L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1618

 
Mes liens sont supprimés immédiatement et ces déchets resteront accrochés là pour toujours.
 
mtyvnel:

Le voilà en train de négocier, on m'a dit exactement, donc sur une machine semi-automatique avec un programme. Retrouvez-le sur MYFXBOOK Leo23 . C'est le même réseau neuronal.


Où envoyer l'argent ?
 
TU ES UN PUTAIN DE CONNARD !
 
Aliaksandr Hryshyn:
Où dois-je envoyer l'argent ?

Vous n'avez pas à envoyer d'argent nulle part...

 
mtyvnel:

Rien ne doit être envoyé nulle part...

:)))
 
Evgeny Dyuka:
Mes liens sont immédiatement supprimés, et ces déchets resteront là pour toujours.
Tes pièges sont vraiment nuls et c'est pour ça qu'ils sont supprimés...
 
mtyvnel:
Bonjour ! Je suis trader depuis environ 11 ans maintenant, je trade manuellement sur Gunn, mais je me suis également mis aux réseaux neuronaux. J'ai résolu ce problème ! Je veux juste t'aider, ton approche n'est pas bonne. Je jure devant Dieu que ce n'est pas une blague, voici l'auteur de cet article, où j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions, il a juste eu une erreur dans le code avec le conseiller et le script, j'ai tout réécrit et je négocie depuis presque un an sur toutes les paires de devises et les délais, je n'essaie pas moins de 15 minutes. Le programme vous donne une prévision de prix, combien de pips le prix va aller et où. https://www.mql5.com/ru/articles/830 ... Tout fonctionne, vous devez juste réécrire le code, il y a une erreur. Je ne vends rien et je ne fais aucune publicité, je viens simplement lire vos messages tous les jours, je veux vous aider de toutes les manières possibles.

:)

 
mtyvnel:
Ne soyez pas comme ça.
 
mtyvnel:
Bonjour ! Je suis trader depuis environ 11 ans et je trade manuellement sur Gunn, mais je me suis aussi lancé dans les réseaux neuronaux. J'ai résolu ce problème ! Je veux juste vous aider, vous avez une mauvaise approche des affaires. Je jure devant Dieu que ce n'est pas une blague, voici l'auteur de cet article, où j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions, il a juste eu une erreur dans le code avec le conseiller et le script, j'ai tout réécrit et je négocie depuis presque un an sur toutes les paires de devises et les délais, je n'essaie pas moins de 15 minutes. Le programme vous donne une prévision de prix, combien de pips le prix va aller et où. https://www.mql5.com/ru/articles/830 ... Tout fonctionne, vous devez juste réécrire le code, il y a une erreur. Je ne vends rien et je ne fais aucune publicité, je viens simplement ici tous les jourset je lis vos messages.

:))

 
Des types de gauche se sont manifestés dans un fil de discussion aussi respecté. Tu ne crois pas ?