OR, Or et XAUUSD - page 52

 
Igor Bebeshin:

"Garanti" est un drôle de mot pour le commerce.
Mais cela a déjà été discuté.
Le problème est différent - MACD suit le prix et ne montre pas où et quand il peut être dans le futur - l'indicateur est à la traîne, pas en tête = feu de signalisation derrière le carrefour (j'ai déjà écrit à ce sujet aussi).

La technique DML&EWA est construite sur des indicateurs avancés : regardez à partir de quelles dates les fourches Andrews des différents niveaux de vagues sont construites, et comment x outils graphiques fonctionnent par la suite :


Votre indicateur de sous-sol - par celui-ci, vous ne pouvez que comprendre que vous devez vous rendre sur un site quelconque.

- comment l'utilisez-vous pour déterminer le mouvement ?

 
SanAlex:

Votre indicateur de sous-sol - tout ce que vous pouvez en déduire est que vous devez vous rendre sur un site.

- Comment l'utilisez-vous pour déterminer le mouvement ?

Vous ne pouvez pas, il s'agit d'une information auxiliaire uniquement pour la mise à l'échelle des niveaux d'ondes afin d'éviter toute confusion.


Tous les objectifs de mouvement de prix, tant en termes de prix que de temps, sont déterminés par le graphique en fourche d'Andrews de certains niveaux de vague (échelle de mouvement de prix).
Les informations sont disponibles publiquement sous forme de blog (adresse sur le graphique) et abrégées dans une série d'articles dans FOREX MAGAZINE 12_2015-12_2016.

 
Igor Bebeshin:

"Garanti" est un drôle de mot pour le commerce.
Mais ce sujet a déjà été abordé.
Le problème est différent - MACD suit le prix et ne montre pas où et quand il peut être dans le futur - l'indicateur est à la traîne, pas en tête = feu de signalisation derrière le carrefour (j'ai déjà écrit à ce sujet aussi).

La technique DML&EWA est construite sur des indicateurs avancés : regardez à partir de quelles dates les fourches Andrews des différents niveaux de vagues sont construites, et comment x outils graphiques fonctionnent par la suite :


Indicateur avancé Macd. Définissez ma12 et ma26 sur le graphique, comme le macd et regardez
 
Vladimir Baskakov:
Le MACD est un indicateur avancé. Définissez ma12 et ma26 sur le graphique comme macd et regardez

Le MACD génère des signaux et ne prédit pas l'avenir. Tous lesparamètres sont optimisés pour chaque instrument individuellementhttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/oscillators/macd

 
Vladimir Baskakov:
Indicateur avancé MacD. Définissez ma12 et ma26 sur le graphique, comme le macd et voyez

Vérifiez les classifications des indicateurs des classiques, au moins ceux de DiNapoli, avant d'argumenter.

"Indicateurs, oscillateurs.... nécessitant un mouvement de prix avant de se retourner sont classés comme indicateurs retardés,,,,"

Les paramètres MACD ne déterminent que la cohérence avec le mouvement des prix.
Et d'ailleurs, il faut une correction non seulement sur différentes échelles de mouvement de prix, mais aussi sur différents instruments financiers, ......

Ce qui n'est pas requis dans les systèmes d'indication de pointe : un seul réglage pour toutes les occasions.

 
Igor Bebeshin:

Vérifiez les classifications des indicateurs des classiques, au moins de DiNapoli, avant d'argumenter.

"Indicateurs, oscillateurs.... nécessitant un mouvement de prix avant de se retourner sont classés comme indicateurs retardés,,,,"

Les paramètres MACD ne déterminent que la cohérence avec le mouvement des prix.
Et d'ailleurs, il faut une correction non seulement sur différentes échelles de mouvement de prix, mais aussi sur différents instruments financiers, ......

Ce qui n'est pas requis dans les systèmes d'indication de pointe : un seul réglage pour toutes les occasions.

Une fois encore, regardez où les lignes se croisent plus rapidement, sur le graphique ou sur le macd. Et ce Denapoli, pas dans l'arc...
 

A la croisée des chemins !


Il est possible que le sommet de la vague-[iv] Minute soit formé, il n'y a pas de violations du modèle (comparer avec la représentation graphique du modèle).
Cependant, la limite de la zone rouge de la fourche d'Andrews, construite à partir de ce sommet, n'a pas encore été cassée, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de confirmation d'un renversement à la hausse.

La formation d'un mouvement ascendant sur le niveau inférieur de la vague SubMinuette n'est pas durable (voir le graphique ci-dessous), ce qui soulève des doutes.


Je vais attendre pour prendre des décisions commerciales :


  1. Dépassement de la limite de la zone rouge de la Fourche d'Andrews du niveau de la vague senior de la Minute et de la médiane de 50% de la Fourche d'Andrews du niveau de la vague de la Minuette - pour acheter.
  2. Rollback du prix sous la limite inférieure du canal d'incertitude Andrews Pitchfork du niveau de la vagueMinuette avec la cible la plus proche...
  3. ... à la ligne de référence de la fourche d'Andrews du niveau supérieur de la vague Minute.
    Si ce bloc de zones de soutien est également cassé, le risque de mouvement à la baisse sous forme de correction profonde ne fera qu'augmenter.

 
Igor Bebeshin:

A la croisée des chemins !


Il est possible que le sommet de la vague-[iv] Minute soit formé, il n'y a pas de violations du modèle (comparer avec la représentation graphique du modèle).
Cependant, la limite de la zone rouge de la fourche d'Andrews, construite à partir de ce sommet, n'a pas encore été cassée, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de confirmation d'un renversement à la hausse.

La formation d'un mouvement ascendant sur le niveau inférieur de la vague SubMinuette n'est pas durable (voir le graphique ci-dessous), ce qui soulève des doutes.


Je vais attendre pour prendre des décisions commerciales :


  1. Dépassement de la limite de la zone rouge de la Fourche d'Andrews du niveau de la vague senior de la Minute et de la médiane de 50% de la Fourche d'Andrews du niveau de la vague de la Minuette - pour acheter.
  2. Rollback du prix sous la limite inférieure du canal d'incertitude Andrews Pitchfork du niveau de la vagueMinuette avec la cible la plus proche...
  3. ... à la ligne de référence de la fourche d'Andrews du niveau supérieur de la vague Minute.
    Si ce bloc de zones de soutien est également cassé, le risque d'un mouvement à la baisse sous forme de correction profonde ne fera qu'augmenter.

Il semble que ce soit un peu cryptique pour vous.

Le mien est plus simple - je pense qu'il ira jusqu'à 1909.13 aujourd'hui.

Dossiers :
 
SanAlex:

c'est un peu un mystère pour vous.

J'en ai une plus facile - je pense que je vais arriver à 1909.13 aujourd'hui.

L'or est le seul moyen d'atteindre le fond
 
Vladimir Baskakov:
L'or ne peut que baisser.

Je l'espère ! C'est juste que si ça monte, je fermerai plus vite sur les bénéfices.