L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2217

 
mytarmailS:

Vous ne comprenez pas, essayez, vous avez une fonction qui calcule le solde...

Il vous faudra moins d'une minute pour le découvrir.

Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas.

J'ai d'autres choses à faire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas.

J'ai d'autres tâches.

Je le veux, mais c'est impossible))

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, il s'agit tout de même d'un apprentissage semi-contrôlé. Pendant que je lis.

Je ne savais pas que ça existait. Je vais me contenter d'expérimenter pour l'instant, et vous pourrez peut-être m'aider à étayer les résultats par la théorie :)

 
Valeriy Yastremskiy:

Si la découpe en zones homogènes est automatique, comme avec les mains plus moins, cela fonctionnera.

J'ai simplement découpé le cœur du modèle de 0,45 à 0,55 avec mes mains et j'ai appris dessus, mais ici j'ai besoin d'implémenter la sélection automatique du modèle à partir du jeu pour la découpe et de définir les limites de l'opération.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne savais pas que ça existait. Je vais expérimenter pour le moment, puis vous pourrez peut-être m'aider avec la théorie :)

il y en a beaucoup, mais personne ne l'étudie, tout le monde préfère l'inventer

 
Maxim Dmitrievsky:

Il y a beaucoup de choses, mais personne ne les étudie, tout le monde préfère les inventer.

J'aime créer - on est dans un tel état d'effervescence qu'on ne remarque pas que les jours passent vite - on est fatigué le soir, mais on est heureux si on a progressé dans son travail. Je n'ai jamais connu cela en travaillant pour un tiers.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'adore créer - on entre dans un tel état de flux qu'on ne voit pas les jours passer - on est fatigué le soir, mais on est content si on a avancé dans son travail. C'est quelque chose que je n'ai jamais connu en travaillant pour des tiers.

Vous êtes fatigué le soir, mais vous êtes heureux si vous progressez de la même manière que lorsque vous avez commencé à travailler pour des tiers).

 
Maxim Dmitrievsky:

Ensuite, tout le monde parle des langues différentes comme après la Tour de Babel au lieu d'apprendre les bases).

L'essentiel est de saisir l'idée, puis les mots deviendront clairs :)

J'étudie ce qui me tombe sous la main, mais une langue étrangère à travers un interprète, ce n'est pas très agréable.

 
Aleksey Vyazmikin:

A la main, j'ai simplement découpé le cœur du modèle de 0.45 à 0.55 et j'ai appris de cela, mais ici je dois mettre en place une sélection automatique du modèle dans l'ensemble à découper et définir les limites de l'opération.

C'est la partie délicate, les limites)))) quand le début est indéfini...) Le traducteur est génial quand on le comprend et qu'on peut le corriger, mais quand on ne le comprend pas, on est triste.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'essentiel est de saisir l'idée, puis les mots auront un sens :)

J'étudie tout ce qui me tombe sous la main, mais je n'aime pas trop que les choses étrangères passent par un traducteur.

Pour être honnête, je n'ai pratiquement jamais rencontré d'article décent en russe, sur le même hubra. Soit une mauvaise traduction de l'anglais, soit un non-sens.