L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1869

 
Valeriy Yastremskiy:

les stratégies de points de sortie et de points de non-entrée. Générer par l'analyse syntaxique ? Combien de temps faut-il pour apprendre ?

C'est très rapide. Générez un code prêt à l'emploi pour différents symboles boursiers, par exemple.

Il se peut que j'ajoute l'optimiseur TS en Python d'un coup, mais je suis trop paresseux pour m'en occuper maintenant.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'essentiel ici est le maintien de la position - où verrouiller les bénéfices et comment rééquilibrer le SL. Entrée par la direction des clusters à la hausse/à la baisse, stratégie séparée sur le cluster plat - vers le centre du 120.

Règles spécifiques justifiées, souhaitables. Les fils de traçage et les autres trucs viennent du malin.

Je comprends les plats, on négocie à partir des limites de la fourchette jusqu'au retour. La manière de traiter les tendances n'est pas claire.
 
Maxim Dmitrievsky:

Règles spécifiques, fondées, souhaitables. Le chalutage et autres bêtises sont des choses délicates à faire.

Je vais essayer de placer un stop et de prendre un décollage, mais si nous ne pouvons pas négocier près du marché principal, le prix augmentera. Je ne connais pas la meilleure façon de traiter les lignes de tendance.

Comment se fait-il que le chalutage soit un déchet ? Juste pour les tendances, c'est une très bonne option. Vous pouvez utiliser le canal parabolique ou le canal de Donchian (canal de prix) - c'est mieux que de négocier avec un stop and take. La prise devrait être basée sur des conditions qui peuvent varier - c'est l'option la plus compliquée pour moi.

 
Romain:

Description de quoi ? Je ne comprends pas bien.
Tout cours d'introduction à la POO, commence soit par un exemple de faune, soit par un exemple de personnes.
Et pour comprendre la faible explication des conférenciers, recherchez sur Google des images comme celle-ci.

Quelque part, il y avait une photo juste pour OOP. Je ne peux pas le trouver maintenant.
Il y avait un schéma complet dessiné là.

Et si c'était la description d'un arbre, c'était juste mon exemple, ma fantaisie.
Je fixais l'arbre dans la rue et arrangeais mentalement l'arbre lui-même et ses habitants - le constructeur, les champs, les méthodes, l'héritage :))

Vous avez oublié les fruits des arbres à partir de l'amande dont ils sont issus. :)))

Il s'avère que le produit d'une hiérarchie ramifiée est le noyau, avec un nouveau programme d'instance de la même hiérarchie. Cycle complet de reproduction.
 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi un chalut serait-il un déchet ? C'est une très bonne option pour les tendances. Vous pouvez utiliser le canal parabolique ou le canal de Donchian (canal de prix) - c'est mieux que de négocier avec un stop and take. La prise doit se faire en fonction de conditions qui peuvent varier - c'est l'option la plus difficile pour moi.

Ce n'est pas du tout une option, pas selon Balabolic ou Conchian.

J'ai posé une question sur les règles commerciales

on est en plein milieu d'un truc sérieux là.
 
Maxim Dmitrievsky:

Tout est très rapide. Générez un code prêt à l'emploi pour différents symboles boursiers, par exemple, afin de ne pas avoir à le corriger en plusieurs fois.

Vous pouvez ajouter l'optimiseur TS en Python, mais je suis trop paresseux pour le faire maintenant.

Si les résultats le montrent, nous pouvons l'ajouter et le coller).

Les règles sont difficiles à justifier sans résultats, nous devons chercher. On peut commencer par le haut/bas à partir de n'importe quoi. L'angle de la tendance compte-t-il en quelque sorte ? Un bon angle / vitesse et largeur. Si la largeur est large, nous ne la définissons pas. Si nous le fixons non pas en fonction de la pente, mais en fonction du tick en bas/en haut du canal.

 
Romain:

Description de quoi ? Je ne comprends pas bien.
Tout cours d'introduction à la POO commence soit par un exemple de faune, soit par un exemple de personnes.
Et pour comprendre la faible explication des conférenciers, recherchez sur Google des images comme celle-ci.

Quelque part, il y avait une photo juste pour OOP. Je ne peux pas le trouver maintenant.
Il y avait un schéma complet dessiné là.

Et si c'était la description d'un arbre, c'était juste mon exemple, ma fantaisie.
Je regardais l'arbre dans la rue, et j'arrangeais mentalement l'arbre lui-même et ses habitants, son constructeur, ses champs, ses méthodes, son héritage :))).

Merci))) J'ai dû commencer à lire la POO dans les mauvais livres)))).

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce n'est pas du tout une option, pas selon Balabolic ou Conchian.

J'ai posé une question sur les règles de négociation.

Le marché est un marché lorsque le prix a dépassé le sigma, il engloutit les risques de retournement.

C'est une bonne chose, mais il faudrait les corriger. Ils ont 100 ans, ils ne sont donc pas applicables dans leur forme brute.

 
Valeriy Yastremskiy:

Si le résultat montre, il est possible d'épingler et d'épingler)

Les règles sont difficiles à justifier sans résultats, il faut les regarder. Vous pouvez commencer par monter et descendre à partir de n'importe quel endroit. L'angle de la tendance compte-t-il d'une quelconque manière ? Un bon angle / vitesse et largeur. Si la largeur est large, nous ne la définissons pas. Et nous ne le fixons pas par cloz, mais par le tick en bas / haut du canal.

Si nous voulons vérifier si nous devons générer un signal pour chaque chandelier ou prendre quelque chose entre les deux. Je n'ai pas encore décidé. Pas d'angles, pas de vélocités et pas de ballons. Toutes les statistiques sont à l'écran en fonction des écarts, il ne me reste plus qu'à passer des commandes ;))

 
Maxim Kuznetsov:

Marché loué - lorsque le prix a dépassé le sigma, cela augmente les risques de retournement.


C'est une condition claire).