L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 921

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est comme ça que ça se passe, beaucoup d'articles sont écrits, mais le code qui s'y trouve est souvent illisible pour les programmeurs novices... Pour quoi pensez-vous que les gens les ont écrites à l'époque, qui les comprendra et vivra sans elles.

Je ne suis pas un programmeur moi-même. Le code qui s'y trouve est très lisible. La même chose que dans l'article, seulement en OOP, la 1ère classe est la base de l'agent, la 2ème est pour la construction de l'ensemble. Vous pouvez utiliser n'importe quelle classe, il n'y a pas d'erreurs.

Je ne comprends pas pourquoi écrire quelque chose si personne ne comprend même les articles :)

 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne suis pas un programmeur moi-même. Le code y est très lisible. La même chose que dans l'article, mais en POO, la première classe est une classe de base pour un agent, la deuxième est pour construire un ensemble. Vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux.

Je ne comprends pas pourquoi écrire quelque chose, si personne ne comprend même les articles :)

Tout cela est bien, mais pourquoi ne pas simplement écrire que la première variable de la fonction de classe est responsable de ceci, la seconde de cela, les fonctions elles-mêmes de cela. La POO est faite pour la convivialité, mais elle est difficile à lire pour les débutants (je n'ai pas encore maîtrisé cette POO).

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout cela est bien, mais pourquoi ne pas simplement écrire que la première variable de la fonction de classe est responsable de ceci, la seconde de cela, les fonctions elles-mêmes de cela. La POO est faite pour la convivialité, mais elle est difficile à lire pour les débutants (je n'ai pas encore maîtrisé cette POO).

les noms des fonctions sont identiques à ceux de l'article
 
Maxim Dmitrievsky:

Il y a les Chinois qui frappent aussi sur le RL.

https://pdfs.semanticscholar.org/0871/2243c3f1dc464c34e7876ab093274ae8024c.pdf

Pouvez-vous nous en donner l'essentiel en quelques mots ? La barrière de la langue m'empêche de comprendre...

Maxim Dmitrievsky:
les noms des fichiers sont identiques à ceux de l'article

Quand j'arriverai au codage de l'échafaudage selon votre article - je poserai beaucoup de questions - y répondrez-vous ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pouvez-vous résumer l'intérêt du binge en quelques mots ? La barrière de la langue m'empêche de comprendre...

Lorsque j'arriverai au codage forestier selon votre article, je poserai beaucoup de questions - y répondrez-vous ?


Quand vous y arrivez, les questions disparaissent d'elles-mêmes.

Vous leur demandez parce que vous ne voulez rien comprendre par vous-même.

 
Maxim Dmitrievsky:


Une fois que vous y serez, les questions disparaîtront.

Vous leur demandez parce que vous ne voulez rien comprendre par vous-même.

Critique.

Cependant, je veux comprendre (sinon je n'assimilerais pas les connaissances acquises), mais un peu plus vite que ne l'a fait quelqu'un qui a extrait ces connaissances. Je ne dévalorise pas le travail effectué par les gens, et par vous en particulier, mais je pense qu'il est plus pratique d'emprunter une voie éprouvée, puis, après avoir compris le parcours, de chercher d'autres voies.

 
Aleksey Vyazmikin:

il n'y a pas de chemin, et le savoir ne s'accroche pas à un autre

Ainsi, vous ne vous contenterez pas des gains de connaissances sur le marché. Juste hilarant.

 
Maxim Dmitrievsky:

il n'y a pas d'échappatoire, et la connaissance de l'un ne s'accroche pas à l'autre

c'est-à-dire que vous ne pouvez pas vous passer du marché. Je rigole.

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ? Je parle de connaissances en programmation et en MO.

 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'est-ce que le marché a à voir là-dedans ? Je parle de la connaissance de la programmation et du MO.

Je ne sais pas du tout de quoi nous parlons, je réponds simplement