L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 191

 
Yury Reshetov:

On s'agite pour rien depuis 191 pages. Il est temps pour tous de rentrer chez soi les mains vides.

Avez-vous écrit à Vetrov ? Sait-il au moins qu'il est membre de votre forum ?) Écrire...

http://yury-reshetov.com/node/306

 
Andrey Dik:


Juste une question théorique, pensez-vous qu'il serait utile de pouvoir décomposer les données en autant d'options que possible ? Oui ou non.

Il n'y a pas de réponses définitives aux questions théoriques de l'apprentissage automatique, car il existe des "boîtes noires". La seule façon d'obtenir une réponse à toute question est de le faire de manière empirique.
 
Vizard_:

Avez-vous écrit à Vetrov ? Sait-il au moins qu'il est membre de votre forum ?) Écrire...

http://yury-reshetov.com/node/306

Pourquoi aurait-il besoin d'écrire quoi que ce soit s'il s'est inscrit pour recevoir des notifications automatiques par e-mail ?
 
Vizard_:
Pourquoi ne répond-il pas ?)))
La question n'est pas pour moi. Demandez à Vetrov.
 
Vizard_:
plongez dans le monde fascinant de la dm

c'est comme ça :D

 
Vizard_:


Ou est-ce que j'ai écrit hier pour rien...

Pour de bonnes raisons, jusqu'à ce que vous répondiez de ce que vous avez dit hier :

Vizard_:
...
Ne pas avoir un avantage sur le connu..... mais personne ne le croira))))

C'est-à-dire que tant que vous ne donnerez pas un exemple concret de "connu ...", vous serez ignoré et la communication avec vous sera suspendue. Parce qu'il n'y a aucune information utile de votre part, seulement des inondations destructrices et des critiques et attaques non fondées.

À quoi bon perdre son temps avec un tel moulin à paroles comme vous, qui ne peut pas répondre de ses paroles, mais se contente de dire un tas de bêtises ?

 
Je suis satisfait de tout ce qui concerne le travail de Predikshin, et de ceux qui ne savent pas comment l'utiliser, préparer les données et choisir le bon résultat. Eh bien, alors, le drapeau est entre leurs mains. Donc c'est bon, les gars. C'est juste que beaucoup de gens travaillent pour un emploi. Ils aiment tourner R, faire de nouveaux modèles, étudier les méthodes, et quant au trading, il est secondaire, comme ils disent..... Donc, bonne chance dans vos recherches, et je pense acheter un nouvel ordinateur, pour une centaine de milliers, il a un processeur 6-core avec 12 threads, ce sera amusant de s'entraîner de préférence..... Et comme on dit CHOOOOOOOOO !!!!
 
Dr. Trader:

c'est comme ça :D

Bel exemple de débrouillardise. Et surtout n'a demandé à personne))))
 

Le monde entier a attendu ce moment avec impatience.

Et maintenant, c'est enfin arrivé !

La version 12 de jPrediction, qui génère le code des classificateurs ternaires entraînés en MQL, a été publiée. Les utilisateurs de MetaTrader ne doivent plus porter les codes de classificateurs ternaires de Java à MQL. Tout le code pour MQL est maintenant stocké dans des fichiers avec l'extension mqh.

(Vifs applaudissements et cris de "Hourra !")

Mais ce n'est pas tout. jPrediction 12 est maintenant environ 12% plus rapide que la version précédente!

(Applaudissements nourris en lançant des bonnets)

De nombreux utilisateurs de jPrediction peuvent télécharger et utiliser la version 12 gratuitement en la téléchargeant sur mon site web (lien dans mon profil, premier message sur ma page d'accueil).

(Frappe des touches et mouvement des indicateurs de téléchargement sur les moniteurs)

Les félicitations sont acceptées aussi bien verbalement que par écrit. Vous pouvez recevoir des cadeaux et des transferts d'argent via WebMoney.

 
Yury Reshetov:

Le monde entier a attendu ce moment avec impatience.

Et maintenant, c'est enfin arrivé !

La version 12 de jPrediction, qui génère le code des classificateurs ternaires entraînés en MQL, a été publiée. Les utilisateurs de MetaTrader ne doivent plus porter les codes de classificateurs ternaires de Java à MQL. Tout le code pour MQL est maintenant stocké dans des fichiers avec l'extension mqh.

(Vifs applaudissements et cris de "Hourra !")

Mais ce n'est pas tout. jPrediction 12 est maintenant environ 12% plus rapide que la version précédente!

(Applaudissements nourris en lançant des bonnets)

De nombreux utilisateurs de jPrediction peuvent télécharger et utiliser la version 12 gratuitement en la téléchargeant sur mon site web (lien dans mon profil, premier message sur ma page d'accueil).

(Frappe des touches et mouvement des indicateurs de téléchargement sur les moniteurs)

Les félicitations sont acceptées aussi bien verbalement que par écrit. Vous pouvez également recevoir des cadeaux et des transferts d'argent via WebMoney.

O Enfin... Enfin :-). Eh bien, maintenant nous avons deux fois plus de foin pour nos vaches. OK, je l'essaie, je le teste, je vous donne un rapport.....