L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2266

 
Eh bien, chers Rastamaniens, n'est-il pas temps de faire sauter
Rust lang
Rust lang
  • www.mql5.com
1. PowerShell cargo new calc --lib 2. Cargo.toml [lib] crate-type = [ "dylib" ] 3. lib.rs #[no_mangle] pub extern "stdcall" fn double_input( input : i32) -> i32 { // "stdcall"
 
Rorschach:
Eh bien, chers Rastamaniens, n'est-il pas temps de faire sauter

au moins un commentaire d'abord

ce que nous avons, ce que nous obtenons

 
Renat Akhtyamov:

au moins un commentaire d'abord

ce que nous avons, ce que nous obtenons

nous obtenons rust+mql

 
Rorschach:

nous obtenons le pack rust+mql

ok

mais je n'ai pas encore rencontré de tâches impossibles dans mql

 
Renat Akhtyamov:

ok

mais je n'ai pas encore rencontré de tâches impossibles dans mql.

types algébriques, sécurité, vitesse, multitâche, etc.

 
Renat Akhtyamov:

ok

mais je n'ai pas encore rencontré de tâches mql impossibles.

honte à vous, pouvez-vous c... d'ici ?

 
Rorschach:

Sujet intéressant de l'inversion du réseau.

Alimenter le bruit aux entrées. Obtenez un spectre à la sortie. Construisez un filtre dessus.

Il s'avère ensuite qu'il est possible d'obtenir des résultats similaires avec une combinaison de mash-ups.

Ensuite, nous en viendrons à utiliser le paquet de convolution aléatoire (j'ai oublié son nom).

Et alors la fantaisie prendra fin...

L'obscurité. L'obscurité. L'usine.

Je n'ai rien compris au bruit, aux filtres et aux combinaisons de mashups. Mais c'est peut-être pour le mieux.

 
Maxim Dmitrievsky:

Honte à vous, pourriez-vous sortir le... d'ici ?

Je comprends que vous développez vos horizons en vous exerçant à écrire du code dans différents langages, ce qui conduit à un grand nombre de corps étrangers dans le programme, mais ne soyez pas grossier, car c'est votre manière pénible, pas la mienne.

;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai rien compris au bruit, au filtre et aux combinaisons de mash-ups. Mais peut-être que c'est pour le mieux.

Et par quelle page la pensée se formera-t-elle et quelque chose de valable naîtra-t-il ?
 
Renat Akhtyamov:

Je comprends que vous développez vos horizons en vous exerçant à écrire du code dans différentes langues, ce qui entraîne la présence de nombreux corps étrangers dans le programme, mais ne soyez pas grossier, car c'est votre choix, pas le mien.

;)

camarade, tu es un idiot pour la vie

allez mieux vendre vos indicateurs de merde sur le marché multiseconde.