"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 65

 
LeXpert:

Non, je ne le fais pas. C'est bon pour moi. Vrai à travers le dll et sur le 4.

Écrivez ce que vous voulez faire "pour une idiote". Et écrivez aussi ce pour quoi vous en avez besoin.

Tex. Personnellement, je ne connais pratiquement rien aux réseaux. De ce que je sais, je pense qu'ils ne sont d'aucune utilité pour le marché.

Je veux m'assurer que c'est vrai ou que ce n'est pas vrai du tout.

Je ne veux pas me préoccuper des cotations du marché. J'essaierai d'utiliser un réseau sur une sinusoïde de référence ; je l'essaierai sur un graphique horaire avec des données augmentant progressivement sur la pression, l'époque de l'année, l'humidité, la vitesse du vent et l'heure de la journée.

Je peux indiquer la température de l'heure suivante sur la base de ces données avec une précision de 95% et connaître leur corrélation. La grille peut-elle prévoir une heure d'avance, deux heures d'avance ou plus ?

Ce que vous me donnez n'est rien pour le Mt 4. Tu sais comment cette boîte fonctionne, pas moi.

 
Mischek:

Tex. Personnellement, je ne connais pratiquement rien aux réseaux. De ce que je sais, je pense qu'ils ne sont d'aucune utilité pour le marché.

Je veux m'assurer que c'est vrai ou que ce n'est pas vrai du tout.

Je ne veux pas me préoccuper des cotations du marché au stade de la familiarisation. J'essaierai d'utiliser un réseau sur une sinusoïde de référence ; je l'essaierai sur un graphique horaire avec des données augmentant progressivement sur la pression, l'époque de l'année, l'humidité, la vitesse du vent et l'heure de la journée.

Avec une précision de 95 %, je peux lire la température de l'heure suivante sur la base de ces données, en connaissant leur corrélation. La grille peut-elle prévoir une heure d'avance, deux heures d'avance ou plus ?

Ce que vous me donnez n'est rien pour le Mt 4. Tu sais comment cette boîte fonctionne, pas moi.

Vous ne pourrez pas vérifier si les grilles sont adaptées au marché si vous faites des recherches sur les prévisions de température un jour à l'avance, même si vous réussissez et devenez un meilleur hydrométéorologue.

Bien que votre position soit claire - vous voulez un maximum de simplicité et, en même temps, l'universalité de l'applicabilité à des données hétérogènes : cet objectif de tâche se situe avant le projet en premier lieu.

 
joo:

Vous ne pouvez pas vous assurer que les filets sont adaptés au marché si vous étudiez la possibilité de prévoir les températures un jour à l'avance,

S'il ne peut même pas extrapoler pendant une heure avec toutes les données, cela ne signifie pas qu'il n'est pas adapté à l'analyse du marché sans savoir ce que je vais lui donner comme nourriture.
Täsmäsää - Helsinki
Täsmäsää - Helsinki
  • www.foreca.fi
Täsmäsää, tutkakuvat ja havainnot, sade-ennusteet ja paljon muuta säätietoa Suomeen ja ulkomaille.
 
Mischek:
En d'autres termes, s'il n'est pas capable d'extrapoler même pour une heure , disons, en ayant toutes les données, cela ne signifie pas qu'il n'est pas adapté à l'analyse du marché sans savoir ce que je vais lui donner comme nourriture ?

Peut-être que oui, peut-être que non.

Mais si vous voulez vérifier l'adéquation ou l'inadéquation des filets au marché, torturez le marché, pas la météo. :)

Je plaisante, bien sûr. Passez un peu de temps à faire des prévisions météorologiques complexes et vous serez surpris de constater que ce que vous faites depuis des années ne fonctionne pas sur le marché. Mais ce n'est pas la faute de la chaîne. Vous avez simplement dû construire un modèle différent pour le marché. (Par modèle, j'entends la configuration finale des réglages et des paramètres du neurocomplexe).

 
joo:

Peut-être que oui ou peut-être que non.

Mais si vous voulez vérifier l'adéquation ou l'inadéquation des filets au marché, torturez le marché, pas la météo. :)

Je plaisante, bien sûr. C'est juste qu'après avoir passé un temps considérable à faire en sorte que le complexe prédise le temps, vous serez surpris de découvrir que ce que vous avez peaufiné et ajusté pendant des années ne fonctionne pas sur le marché. Mais ce n'est pas la faute de la chaîne. Vous avez simplement dû construire un modèle différent pour le marché. (par modèle, j'entends la configuration finale des réglages et des paramètres du neurocomplexe).

Non non non . Il y a deux options ici. La première est de se plonger complètement dans la construction de la boîte, pour cela il faut avoir la connaissance de son niveau (ceux qui ici ne peuvent pas faire de compromis, trouver le dénominateur commun et enfin commencer).

La seconde est de ne pas faire le grand saut mais d'accepter la boîte "telle quelle". En étudiant le manuel pour quelques boutons et réglages.

