L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3274

 
Maxim Dmitrievsky #:

l'analogie de votre fonds spéculatif avec un bilan négatif

d'ailleurs, quelles sont les actions qui entraînent un bilan négatif dans le cours ?

Vous n'avez pas à vous en préoccuper.

c'est lorsque vous retirez plus que votre dépôt ;)

et comme la marge n'est pas encore nulle, le trading continue (gratuitement ! !!), bizarre hein ? ;)))

 
Maxim Dmitrievsky #:

l'analogie de votre fonds spéculatif avec un bilan négatif

Je l'ai écrit pour que quelqu'un ici comprenne enfin quel type de fonction Neira a trouvé.

Elle a trouvé une fonction appelée le Graal du testeur, c'est-à-dire une fonction d'arrêt court !
 
Renat Akhtyamov #:

Par ailleurs, quelles sont les actions qui entraînent un solde négatif dans le cours ?

Vous n'avez pas à vous inquiéter.

c'est lorsque vous retirez plus que le montant du dépôt ;)

et comme la marge n'est pas encore nulle, le trading continue (gratuitement ! !!), bizarre hein ? ;)))

beaucoup de positions dans le lot qui mangent de l'échange au fil du temps

 
Maxim Dmitrievsky #:

un grand nombre de positions dans l'écluse qui consomment de l'échange au fil du temps.

Comparez cela au résultat précédent.


C'est ce qu'on appelle les mathématiques financières.

Si vos mathématiques sont bonnes, le swap est en quelque sorte mis de côté (pris en compte).

 
Renat Akhtyamov #:

comparer avec le résultat précédent

Ce n'est pas intéressant. Soit vous écrivez sur un sujet ou au moins quelque chose de substantiel, soit vous optez pour les brèves

Personne n'a envie de lire ça.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Ce n'est pas intéressant. Soit vous écrivez sur un sujet, ou au moins quelque chose de substantiel, soit vous optez pour les brèves

J'ai écrit sur le sujet.

testeur grail pourquoi en parles tu ?

Je l'ai dit plus haut, ne faites pas de pips.

les trades devraient être d'une semaine, disons.

alors ce sera intéressant à lire.

En outre, vous avez vous-même mentionné mon solde négatif, alors j'ai répondu.

et c'est toi qui devrais aller acheter des sous-vêtements, pas moi.

Je vais bien ;))))

 
Renat Akhtyamov #:

J'étais dans le sujet.

testeur grail pourquoi t'en mêles-tu ?

Je l'ai dit plus haut, ne faites pas de pips.

les trades doivent être réalisés sur une semaine, disons

alors ce sera intéressant à lire.

D'ailleurs, vous avez vous-même mentionné mon solde négatif, alors j'ai répondu.

D'accord, Maître.

 
commence à écrire des mémoires sur la façon dont tu as bousillé le forex et vends-les, ne te gaspille pas
 
Maxim Dmitrievsky #:
commencez à écrire vos mémoires sur la façon dont vous avez bousillé le forex et vendez-les, ne vous gaspillez pas.

Pourquoi ?

C'est un hobby, juste pour vous.

De plus, l'objectif d'augmenter votre dépôt de 1000 fois n'a pas encore été atteint.

 
Renat Akhtyamov #:

pourquoi ?

C'est un hobby, purement personnel.

D'ailleurs, l'objectif de multiplier par 1 000 le montant des dépôts n'a pas encore été atteint.

Pour une raison quelconque, vous pensez que votre hobby est le plus excitant.