"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 51

 

Bonjour.

J'ai vu que vous cherchiez un nom pour le projet.

Même NeuRobot/NeuroBot/NeuRobotic -- Neurobot/Neurobotic pourrait être une idée, dans le cas des robots neuraux.

Un nom un peu enfantin, mais vous avez compris l'idée de la robotique neuronale et financière.

 
Faucheur:

Bonjour.

J'ai vu que vous cherchiez un nom pour le projet.

Même NeuRobot/NeuroBot/NeuRobotic -- Neurobot/Neurobotic pourrait être une idée, dans le cas des robots neuraux.

Un nom un peu enfantin, mais vous avez compris l'idée de la robotique neuronale et financière.

Bonne suggestion.
 
gpwr

Vladimir, vous êtes à côté de la plaque.

La beauté de l'OpenSource est que personne ne court après l'argent.

Bien sûr, une prime est une bonne chose. Mais en indiquant le montant dès le départ, l'organisateur lance en fait la course au prix.

Le battage médiatique, les coups de pied au cul et autres attributs de la course ne sont pas le meilleur entourage pour la circulation des idées.

Un projet open-source peut produire un résultat différent de celui d'une commande payante, précisément parce que,

personne ne cherche à "donner au pays du charbon, certes en petite quantité, mais en grande quantité".

 
joo:
Bonne suggestion.

Je n'ai pas compris votre intention.

Je veux dire, je ne pense pas qu'il soit préférable de créer un robot (expert), mais

Intéressant de créer une bibliothèque ou un "addon" neuronal qui agit comme un filtre pour votre propre stratégie / EA.


En d'autres termes, il ne s'agit pas d'une nourriture pour bébé toute faite, ni d'un robot neuronal, mais d'un système qui utilise le réseau neuronal

pour filtrer les résultats des stratégies de trading et les tester, tout comme le "FANN" pour MQL4.


MQL4 permet de créer un filtre, à travers une bibliothèque où vous pouvez utiliser des stratégies neuronales,

pas un robot.


Mais je pense que vous voulez créer une couche/bibliothèque, pas un robot, n'est-ce pas ?

 
Urain:

C'est un peu exagéré, Vladimir.

La beauté de l'OpenSource est que personne ne court après l'argent.

Le prix est bien sûr une bonne chose. Mais en indiquant le montant dès le début, l'organisateur va réellement lancer la course au prix.

Le battage médiatique, les coups de pied au cul et autres attributs de la course ne sont pas le meilleur entourage pour la circulation des idées.

Un projet open-source peut produire un résultat différent de celui d'une commande payante, précisément parce que,

personne ne veut "donner du charbon au pays, même si c'est peu, mais beaucoup".

D'une manière générale, il ne s'agit pas d'un projet opensource ordinaire. Il s'agit d'un prototype de presse à imprimer, ou du moins de la partie principale d'une telle presse. Il y a donc un certain intérêt matériel. Après tout, le résultat du projet est un outil à utiliser sur le marché pour gagner de l'argent.

Et donc, il est tout à fait possible, sans la stimulation matérielle des participants à laquelle gpwr a parlé , va commencer à ramper sur la "gauche" - pour disperser les morceaux les plus délicieux sur les côtés.

SZZ J'espère que je me trompe.

 
Faucheur:

..............

Je ne comprends pas. Si vous êtes anglophone, écrivez dans votre langue maternelle - cela aura plus de sens. Faucheur : Désolé.
 

Les logiciels libres sans sponsors à une échelle normale meurent généralement au stade de la pré-alpha.

Bien qu'il existe bien sûr de nombreux exemples du contraire.

 
TheXpert:

Les logiciels libres sans sponsors à une échelle normale meurent généralement au stade de la pré-alpha.

Même si, bien sûr, il y a suffisamment d'exemples qui prouvent le contraire.

Andrei, je suis d'accord pour dire que le neuro-moteur n'est pas un projet très malléable.

Faisons au moins un alpha et nous verrons.

Voyons un peu mieux de quoi je parle ici,

ou un plan de bataille alternatif.

 
Urain:

Andrei, vous devez convenir qu'un neuro-moteur n'est pas un projet très mastoc.


Vous n'avez pas besoin d'une grosse, mais d'une qui fonctionne.

Cela fait longtemps que je voulais utiliser le neuro. Mais il faut se plonger dans l'obscurité en partant de zéro, et ici, au cours de la conception, de la grossesse et de la naissance sous vos yeux, il est plus facile de s'y plonger.

 
joo:
Je n'ai pas compris. Si vous êtes anglophone, écrivez dans votre langue maternelle - ce sera plus clair. Désolé.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas évident de créer un "expert/robot" ou un système de bibliothèque, comme FANN, qui utilise des couches neuronales pour améliorer votre propre EA/stratégie.

(désolé pour mon russe, je préfère écrire en Russie car je peux aussi apprendre la langue)