L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1327

 

C'est une chose que beaucoup de gens ne comprennent pas et qui peut paraître étrange. Mais à la fin, vous en viendrez tous à la force brute, sans toute cette fadeur de construire des traits, des cibles et autres trucs de jardin d'enfants. Et puis il y aura le désir de ne discuter que des détails de sa mise en œuvre.

Tout ce qui concerne les traits, la cible et les sous-échantillons, je ne veux pas en discuter davantage.

Je ne répondrai qu'aux idées sensées sur le bruteforcing "correct".

 
Maxim Dmitrievsky:
Cela peut être quelque chose d'incompréhensible et d'étrange pour de nombreuses personnes. Mais à la fin, vous en arrivez tous à la force brute, sans toutes ces absurdités de construction de caractéristiques, de cibles, et autres trucs de maternelle. Et ensuite, vous ne voudrez discuter que des détails de sa mise en œuvre.

J'ai donc brutforcé, la question est de savoir dans quelle direction brutforcer, et comment réduire le caractère aléatoire lors de l'application du modèle.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai donc brutforcé, la question est de savoir dans quelle direction brutforcer, et comment réduire le caractère aléatoire lors de l'application du modèle.

quand il y aura un plateau de modèles avec approximativement les mêmes résultats, alors parmi ceux-ci choisir

 
Maxim Dmitrievsky:

lorsqu'il existe un plateau de modèles présentant à peu près les mêmes résultats, il faut choisir parmi ceux-ci

C'est déjà clair, la question est de savoir comment s'y diriger de la bonne manière. C'est pourquoi j'essaie d'améliorer les choses petit à petit.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est déjà clair, la question est de savoir comment s'y diriger de la bonne manière. C'est pourquoi je fais tourner les choses un peu à la fois, en cherchant des améliorations.

Eh bien, c'est brutforce, aussi.

Encore mieux, ne forcez pas, lisez un livre.

qui décrivent presque 100 ans d'expérience de "torsion".

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, c'est une force brutale, aussi.

Mieux encore, vous ne devriez pas être en croisière, vous devriez être en train de lire un livre.

qui décrivent près de 100 ans d'expérience en matière de "torsion".

Je ne sais pas si l'expérience ou la théorie est meilleure - je n'ai pas encore les deux.

Mais j'aime vérifier mes idées, voir le résultat, corriger et améliorer.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais pas si l'expérience ou la théorie est meilleure - je n'ai pas encore beaucoup de l'une ou l'autre.

Mais j'aime tester mes idées, voir le résultat, ajuster et améliorer.

La théorie montre que peu de personnes sur le marché réalisent des profits stables, presque personne...

La théorie montre qu'il y a peu de personnes sur le marché qui gagnent de façon constante, presque personne.

Je ne le pense pas. Mais il n'est pas si difficile de croire que vous avez le bon moment pour commencer avec le bon outil.

Je suis purement intéressé par la profondeur du terrier du lapin à des fins de recherche.
 
Maxim Dmitrievsky:

la théorie montre qu'il y a peu, presque personne, qui gagne régulièrement sur le marché

La théorie montre que très peu de personnes sur le marché font des profits stables, presque personne.

J'étudie les dernières choses en MO sur les marchés et en général, et jusqu'à présent je ne vois pas qu'il y ait des méthodes super révolutionnaires pour prédire le BP nu.

A des fins de recherche, je suis intéressé par la profondeur du terrier du lapin.

Vous êtes de mauvaise humeur aujourd'hui, pas d'optimisme...

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous semblez être de mauvaise humeur aujourd'hui, pas d'optimisme...

Qu'est-ce que l'humeur a à voir là-dedans, j'écris seulement sur les conclusions).

 
Maxim Dmitrievsky:

il semble que nous devions pomper R plutôt que python, Renat a écrit que bientôt il y aura un bundle direct sans béquilles

i.e. catbust peut être exécuté en 1 ligne depuis mt5

A-t-on appris quelque chose de précis ? Je n'ai vu que son message sur les "cadeaux", pas de détails.