L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 795

 
Merci, mes amis, pour cette soirée. Aux larmes...
 
Alexander_K2:
Merci, mes amis, pour cette soirée. Des larmes...

Alors, est-ce le début ou est-ce que Medjesin est loin ?

Le sorcier est à genoux et demande quelque chose, n'importe quoi...

Les MA sont un gâchis parce que le NS et les super enveloppes n'ont pas pu les battre.

Je ne sais pas, ça ne peut pas être plus basique que ça.

J'ai bien une idée, mais c'est juste pour la 1ère classe...

Je vais donc écouter.

 
Renat Akhtyamov: Le sorcier à genoux vous supplie de dire quelque chose, n'importe quoi...

Chérie, à genoux, s'il te plaît, dis quelque chose ! Rattrapons-nous ! Comme - le graal est dans chaque terminal....))))

 

Pour être honnête, le travail d'Alexander sur l'alignement de la distribution sur la loi de Markov me laisse perplexe, si je comprends bien et si j'ai un raisonnement précis à ce sujet.

Le prix est façonné par le volume, les actions des acheteurs et des vendeurs, et la nature du volume. Ce sont ces valeurs et d'autres encore qui font ce qu'elles font au prix, et les distributions sont la conséquence du comportement du prix. Ainsi, la distribution sera ce que le prix en fera. Par conséquent, aucune distribution ou estimation du prix ne peut en être la cause, mais en est toujours la conséquence. Et pour faire des bénéfices, il faut estimer la cause des changements de prix et non la conséquence.

Il est important de comprendre la cause et l'effet. Et très souvent, les chercheurs confondent la cause et tentent de faire des prévisions pour l'effet. D'où l'absence de résultats appropriés..... Regardez le marché avec sobriété et sans convictions autosatisfaites. Regardez le marché tel qu'il est, et non tel que vous voudriez qu'il soit. .....

 
Mihail Marchukajtes: Regardez le marché avec sobriété et sans convictions autosatisfaites. Regardez le marché tel qu'il est, et non tel que vous voudriez qu'il soit. .....

Mise en œuvre mise en évidence.

Suivant ?

Très bien, cependant.

Acheter à bas prix, vendre à prix élevé et vice versa - est-ce la norme ?

 
JE SUIS A_K2. Ne me confondez pas avec quelqu'un d'autre ! Et le processus de pseudo-Mark va se montrer, oh, comme il va se montrer. Mais il y a des gens ici qui sont meilleurs que moi pour plier les rangs. Attendre avec le Graal. Chacun son truc !
 
Renat Akhtyamov:

Fait en surbrillance.

Et ensuite ?

Ensuite, il faut que je trouve d'urgence les coordonnées ou les données de contact d'ultra vds et qu'ils se nettoient la figure. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Il me restait encore 2 mois pour payer :-( Les bâtards ont fait une fuite ..... et ils n'ont même pas dit au revoir...

 
Mihail Marchukajtes:

Ensuite, il faut que je trouve d'urgence les coordonnées ou les contacts d'ultrahdS et que je leur nettoie la figure. Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Il me restait encore 2 mois pour payer :-( Les salauds sont partis..... et ils n'ont même pas dit au revoir...

Je vais m'en sortir.

L'équipement/la communication est très probablement trompé(e).

 
Mihail Marchukajtes: Regardez le marché avec sobriété et sans convictions autosatisfaites. Regardez le marché tel qu'il est et non tel que vous voudriez qu'il soit. ......

Continuez à parler de contango...))))

 
Vizard_:

Continuez sur le contango...))))

Tram pam pam pam tuuu turupum pum pum pum... Tram pam pam pam, tu tuu pum pum pum :-), sauf que je sais danser le tango maintenant :-)