre Standard et Pro pour les Forts, ou cela n'a pas d'importance ? :)
Pour moi, il est préférable de choisir un avant standard ou pro, peu importe.
 
prostotrader:
Oui, Otkrytie, tarif universel
Bien, je vais essayer Forts après les vacances aussi ;)
 


La douceur de l'or, sa souplesse, son caractère non oxydant et sa capacité à conserver son éclat lui ont permis d'être utilisé dans la fabrication de récipients, d'armes et de bijoux. Depuis l'Antiquité, l'or était utilisé comme unité de paiement : étant petit, il était très apprécié, c'est pourquoi, dans les relations monétaires, il était souvent utilisé pour payer avec des lingots d'or. Les premières pièces d'or ont également été frappées, car leur authenticité pouvait être facilement contrôlée et elles étaient très pratiques.

Tout le monde a probablement entendu parler des mines d'or - des endroits où les grains d'or étaient extraits de roches sélectionnées à l'aide d'eau et d'un tamis à mailles fines. Avec les progrès de la science et de la technologie, l'amalgamation au mercure a été adoptée, puis la cyanuration à l'aide d'une solution de cyanure de potassium a été introduite. Les avantages distincts de l'or ont été progressivement complétés par de nouveaux avantages, tels que ses propriétés électriques, et aujourd'hui, le métal est utilisé dans la fabrication de micropuces.

L'or est également utilisé pour la décoration, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par exemple, les dômes des églises sont décorés de fines feuilles d'or. L'or est l'un des métaux les plus recherchés en joaillerie, car il est très délicatement travaillé, jusqu'à réaliser des motifs à partir de fibres d'or torsadées.

 
___ANDRON___:


La douceur de l'or, sa souplesse, son caractère non oxydant et sa capacité à conserver son éclat lui ont permis d'être utilisé dans la fabrication de récipients, d'armes et de bijoux. Depuis l'Antiquité, l'or était utilisé comme moyen de paiement : étant petit, il était très apprécié, c'est pourquoi dans les relations monétaires, les lingots d'or étaient souvent utilisés pour les règlements. Parallèlement, des pièces d'or ont été frappées - leur authenticité pouvait être vérifiée à l'oreille, ce qui était très pratique.

Tout le monde a probablement entendu parler des mines d'or - des endroits où les grains d'or étaient extraits de roches sélectionnées à l'aide d'eau et d'un tamis à mailles fines. Avec les progrès de la science et de la technologie, l'amalgamation au mercure a été adoptée, puis la cyanuration à l'aide d'une solution de cyanure de potassium a été introduite. Les avantages distincts de l'or ont été progressivement complétés par de nouveaux avantages, tels que ses propriétés électriques, et aujourd'hui, le métal est utilisé dans la fabrication de micropuces.

L'or est également utilisé pour la décoration, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par exemple, les dômes des églises sont décorés de fines feuilles d'or. L'or est également l'un des métaux les plus recherchés en joaillerie, car il est très délicatement travaillé, jusqu'à réaliser des motifs à partir de fibres d'or torsadées.

Merci beaucoup !
 
prostotrader:

il n'y a que des programmeurs ici ?

Il n'y a pas de commerce du tout ?

Quel est le prix pour sortir d'une position ?

Le sentiment de manque à gagner ne vous pèse-t-il pas ?