 
Mischek:
C'est-à-dire que s'il ne peut pas extrapoler même pour une heure, supposons que ce graphique ait toutes les données, il ne s'ensuit pas qu'il n'est pas approprié pour l'analyse du marché, de plus ne sachant pas, avec quoi je vais l'alimenter ????

Misha la question de la prévision du temps n'est pas si simple, les scientifiques développent un modèle et le remplissent avec les paramètres nécessaires (température, humidité, pression, ...).

Ensuite, une carte est construite pour la terre entière, les données sur ces paramètres sont enregistrées pour chaque point et une prévision pour chaque point spécifique est construite sur la base du modèle, en étudiant les changements dans le temps.

Mais vous voulez donner les données du modèle pour un point de la carte et recevoir la prévision, c'est impossible car la précision de cette prévision sera influencée par les autres points de la carte.

On obtient tout au plus une approximation des variations diurnes, puisque le soleil se lève et se couche avec une constance enviable.

Mais une baisse de température à cause d'un front orageux ne sera pas obtenue car les données que vous alimentez ne contiennent pas d'informations sur son approche, elles sont contenues dans d'autres points de la carte (que vous avez cachés aux neurones).

 
Mischek:

La seconde est de ne pas faire le grand saut mais d'accepter la boîte "telle quelle". en étudiant les instructions pour quelques boutons et réglages.

Idéalement, cela devrait fonctionner.

Toutefois, outre le bouton "Faites-moi sentir bien", il faudra d'abord appuyer sur un autre bouton : "Apprenez à me faire sentir bien".

Un tel complexe pourrait être chargé dans le microprogramme d'une bouilloire, d'un fer à repasser, d'un téléviseur, d'un iPhone, d'un appareil de navigation automobile et même d'un nitendo. Les vibrateurs et les masseurs pourront également être chargés dans ces appareils. Et, une fois entraîné, chacun de ces appareils se comportera de manière à donner à son propriétaire le plaisir ultime.

Maintenant, je ne plaisante presque plus.

 
joo:

Idéalement, c'est ainsi que cela devrait fonctionner.

Toutefois, outre le bouton "Faites-moi sentir bien", il faudra d'abord appuyer sur un autre bouton : "Apprenez à me faire sentir bien".

Un tel complexe pourrait être chargé dans le microprogramme d'une bouilloire, d'un fer à repasser, d'un téléviseur, d'un iPhone, d'un appareil de navigation automobile et même d'un nitendo. Les vibrateurs et les masseurs pourront également être chargés dans ces appareils. Et, une fois entraîné, chacun de ces appareils se comportera de manière à procurer le plus grand plaisir à son propriétaire.

Je ne plaisante pas maintenant.

Il est donc peut-être plus facile d'implanter des électrodes dans le centre du plaisir d'un individu ?

Je pense que c'est plus facile que d'expliquer à chaque crétin qu'il ne doit pas jeter le fer sur les gens.

Je vois déjà les poursuites judiciaires contre l'entreprise de fer à repasser pour son fer à repasser mal formé qui caresse le propriétaire dans le dos :)

 
Urain:

Misha la question de la prévision du temps n'est pas si simple, les scientifiques développent un modèle et le remplissent avec les paramètres nécessaires (température, humidité, pression, ...).

Ensuite, une carte est construite pour la terre entière, les données sur ces paramètres sont enregistrées pour chaque point et une prévision pour chaque point spécifique est construite sur la base du modèle, en étudiant les changements dans le temps.

Mais vous voulez donner les données du modèle pour un point de la carte et recevoir la prévision, c'est impossible car la précision de cette prévision sera influencée par les autres points de la carte.

Vous obtiendrez tout au plus une approximation des variations diurnes, puisque le soleil se lève et se couche avec une constance enviable.

Mais une baisse de température à cause d'un front orageux ne fonctionnera pas, car dans les données que vous fournissez, il n'y a aucune information sur son approche, elle est contenue dans d'autres points de la carte (que vous avez cachés au neurone).

Ce dont vous parlez, ce sont des prévisions à long terme.

Une fois encore, il y a 95 % de chances que je vous donne moi-même les prévisions de l'heure suivante.

A propos, en 98, j'ai parlé à un employé de l'hydrométéocentre de St. Petersbourg, ils faisaient des prévisions pour 2-4 semaines à l'avance en regardant dans leurs archives les années précédentes avec la meilleure coïncidence pour le jour actuel.

Mais cela n'a pas d'importance.

La météo une heure à l'avance est très simple. La météo un jour à l'avance avec une probabilité de 55% est facile. C'est pourquoi je souhaite personnellement me familiariser avec la grille sur ces données.

 
Urain:

Il est donc peut-être plus facile d'implanter des électrodes dans le centre du plaisir d'un individu ?


Nous avons la moitié du pays qui vit avec des électrodes ((

La demande d'électrodes, de contacts et de mises à la terre augmente surtout le vendredi.