"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 55

 
Urain:
Ajoutez quelques commentaires.
en a jeté.
 
LeXpert:
J'ai fait un peu de croquis.
Temps mort pour l'instant, je dois y réfléchir.
 
Urain:
Temps mort pour l'instant, je dois y réfléchir.
Allez-y. Ignorez l'héritage multiple, je le corrigerai plus tard.
 
LeXpert

MQL5 supporte-t-il déjà l'héritage multiple ?

Ou est-ce que vous vous fiez simplement à l'habitude de C++ ?

class IBasicNet
   : public IEvolvable
   , public ISerializable
{
 ...
}

Je ne veux pas pinailler, mais il est possible de faire une matryoshka.

 

Préparer l'accès aux projets dans le référentiel :

  • Gestion des droits via le site web
  • chaque projet a un propriétaire qui gère les droits.
  • Les projets seront publics ou fermés (le propriétaire décide).
  • Tout utilisateur peut postuler pour un projet, le propriétaire confirme les droits (lecture/écriture).

En parallèle, des travaux sont en cours pour intégrer un accès direct au référentiel via l'éditeur de code.

 
Renat

Quand pourrez-vous fournir au moins une API pour le GPU, bien qu'il s'agisse pour l'instant d'une émulation du travail sur le CPU, mais cette fonctionnalité serait disponible.

Il serait souhaitable d'écarter d'emblée ces possibilités. Comme les possibilités sont assez spécifiques, ce critère séparera beaucoup d'options de construction.

 
Urain:

Quand pourrez-vous au moins fournir une API pour les GPU, bien qu'il s'agisse pour l'instant d'une émulation du travail sur le CPU, mais que la fonctionnalité soit disponible.

Il serait souhaitable de poser d'emblée ces possibilités. Comme les possibilités sont assez spécifiques, ce critère séparera beaucoup d'options de construction.

Nous prévoyons d'ajouter des fonctions pour travailler avec OpenCL à MQL5.
En fait, vous pourrez utiliser directement les fonctions de la bibliothèque OpenCL.dll sans avoir à connecter des DLL tierces.
 
mql5:
Nous prévoyons d'ajouter des fonctions pour travailler avec OpenCL à MQL5.
Vous pourrez, en effet, utiliser directement les fonctions de la bibliothèque OpenCL.dll, sans avoir à connecter des DLL tierces.
Nous savons que vous planifiez cet événement (il a été annoncé). La question est de savoir quand cet événement est prévu.
 
Renat:

Préparer l'accès aux projets dans le référentiel :

Ils sont cool.
mql5:
Nous prévoyons d'ajouter des fonctions à MQL5 pour travailler avec OpenCL.
Nikolay aimerait jeter un coup d'œil aux en-têtes de ces fonctions. Seront-elles très différentes des longues ? Sont-ils tronqués ?
 
LeXpert:
La liste est cool.
C'est ce que Nicholas veut regarder dans les en-têtes de ces fonctions. Seront-elles très différentes des longues ? Sont-ils tronqués ?

Oui, c'est exactement ce que je voulais savoir.

A mql5

SZ La principale préoccupation pour le moment est de savoir si les données devront être copiées dans des tableaux spéciaux du CPU ou si le passage d'un tableau comme paramètre dans une fonction normale sera pris en charge. Cette question peut changer fondamentalement l'ensemble du projet.

ZZZY pouvez-vous nous dire si vous prévoyez de fournir uniquement l'API OpenCL ou si vous prévoyez de l'intégrer dans vos wrappers ?