OR, Or et XAUUSD - page 48

 
SanAlex:

C'est ça les maths ! !! et comment ne pas avoir le vertige devant de telles images. - Et encore une fois, je ne comprends pas, où la paire va-t-elle se déplacer ?

--------------------------

Il existe des indicateurs qui font tous les calculs

Je vois que la paire est en train de baisser - mais près d'un niveau qui peut tout changer (lettre P - si le prix augmente, nous pouvons l'acheter).

Quand tu as compris l'essentiel - ça ne tourne pas.
Et qu'en est-il des mathématiques - traitement du même graphique prix-temps.
En quoi les données traitées sont-elles meilleures que les données primaires ?

C'est comme avec les muwings - le prix va tourner et ils vont tourner, le prix va encore tourner et ils vont tourner.
Ils tournent comme ils veulent, ni pour vous ni pour nous = feux de signalisation après les carrefours, distance à un objet derrière l'objet.
J'aimerais que les conducteurs utilisent de tels indicateurs.


P.S. Je ne prouve rien à personne, je ne discute avec personne, je ne donne aucune prédiction ni aucun signal.
Je montre simplement comment je m'analyse.

 
Igor Bebeshin:

Honnêtement, je n'ai pas travaillé sur des modèles depuis trois ans, mais je ne m'en suis pas approché depuis environ 12 ans.
Ce n'est pas que je suis contre eux, c'est juste que je n'en ai pas besoin.
Les modèles, dans leur majorité, fixent ce qui s'est déjà produit, c'est-à-dire qu'ils ne sont qu'un signal de confirmation. Ils ne donnent aucune prévision, ni en termes de prix, ni en termes de temps dans le futur.
Je préfère travailler en utilisant le système d'indication pro-active.

Quant à la percée - peut-être !
Mais pour moi, le signal est d'arrêter de vendre, ce que j'ai fait.
S'il y a un signal pour aller plus loin lundi, je continuerai à vendre. S'il n'y a pas de signal, je continuerai à vendre.

Il existe un minimum extrême précédent, à partir duquel le prix aurait dû rebondir.

Sur le côté gauche du graphique, les fractales précédentes sont tracées verticalement ou qu'est-ce que c'est ? En général, le robot dessine-t-il tout cela ou le faites-vous à la main ?

 
SanAlex:

Votre avis - où ira-t-il ? Avez-vous des idées ?

Toujours en rebond, mais une tendance à la baisse est en vue.

 
SanAlex:

Je teste la force de l'expert ici - bonne préparation pour un flush !

Un autre Da Vinci Code :) Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

 
SanAlex:

Je teste le conseiller expert ici - c'est une bonne configuration pour un flush !

Il n'y a pas de robots défaillants, il y a des stratégies défaillantes, et le robot ne fait que les exécuter.

 
SanAlex:

Je n'ai donc pas écrit que le robot est mauvais - il faut le configurer correctement, donc je cherche une stratégie.

En général, le robot est adapté à la stratégie et non l'inverse, les outils nécessaires sont mis dans le robot pour exécuter la stratégie...

 
SanAlex:

J'ai le contraire - il est vide, il a besoin d'être enseigné.

Vide ? Comment ? Au fait, il y a un autre sujet de discussion ici

 
SanAlex:

Vide- il est nécessaire d'y placer des indicateurs et des lignes horizontales et de tendance (chacun voit le graphique différemment, et les stratégies peuvent être différentes).

Alors vous devez vous retirer de ce fil de discussion - je me retirerai moi-même !

Je veux dire qu'il doit être changé complètement, vous avez clairement le mauvais sujet :) ne soyez pas offensé

 
VVT:

Je veux dire, vous devez le changer complètement, vous avez manifestement le mauvais sujet :) Sans vouloir vous offenser.

Sans vouloir vous offenser, vous êtes la deuxième personne à défendre le sujet. Seulement il y a du silence dans ce fil, alors je me réveille parfois.

 
SanAlex:

Sans vouloir vous offenser, vous êtes le deuxième à défendre le sujet. Seul ce fil est silencieux, alors je me réveille parfois.

C'est pourquoi vous avez un réveil dans votre avatar :)