L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 410

 

Récemment, j'étais assis en état d'ébriété, et j'ai ouvert un dépôt d'un demi-million de roubles (par erreur - car OneClick était réglé sur les centimes, avant cela je négociais sur des tactiques de centimes).

Et bang - le premier passe en moins - déjà un drawdown de 15%... J'ai pensé à fermer..... et soudain je suis monté et j'ai fait des bénéfices de +30%.

Peut-être que j'ai un neuro-bot qui fonctionne dans ma tête ?

 

Alors, s'il te plaît, donne-moi ton neuro-bot.

Sinon, je ne peux que neuri- niser avec les piyanim))).

 
elibrarius:
Oui, cela fait référence au réseau de Reshetov, vous voulez le réécrire en MQL, n'est-ce pas ? Alors j'ai fait des expériences avec ça


Non, je veux réécrire le jPredictor que Michael utilise, il est écrit en java.

Bien que des calculs similaires soient utilisés ici aussi. Merci pour le code, je vais l'essayer.

 

Je respecte sincèrement les programmeurs qui écrivent ici. J'en ai moi-même marre de Quicksilver et pas plus de )))). THEN GOTO GOSUB DIM

Je respecte ceux qui écrivent dans plusieurs langues.

 

10 INPUT A

20 PRINT A


un tel programme était super intelligent quand j'étais enfant ;)))

 

Mon neuro-bot veut acheter l'eurodoll.

Mais la cible ne le dit pas, donc c'est du scalp.

Peut monter en flèche puis redescendre... quand personne ne s'y attend...

 
Alexander Ivanov:

Mon neuro-bot veut acheter l'eurodoll.

Mais la cible ne le dit pas, donc c'est du scalp.

Peut monter en flèche puis redescendre... Quand personne ne s'y attend...


Fermez-la, s'il vous plaît.
 
Maxim Dmitrievsky:

Fermez-la, s'il vous plaît.


Question, comment ça se passe avec le neuro-bot ? Des progrès ? Ou ici, vous êtes constamment en train de devenir intelligent et il n'y a pas d'accomplissements. ))

Nous devrions tous prendre la structure neuro-bot. Alors il y aura peut-être un résultat.

 
Je suis un véritable atomiste des neurones. C'est pourquoi tout est intéressant.
 

Je regarde depuis longtemps... en attendant les résultats.

Et tu fais le malin et tu n'obtiens rien.

Nous devons faire un NEURO-BOTT.