Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 77

 
Andrey Khatimlianskii:

Comment ? Il peut changer même au sein d'un compte avec des fuseaux horaires différents du PC local et du serveur.

Je suis meilleur pour m'expliquer en code. Essayez-le. Devrait travailler en Tester, les week-ends et en temps réel.

 

J'attendrai le week-end, et je ne manquerai pas de vérifier. À propos de ça :

fxsaber:

Je pensais que vous aviez besoin que le problème soit résolu pour une application pratique, pas pour une discussion "j'aimerais...".

Vous devriez comprendre vous-même qu'il est très simple pour les développeurs d'écrire une fonction dans le terminal.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous devez vous rendre compte qu'il est très facile pour les développeurs de mettre une fonction dans le terminal.

Mais il existe maintenant un bon moyen de détecter le cotier GMT qui ne provient pas de MT.

 
fxsaber:

Je suis meilleur pour m'exprimer en code. Essayez-le. Doit travailler en Tester, les week-ends et en temps réel.

Ne fonctionne que dans des conditions de serre.

J'ai supprimé une partie de l'historique des minutes (et il se peut qu'elle ne soit pas là pour diverses raisons), et j'ai obtenu ce résultat :

TimeServerGMT( 2018.01.06 22:53:19 ) = 2018.01.05 13:53:19
 
Andrey Khatimlianskii:

Il ne fonctionne que dans des conditions de serre.

J'ai supprimé un morceau de l'histoire des minutes (et il se peut qu'il n'existe pas pour diverses raisons) et j'ai obtenu ce résultat :

Besoin de données pour la lecture. Je m'appuyais sur l'absence de barres quand j'écrivais.

 
fxsaber:

Je suis meilleur pour m'exprimer en code. Essayez-le. Doit travailler en Tester, les week-ends et en temps réel.

Non, il ne s'agit pas d'une solution unique.

 
Combinateur:

Non, il ne peut certainement pas s'agir d'une solution unique.

Il s'agissait de symboles forex. J'aimerais voir un contre-exemple (un graphique hors ligne, par exemple).

 
fxsaber:

Besoin de données pour la lecture. Je misais sur l'absence de bars quand j'écrivais.

J'ai supprimé une section arbitraire, de quelques jours, et j'ai exécuté une boucle, en partant de l'heure actuelle, dans l'historique, jusqu'à ce que je tombe sur un décalage incorrect.

Désolé, pas de code, je l'ai construit sur mes genoux pour un cas spécial.

 
fxsaber:

Il s'agissait de symboles forex. J'aimerais voir un contre-exemple (graphique hors ligne, par exemple).

L'idée elle-même est incorrecte. Il n'est pas possible de garantir le début de la semaine de cotation le lundi ou sa fin le vendredi.

Je suis sûr qu'en parcourant l'historique des différents courtiers, même sans introduire de trous artificiels, vous trouverez des situations où votre code ne fonctionne pas.

 
Andrey Khatimlianskii:

L'idée elle-même est incorrecte. Il n'y a aucune garantie que la semaine de cotation commence le lundi ou se termine le vendredi.

Il n'y a aucune obligation de remplir cette condition à cet endroit.

Je suis sûr qu'en parcourant l'historique des différents courtiers, même sans faire de trous artificiels, vous trouverez des situations où votre code ne fonctionne pas.

MT4-Server BMFN-ProfessionalDemo.


J'étais curieux, alors j'ai lancé toutes les démos que j'avais sous la main. Aucune erreur. Si vous connaissez des serveurs de démonstration spéciaux (l'heure GMT est très différente de l'heure de Moscou), faites-le moi savoir.