L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 3315

 
Renat Akhtyamov #:

Max, tu es le seul dans ton livre privé

Votre propre pensée abstraite vous dit-elle ce que signifie le mot "forum" ?

Ici, il faut savoir se rendre et admettre ses erreurs, c'est-à-dire être en compagnie de personnes dont on ne sait pratiquement rien et qui en savent peut-être beaucoup plus que soi.

Maksimka doit partir en vacances, prenons un saba pour un ordinateur moderne, Maksimka pour une plage aloha.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Je parlais à Sanych, d'où venez-vous, vous n'avez pas assez d'attention ?
Les enseignants :))) parlent entre eux.

Stop, où allez-vous ? Tout le monde est stupide sauf vous, alors vous devez répondre aux questions.

Qu'est-ce que c'est ? C'est quoi cette rougeur là-bas ? C'est rond, rouge, en bas.


 
Tout le monde confirme-t-il l'interprétation erronée de Sanych selon laquelle "enseignant" est synonyme de "marque" ?
Ou bien avons-nous besoin de quelques interdictions supplémentaires pour connaître la vérité ?
 
Andrey Dik #:

Restez où vous êtes. Tout le monde est stupide sauf vous, alors c'est vous qui répondez aux questions.

Qu'est-ce que c'est ? C'est quoi cette rougeur là-bas ? C'est rond, rouge, en bas.

Je serai banni si je réponds à cette question
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je serai banni si je réponds.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas banni. Ce n'est pas un nichon. Qu'est-ce que c'est ?
 
Andrey Dik #:
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas banni. Ce n'est pas un sein. Qu'est-ce que c'est ?
Un bon maître de cérémonie et des concours intéressants.
 
Andrey Dik #:
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas banni. Ce n'est pas un sein. Qu'est-ce que c'est ?

On dirait un changement de sexe.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Un bon toastmaster, et les concours sont intéressants.
Vous connaissez parfaitement la réponse, mais vous ne la direz pas à haute voix, parce que la réponse effacera beaucoup de choses que vous avez dites auparavant.
 
lynxntech #:

On dirait un changement de sexe

Semblable en effet, mais au MO ce graphique montre et signifie différemment).
 
Andrey Dik #:
Vous connaissez parfaitement la réponse, mais vous ne la dites pas à voix haute, parce qu'elle mettrait à mal beaucoup de choses que vous avez déjà dites.
Je ne sais pas de quoi vous parlez, c'est encore un non-sens.
D'autres MO vous ont déjà confirmé que vous ne pensiez pas à la bonne chose.
Combien de fois peut-on tourner en rond ?