OR, Or et XAUUSD - page 56

 
solar:

Est-ce que je peux...

?

 
solar:

les marchés des produits de base.

semble un peu paniqué.

L'or n'est pas savoureux.

Mais il a toujours plus de valeur que le maïs ou le mazout, et il ne se dégrade pas au fil des ans.

 
solar:

Ce ne sont que des chiffres...Je suggère de penser à l'eau;)) le calcul serait plus rapide et plus clair.

Avec de l'or, tu peux acheter de l'eau.

L'eau, en revanche, s'altère avec le temps et ne se conserve pas longtemps. Il ne s'agit pas d'un moyen d'épargne.

 
Vitaly Muzichenko:

Si tu as de l'or, tu peux acheter de l'eau.

L'eau, en revanche, s'altère avec le temps et ne se conserve pas longtemps. Ce n'est pas un moyen d'économiser de l'argent.

45 millions de bipèdes sont en danger de famine. (soif)

 
SanAlex:

Je regarde cette photo - vous pouvez voir qu'elle veut descendre. Mais le plus probable est que ce soit l'inverse, comme c'est généralement le cas.

( J'ai maintenant la possibilité d'insérer des images)

( Mais l'image n'est pas la même que celle des autres pour une raison quelconque !?)

Comment savoir si elle veut descendre ? Il y a plusieurs directions à la fois, des tendances, se lever où on veut.

Dossiers :
 
Uladzimir Izerski:

La situation dans le monde veut être meilleure, pour combien pire.

L'argent sera bientôt imprimé à tour de bras et les métaux précieux seront facilement achetés à un prix élevé.

Les papiers peuvent avoir une valeur nulle, mais le métal conservera sa valeur. Pas le papier métal, bien sûr, que les têtes pensantes ont créé.

c'est ce que je veux dire - ils ne peuvent pas garer ce mauvais argent dans la cache - il se mange lui-même... si c'était aussi simple, l'or serait parti à 20 000 il y a longtemps... l'argent est imprimé en Amérique, et la vente au détail va plutôt en Inde et en Chine, et ensuite, l'investissement devrait donner un rendement supérieur à l'inflation... et le métal est nécessaire... Le métal est nécessaire, il n'est pas nécessaire du tout - seulement du pain....c'est pourquoi le bitcoin ne croît pas, même si les devins lui ont promis d'atteindre 60.000 pendant un certain temps...)) il peut monter pendant une courte période, mais il sera jeté à un prix attractif... comme les analystes disent - "un niveau d'équilibre a été atteint - le haut ne peut pas, mais le bas ne veut pas"...))

 
solar:

45 millions de bipèdes risquent de mourir de faim. (soif)

kangourous ?
 
Сергей Криушин:

c'est ce que je veux dire - ils ne peuvent pas garer ce mauvais argent dans la cache - il se mange lui-même... Si c'était aussi simple - l'or serait parti pour 20.000 il y a longtemps....monnaie est imprimée en Amérique, et la vente au détail est plus en Inde et en Chine et alors, l'investissement devrait donner un rendement supérieur à l'inflation...et le métal est nécessaire.... On a besoin de métal, ou on n'en a pas besoin du tout - seulement de pain... c'est pourquoi le bitcoin ne monte pas, même si les devins lui ont promis d'atteindre 60k pendant un certain temps...)) il peut monter pendant un court moment, mais il sera jeté à un prix attractif par tonne... comme disent les analystes - "un niveau d'équilibre a été atteint - le haut ne peut pas, mais le bas ne veut pas"...))

Partout dans le monde, le dollar est un moyen d'épargne pour la population. Mais les gens ne comprennent pas qu'ils peuvent se retrouver avec un simple papier dans les mains.

Nous l'avons déjà vu. L'exemple de l'URSS. Il y avait plus d'argent qu'il n'y avait de sécurité pour celui-ci. Aujourd'hui, la même situation se produit avec le dollar. Covid et la révolution dans les états vont accélérer le processus.

 
Uladzimir Izerski:

Il y avait plus d'argent qu'il n'y avait de garanties pour eux. Aujourd'hui, la même situation avec le dollar est imminente. Covid et la révolution dans les états vont accélérer le processus.

De quelle garantie parlons-nous ? Toutes les monnaies ne sont soutenues par rien !

 
Uladzimir Izerski:

Partout dans le monde, le dollar est un moyen d'épargne pour la population. Mais la population ne se rend pas compte qu'elle peut se retrouver d'un seul coup avec un simple papier dans les mains.

On en a déjà parlé. L'exemple de l'URSS. Il y avait plus d'argent qu'il n'y avait de sécurité pour celui-ci. Aujourd'hui, la même situation se produit avec le dollar. Covid et la révolution dans les états vont accélérer le processus.

J'entends aujourd'hui que les dirigeants de toutes les banques centrales disent explicitement que, de temps en temps, tout le monde doit tout perdre pour repartir de zéro... ils ne sont pas bien financés - ça ne les dérange pas de les perdre, si vous voulez mon avis, ils devraient aller à zéro maintenant - tant qu'il n'y a pas de guerre... il va y avoir une grande agitation à ce sujet... et qui va gagner... c'est sûr que tout le monde va acheter de l'or et de la nourriture... pour le jour pluvieux de la mise à zéro globale... les choses vont donc redevenir ce qu'elles étaient avant la révolution de 17... tant qu'on ne tombe pas encore plus bas dans le passé...