L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 867

 

Il y a un besoin d'un accord de non-divulgation. Oui, avec des règles strictes. Avec des sanctions obligatoires. Jusqu'à la pendaison, si ce n'est pas sur une chienne, alors sur un tableau noir, c'est sûr. Pour l'édification des générations futures.

;)

 
Vizard_:

Non, je suis sérieux. Vous le prenez ?

Nous déciderons... J'ai juste l'intention de faire le tour de la ville dans les DCs locaux, ils peuvent fournir un public et une clientèle...

 
Oleg avtomat:
Vous devez signer un accord de non-divulgation. Oui, avec des règles strictes. Avec des sanctions obligatoires. Jusqu'à la pendaison, si ce n'est sur un bâton, alors sur le tableau de la honte - exactement. Pour l'édification des générations futures.

Je suis d'accord. Tu m'entends, Trickster, si tu le dis à quelqu'un, je te mets sur le tableau :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Nous déciderons... J'ai juste l'intention de faire le tour de la ville dans les DCs locaux, ils peuvent fournir un public et des clients...

Personne n'ira jusqu'à ce qu'il suive/affiche une croissance stable dans un semestre ou un an. Arrêtez de rêver. Vous ne faites qu'encombrer le fil...
 
Mihail Marchukajtes:

Et tu sais pourquoi je ne veux pas de toi. Parce que vous êtes trop ambitieux et trop sûr de vous. Je pense que tu vas juste empêcher les autres d'obtenir ce qu'ils sont venus chercher. Avec vos commentaires et réfutations. C'est pour les clients que je m'inquiète. Sans vouloir vous offenser...

Pourquoi vendre le Graal? Cela vous fera gagner beaucoup d'argent en une seule fois. Ce qui apporte de l'argent sur le marché est protégé de tous. Pas assez d'argent pour le dépôt ? C'est une excuse de gauchiste. Il existe des moyens d'accumuler un dépôt sans aucun risque. D'une manière générale, le sujet est devenu un véritable enfer. Lire toutes ces conneries dans l'espoir qu'il y ait quelque chose d'utile ? Il est peut-être temps de le nettoyer.
 
Mihail Marchukajtes:

Nous déciderons... Je prévois juste de faire le tour de la ville dans les DCs locaux, ils peuvent te donner un public et une clientèle...

Allez au club de gym local, ils vous donneront un public.

un moment de mauvais conseil

Pendant ce temps, regardez le flux en direct de ce vers quoi le M.O.O. conduit les gens.

vous pouvez appeler votre système Dasha AI


 
Grigoriy Chaunin:
..... Ce fil de discussion est devenu un tas de conneries. Lire toutes ces conneries dans l'espoir qu'il y ait quelque chose d'utile ? Peut-être qu'il est temps de le nettoyer de ses conneries ?

Mieux des écrivains de merde.

 

Merde, les gars, c'est la troisième année que je suis au chômage. Si j'avais un emploi stable, la conversation serait différente. Je n'offrirais certainement rien à personne. J'ai de l'argent en papier depuis plus d'un mois maintenant. Vous pouvez donc comprendre l'ensemble du problème. J'ai besoin de 20 ou 30 roubles, pour pouvoir réduire le risque et en même temps avoir au moins un revenu palpable. Je ne me plains pas et je ne force personne à faire quoi que ce soit. Je veux juste que tu comprennes à quel point c'est mauvais. Sans parler des quelque 1 500 $ de dettes. Je suis surpris qu'ils ne m'aient pas jeté en prison pour ce genre de dette.

En général, l'offre est valable pour ceux qui connaissent déjà le MO mais n'ont pas encore de stratégie spécifique. Je propose un algorithme de construction. sans aucune recherche ni aucun changement dans les actions.

 
Mihail Marchukajtes:

Merde, les gars, c'est la troisième année que je suis au chômage. Si j'avais un emploi stable, la conversation serait différente. Je n'offrirais certainement rien à personne. J'ai de l'argent en papier depuis plus d'un mois maintenant. Vous pouvez donc comprendre l'ensemble du problème. J'ai besoin de 20 ou 30 roubles, pour pouvoir réduire le risque et en même temps avoir au moins un revenu palpable. Je ne me plains pas et je ne force personne à faire quoi que ce soit. Je veux juste que tu comprennes à quel point c'est mauvais. Sans parler de la dette d'environ 1 000 $ et demi. Je suis surpris qu'ils ne m'aient pas mis en prison pour ce genre de dette.

En général, l'offre est valable pour ceux qui connaissent déjà le MO, mais n'ont pas encore de stratégie spécifique. Je propose un algorithme de construction. sans aucune recherche ni aucun changement dans les actions.

Tu dois trouver un vrai travail, comme un vrai travail, avec tes perspectives.

Vous pouvez être concierge ou charpentier et servir les gens... le plus tôt sera le mieux.

 
Question sur le sujet.
On pense que la NS peut concevoir n'importe quel indicateur en son sein.
Quelqu'un a-t-il essayé de faire une expérience - le NS peut-il reproduire par exemple le MA ? Ou MACD ou un filtre numérique? Pour un indicateur tel que le MA ou un filtre numérique, 1 neurone est suffisant. Pour un type complexe de MACD où 2 MAs interagissent - nous avons besoin de 2-3 neurones dans la couche intermédiaire.
Dans ce cas, nous utilisons une série de prix, c'est-à-dire que tous les prédicteurs (barres) sont automatiquement importants car chacun d'entre eux est utilisé pour calculer МА (jusqu'au nombre avec une période plus élevée). Mais au départ, nous ne savons pas de quelle période de MA nous avons besoin, donc nous alimentons les bars avec de la réserve. Quelle quantité supplémentaire diminuera la précision du calcul des MAs ?