OR, Or et XAUUSD - page 92

 

Le plat se poursuit dans un canal étroit....

Le scalping est possible... mais dangereux... Où la tendance va-t-elle se retourner ?... Mieux vaut attendre la confirmation du mouvement...

On ne peut pas gagnertout l' argent de toute façon !

 

Vers où nous nous dirigeons ? Qui peut voir les niveaux ?

éventuellement

1950 - 1935

 
Serqey Nikitin #:

Le plat se poursuit dans un canal étroit....

Le scalping est possible... mais dangereux... Où la tendance va-t-elle se retourner ?... Mieux vaut attendre la confirmation du mouvement...

Vous ne pouvez pas gagnertout l' argent de toute façon !

Lorsqu'il y a une période de frai, vous pouvez certainement garer une goélette de pêche. Mais ça ne semble pas logique...

 
Yuriy Zaytsev #:

Lorsqu'il y a une période de frai, vous pouvez bien sûr garer une goélette de pêche. Mais ça ne semble pas logique

C'est vrai... On peut aussi pêcher avec une canne à pêche... Surtout quand il y a un nuage de frites... Comme vous voulez !
 
Serqey Nikitin #:
Oui, c'est vrai... Tu peux aussi aller à la pêche... Surtout quand il y a un nuage de poissons... Comme tu veux !

oui oui, et tu peux y aller quand les requins attrapent et pas les gardons.

C'est parti pour1954 ( niveau probable prévu )

On dirait qu'avant 1950, vous pouvez vous retirer sur le marché intraday.

 
Yuriy Zaytsev #:

oui oui, et tu peux y aller quand les requins attrapent et pas les gardons.

C'est parti pour1954 ( niveau probable prévu )

On dirait qu'avant 1950, vous pouvez vous retirer sur le marché intraday.

Vous avez raison, Collègue ! Chaque trader développe sa propre stratégie en fonction de sa mentalité...
 
Serqey Nikitin #:
Vous avez raison, Collègue ! Chaque trader développe sa propre stratégie en fonction de sa mentalité...

Vous envisagez d'acheter quelque chose ? OR

p.s.

Nous pourrions même nous mettre d'accord entre nous :) Je vendrai à ce niveau - si cela semble intéressant.

 

une certaine résistance attend à 1950 - malheureusement, dans MT5 le chock ne voit pas ceci

 
Yuriy Zaytsev #:

Vous envisagez d'acheter quelque chose ? OR

p.s.

Nous pouvons même nous mettre d'accord entre nous :) Je vendrai à ce niveau - si cela semble intéressant.

Je travaille de manière très fiable. S'il n'y a pas de tendance confirmée, ces "jeux" ne me dérangent pas...
 
Serqey Nikitin #:
Je travaille de manière très fiable. S' il n'y a pas de tendance confirmée, alors ces "jeux" ne me dérangent pas...

En ce qui concerne GOLD, d'après ce que je comprends , il n'y a pas de confirmation - est-ce exact ?

Pas de nouvelles ou d'événements ?