OR, Or et XAUUSD - page 3

 
Maxim Dmitrievsky:
Je comprends, mais qu'en est-il du bénéfice annuel de 3500 pour cent, c'est 4000000... Comment avez-vous eu l'idée de calculer le bénéfice annuel sur la base d'une journée de négociation ? ) Seuls les agents de change qui ont vu assez de ces conneries sur Rbc ou autre ont cette idée).
Maxim, ne fais pas rire les gens avec tes posts.
 
-Aleks:

Pourquoi le prix commencerait-il à baisser alors que la demande est stable ? La question est de savoir quand exactement les grands détenteurs refuseront de vendre de l'or...

Une demande stable ?

Et, à 1920 l'once, il y avait encore plus de demande, alors quoi maintenant ?

 
prostotrader:
Maxim, ne fais pas rire les gens avec tes posts.
OK
 
prostotrader:

Une demande stable ?

Et, à 1920 l'once, il y avait encore plus de demande, alors quoi maintenant ?

Je pense que vous confondez la demande du marché (sous la forme de plans d'achat) et la demande d'échange (intérêt ouvert).
 
Maxim Dmitrievsky:
Je comprends, mais qu'en est-il du bénéfice annuel de 3500%, c'est 4000000... Comment calculez-vous le bénéfice annuel sur la base d'une journée de trading ? ) Seuls les agents de change qui ont regardé Rbc ou autre souffrent de telles sottises)

Il s'avère qu'avant le commerce des 300 chevaux d'or, le bénéfice annuel était de ~3600 roubles. Etiez-vous en course pour un seul contrat à 1,5 million ?

Ou est-ce que j'interprète mal les "3640% p.a." ?

 
GoVegas:

Il s'avère qu'avant le commerce des 300 chevaux d'or, le bénéfice annuel était de ~3600 roubles. Etiez-vous en course pour un seul contrat à 1,5 million ?

Ou est-ce que j'interprète mal les "3640% p.a.".

L'auteur a simplement multiplié le bénéfice quotidien par 300 jours et obtenu le bénéfice annuel...) Eh bien, mon cerveau est devenu un peu fou, car je ne comprenais pas pourquoi... qui demandez-vous de toute façon, je ne fais pas de contrats ;))
 
GoVegas:

Il s'avère qu'avant le commerce des 300 chevaux d'or, le bénéfice annuel était de ~3600 roubles. Etiez-vous en course pour un seul contrat à 1,5 million ?

Ou est-ce que j'interprète mal les "3640% p.a.".

10 % pour un jour, c'est 3640 % par an (je me suis trompé en écrivant, je compte toujours le bénéfice par an).
 
L'auteur a donné un calcul de profit, bien sûr cela n'a rien à voir avec la créalité, fermons ce fil et parlons des tendances de l'or.
 
prostotrader:
10 % en un jour, c'est 3640 % par an (c'est difficile à écrire, je calcule toujours les bénéfices par an).
Cette affirmation est absolument incorrecte, elle est dépourvue de toute logique. 10% par jour, c'est environ 33 000% par an.
 
Maxim Dmitrievsky:
cette déclaration est absolument incorrecte
Je vois.