L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1636

 
Evgeny Dyuka:
Ok, sur le site web, dans la rubrique "contacts", il est indiqué que si vous avez une question non financière, vous devez aller sur le forum pour obtenir une réponse. J'arrive.
Dites-moi comment je peux obtenir une réponse à la question : comment placer un expert en réseaux neuronaux sur le marché. Ce type de conseiller expert y est répertorié comme possible, l'aide ne divulgue cette question nulle part. J'ai passé une ressource à créer le produit.
Ou est-ce de la triche ?

MQ a promis d'ajouter des réseaux neuronaux .

MetaTrader 5 Python User Group - как использовать Python в Метатрейдере
MetaTrader 5 Python User Group - как использовать Python в Метатрейдере
  • 2020.01.28
  • www.mql5.com
Мы готовим модуль MetaTrader 5 для Python...
 
Vizard_:

Dix-sept ans à te lire...
Dix-sept moments de printemps))))

Mishan, mais une autre question m'intéresse.
Et le réfrigérateur ? Y aura-t-il un réfrigérateur
dans votre maison ? Deviendra-t-il votre indispensable
un homme à tout faire... ou un autre mal de tête ?
Est-il doté d'une IA ? Prévoyez-vous de le faire implanter
en l'absence de celle-ci ? Y aura-t-il
une critique vidéo sur le réfrigérateur ? Ils disent sur
youtube obtient de bons résultats))))

Le réfrigérateur, celui avec le congélateur, arrivera provisoirement dimanche. Mais il a un système de dégivrage manuel et une alarme de glace serait une bonne idée. Sinon, nous devons simplement attendre. MTS a été gelé à partir des ints pour la deuxième journée maintenant, donc je suis assis sur mon mobile et c'est un peu une contrainte....
 
Vizard_:

Dix-sept ans à te lire...
Dix-sept moments de printemps))))


Écoute, tu as aimé le poème ? Je l'ai écrit moi-même, non sans l'aide de Dorokhov bien sûr, mais quand même ......

 
Rorschach:

MQ a promis d'ajouter des réseaux neuronaux.

Si je comprends bien, ce n'est pas le bon.
Les scripts en Python peuvent être branchés et TensorFlow est ajouté au script pour la beauté. Je ne sais pas comment l'utiliser. Le script avec TensorFlow doit toujours travailler en arrière-plan, sans être appelé depuis mql. Si vous l'appelez, alors le chargement de TensorFlow se fera à chaque appel, et c'est un désastre.
Le réseau neuronal est donc ici comme quelque chose de mineur, qui peut être appelé de temps en temps. Je ne peux pas imaginer comment il pourrait être utilisé dans la pratique. Dans la réalité, c'est l'inverse, c'est mql qui sert neuronet en lui fournissant des cotations et, si nécessaire, en exécutant des commandes pour ouvrir/fermer des transactions.
 
Mihail Marchukajtes:

Écoute, tu as aimé le poème ? Vous l'avez composé vous-même, non sans l'aide de Dorokhov bien sûr, mais quand même ......

Vous êtes idiots ?
 
Evgeny Dyuka:
Si je comprends bien, ce n'est pas ce dont nous avons besoin.
Ils ont rendu possible la connexion des scripts sur python et ont ajouté la connexion TensorFlow à l'étape de la création du script pour une certaine beauté. Je ne sais pas comment l'utiliser. Le script avec TensorFlow doit toujours travailler en arrière-plan, sans être appelé depuis mql. S'il est appelé, alors le chargement de TensorFlow se fera à chaque appel, et c'est un désastre.
Le réseau neuronal est donc ici comme quelque chose de mineur, qui peut être appelé de temps en temps. Je ne peux pas imaginer comment il pourrait être utilisé dans la pratique. Dans la vie réelle, c'est l'inverse, c'est le mql qui sert le neurone en lui fournissant des cotations et, si nécessaire, en exécutant des commandes pour ouvrir/fermer des transactions.

Cherchez tensorflow à ONNX.

 
Rorschach:

Cherchez tensorflow à ONNX.

J'ai regardé, j'ai 500 liens sur githab... Je n'ai pas la force mentale de me lancer dans une autre béquille de MQL5, je devrais regarder TradingView.
Merci pour le conseil.
 
Evgeny Dyuka:
J'y ai jeté un coup d'oeil, j'ai obtenu 500 liens sur github... Je n'ai pas assez d'énergie pour étudier une autre béquille MQL5, je vais devoir me tourner vers TradingView.
Merci pour le conseil.

Vous ne pourrez pas accéder au marché d'une autre manière. Bien que vous ne sachiez pas quand cette fonctionnalité sera ajoutée.

Avez-vous essayé de coder quelque chose dans TradingView ? J'ai l'impression que c'est un système très lent.

 
Rorschach:

Vous ne pourrez pas accéder au marché d'une autre manière. Bien que vous ne sachiez pas quand cette fonctionnalité sera ajoutée.

Avez-vous essayé de coder quelque chose dans TradingView ? Il semble que le système soit très lent.

S'il y a un vrai produit et pas du bla bla bla, TradingView est un super endroit pour faire de la promotion. Mais comme toujours,

il y a une cuillerée de doctrine. Ils ont une interdiction sur les requêtes http dans le pin, c'est-à-dire que vous ne pouvez rien obtenir de l'api. Mais maintenant ils semblent commencer à ouvrir cette porte, la version payante en dispose déjà, mais de manière limitée. Sur les forums, les gens sont exigeants, il y a une chance qu'ils se cassent...
Quant à la vitesse, je ne vois pas pourquoi elle est nécessaire, la tâche est simple - obtenir la valeur par api et la dessiner sur un graphique.
En outre, TradingView dans le navigateur est une nouvelle norme pour le trading, les MQL ont perdu tout thème cryptographique pour toujours. J'ai montré à un trader comment utiliser MT, il était vraiment choqué... C'est comme remonter un gramophone. Ils ont fait une version web, mais ont banni les EA)) cirque.

 
Je ne suis pas un expert du courtage en devises, mais je suis un expert du marché des devises :
S'il y a un vrai produit et pas du bla bla bla, TradingView est un super endroit pour faire de la promotion. Mais, comme toujours,

Il y a une cuillère de docteur. Ils ont une interdiction sur les requêtes http dans le pin, c'est-à-dire que vous ne pouvez rien obtenir de l'api. Mais maintenant ils semblent commencer à ouvrir cette porte, la version payante l'a déjà, mais de manière limitée. Sur les forums, les gens sont exigeants, il y a une chance qu'ils se cassent...
Quant à la vitesse, je ne vois pas pourquoi elle est nécessaire, la tâche est simple - obtenir la valeur par api et la dessiner sur un graphique.
En outre, TradingView dans le navigateur est une nouvelle norme pour le trading, les MQL ont perdu tout thème cryptographique pour toujours. J'ai montré à un trader comment utiliser MT, il était vraiment choqué... C'est comme remonter un gramophone. Ils ont fait une version web mais ont interdit les EAs ;) Quel cirque.

Je vois que votre but, comme la plupart des gens ici, est purement commercial, vendre votre Expert Advisor à un pigeon, bien sûr vous n'allez pas faire du commerce)))).

Evgeny Dyuka:

TradingView dans un navigateur est la nouvelle norme pour le trading

De plus, exclusivement via smartphone, je ferais même une interdiction de lancer du PS, uniquement pour fixer et aboyer.