OR, Or et XAUUSD - page 49

 
VVT:

C'est pourquoi vous avez un réveil dans votre avatar :)

Il ne reste plus beaucoup de temps -

Donc je veux transmettre quelque chose qui pourrait être utile à quelqu'un.

----------------------

Les changements commenceront lorsque mon expert commencera à fuir lentement.

Dossiers :
 
VVT:

Toujours en rebond, mais une tendance à la baisse est en vue.

Ce n'est pas encore l'heure de la hausse ? Que montre votre graphique ?

------- On dirait qu'il y a un point, que quelque chose est sur le point de se produire.

Dossiers :
 
SanAlex:

Le changement commencera lorsque mon expert commencera à fuir lentement.

A en juger par la photo, ouvert, fermé, pas de drainage. Quels sont vos doutes ?

Je tiens à souligner que le test en temps réel n'est pas la chose la plus excitante et ressemble un peu à la roulette russe, letesteur de stratégie est mieux adapté à cet effet.

 
VVT:

A en juger par la photo, ouvert, fermé, pas drainé. Quels sont vos doutes ?

Je dois noter que le test sur le compte réel n'est pas la chose la plus excitante et me rappelle la roulette russe, letesteur de stratégie est mieux adapté à cet effet.

J'ai déjà changé mes habitudes - je ne fais pas de tests sur le réel - c'est une démo.

----------------- Vous vous égarez toujours, vous avez toujours des contre questions et pas de réponses.

Dossiers :
 
SanAlex:

J'ai déjà réarrangé - je ne fais pas de tests dans la vie réelle - c'est une démo.

----------------- Vous éludez la réponse, vous avez toujours des contre questions et aucune réponse de votre part.

J'ai répondu à votre question ci-dessus. Si vous faites de l'auto-trade, il est inutile de regarder les graphiques, le robot fera tout par lui-même, si la stratégie ne s'effondre pas, nous en avons déjà parlé.

 
SanAlex:

Il ne reste plus beaucoup de temps -

Je veux donc transmettre quelque chose qui pourrait être utile à quelqu'un.

----------------------

Je commencerai à faire des changements quand mon expert commencera à fuir.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le transmettre.

 
Renat Akhtyamov:

On ne va pas dans le monde réel avec un tel miracle, et il n'est pas conseillé de le transmettre.

Il y a quelque chose à transmettre, et celui qui en a besoin comprendra. - Mais sinon, tout le monde ici a une moustache.

 
SanAlex:

C'est déjà l'heure du sommet ? Que montre votre graphique ?

------- On dirait un point, quelque chose est sur le point de se produire.

Désolé, il semble qu'il y ait un point ou pas, votre robot a un algorithme de décision, c'est tout, relaxez-vous en buvant une bière, ce que je fais, en regardant depuis la ligne de touche et en ne générant pas de signaux:)

Une discussion sur la configuration, l'optimisation et l'application des robots se trouve dans un autre fil de discussion. Lisez-le, il a été abordé il y a longtemps.
 
VVT:

Désolé, point ou pas point, votre robot a un algorithme de décision, c'est tout, détendez-vous et buvez votre bière, ce que je fais, je regarde depuis la ligne de touche et ne génère pas de signaux:)

La discussion sur la configuration, l'optimisation et l'application des robots se trouve dans un autre sujet, il suffit de le lire, il a été discuté il y a longtemps.

Je ne veux pas discuter du robot, je m'intéresse à la prévision elle-même.

-------------------

On m'a prévenu que quelque chose allait se produire, alors maintenant j'essaie de comprendre comment faire une prévision en fonction de cela.

 

SanAlex:

Les points m'ont averti que quelque chose allait se produire, alors j'essaie de comprendre comment baser une prévision sur cela.

Les points ont prévenu : )))) Ma prédiction -> la semaine de trading est terminée, le magasin est fermé, mieux vaut éteindre le robot pour qu'il ne fasse pas de bêtises :))