L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3291

 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous vous êtes porté volontaire pour administrer la justice



Comment puis-je administrer la justice ? Je ne peux que vous donner des conseils.)
Le rôle de vieux sage vous convient mieux que celui de voyou.
 
Andrey Dik #:

Comment puis-je rendre la justice ? Je ne peux que vous guider sur le bon chemin, si je le peux.)
Le rôle de vieux sage vous convient mieux que celui de voyou.
C'est très guindé
 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous vous êtes porté volontaire pour rendre la justice même s'il y avait un problème de matstat conceptuel 😁

qui a été répondu dans le fil, ils ont même essayé de traduire l'ensemble.

Développons la façon dont vous l'expliquez. Autant que je me souvienne, avec le sujet de l'aplift, vous n'avez pas réussi à trouver le point de changement des données dans le prédicteur, c'est-à-dire que l'effet est en quelque sorte là, mais vous ne pouvez pas détecter quand il a commencé. Ou parlez-vous d'autre chose ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Expliquons-le plus en détail. Pour autant que je me souvienne du sujet de l'aplift, vous n'avez pas réussi à trouver le point de changement des données dans le prédicteur, c'est-à-dire qu'il y a un effet, mais qu'il est impossible de détecter quand il a commencé. Ou parlez-vous d'autre chose ?

Book aplift ne fonctionne pas sur un bruit fort, custom one le fait.

 
Maxim Dmitrievsky #:

L'ascenseur du livre ne fonctionne pas en cas de bruit élevé, mais l'ascenseur personnalisé le fait.

Souhaitez-vous nous parler de vos réalisations dans ce domaine ?

D'après vos observations, à quelle fréquence se produisent de tels changements dans les échantillons ?

J'ai plutôt vu un processus stochastique....

 
Aleksey Vyazmikin #:

Souhaitez-vous faire part de vos réalisations dans ce domaine ?

D'après vos observations, à quelle fréquence ces changements d'échantillons se produisent-ils ?

J'ai plutôt observé un processus stochastique....

Je ne comprends pas ce que vous écrivez, et je ne comprends pas pourquoi.
 

J'ai également remarqué qu'il devrait y avoir peu de signes, car toutes sortes d'inférences kozul sont alors comptées normalement. Dans le cas contraire, les algorithmes s'embrouillent dans les lectures.

En général, combien d'indicateurs devrait-il y avoir dans un TS pour qu'il fonctionne normalement ? Évidemment, pas 100 ou 500. En général, il s'agit de 2 à 3, voire 10 au maximum.

 
Maxim Dmitrievsky #:

J'ai également remarqué qu'il devrait y avoir peu de signes, car toutes sortes d'inférences kozul sont alors comptées normalement. Sinon, les algorithmes s'embrouillent dans les lectures.

En général, combien d'indicateurs devrait-il y avoir dans un TS pour qu'il fonctionne normalement ? Évidemment, pas 100 ou 500. En général, il s'agit de 2 à 3, voire 10.


De nombreux indicateurs (par exemple, plus de 1000) créeront des conditions incohérentes dans des cas uniques de trading. qui l'a vérifié ?
ChatGPT est entraîné sur une base de données délibérément excessive (en apparence) d'exemples
.
 
Andrey Dik #:

De nombreux indicateurs (par exemple, plus de 1000) créeront des conditions incohérentes dans des cas uniques pour le trading. qui l'a vérifié, comme une idée délirante.
ChatGPT est entraîné sur une base de données délibérément excessive (en apparence) d'exemples
.

Cela ne peut pas être l'inverse, c'est exactement ce qui est écrit, basé sur l'expérience.

 
J'allais justement vérifier cela aujourd'hui