L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3068

 
Maxim Dmitrievsky #:

pas une seule idée décente

Oui, je suis d'accord, vous n'avez pas eu une seule idée...


toutes vos idées sont de prendre les 5 dernières bougies et de les mettre dans le classificateur et toutes les variations à partir de cela...


pas de pensée, pas de créativité, pas de réflexion hors des sentiers battus... des copier-coller stupides de blogs étrangers de la plus basse qualité....

 
mytarmailS #:

Oui, je suis d'accord, vous n'avez pas eu la moindre idée...

toutes vos idées sont de prendre les 5 dernières bougies et de les mettre dans le classificateur et toutes les variations de ceci...

pas de réflexion, pas de créativité, pas de sortie des sentiers battus... des copier-coller débiles de blogs étrangers de la plus basse qualité....

C'est parce que vous êtes une masse grise et que vous ne comprenez rien à ce que j'écris. C'est le reflet de votre mauvaise perception :)

 
Maxim Dmitrievsky #:

C'est parce que vous êtes une masse grise et que vous ne comprenez rien à ce que j'écris. C'est le reflet de votre mauvaise perception :)

il vaut mieux être une masse grise aux yeux d'un mouton que d'être un mouton... à mon avis.


Eh bien, lancez votre méga robot, qui bien sûr ne prend pas les 10 derniers chandeliers en entrée , et montrez-lui comment il fonctionne...

Montrez au monde quel génie vous êtes, pourquoi en faites-vous tout un plat ?

 
mytarmailS #:

il vaut mieux être une masse grise aux yeux d'un mouton que d'être un mouton... à mon avis.

Alors lancez votre méga robot, qui bien sûr ne prend pas en compte les 10 derniers chandeliers , et montrez-moi comment il fonctionne....

Montrez au monde entier à quel point vous êtes brillant, pourquoi en faites-vous tout un plat...

Je ne sais pas ce que vous devriez être, mais si vous ne voulez pas parler de MO ou arriver avec un air intelligent et souhaiter bonne chance à tout le monde comme votre étrange ami R, alors il vaut mieux ne pas réagir aux nouvelles informations :)

c'était déjà un don à ceux qui sont avides de nouvelles connaissances, j'aurais pu ne rien écrire.

surtout si on me proposait d'utiliser un bot intéressant, j'en serais doublement heureux. Mais vous n'avez jamais rien posté. De quoi s'agit-il dans cette conversation :)

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je ne sais pas ce que vous devriez être, mais si vous ne voulez pas parler de MO ou arriver avec un air intelligent et souhaiter bonne chance à tout le monde comme votre ami R bizarre, alors il vaut mieux ne pas réagir aux nouvelles informations :)

c'était déjà un don pour ceux qui sont avides de nouvelles connaissances, j'aurais pu ne rien écrire.

Pourquoi ne voulez-vous pas parler de MO ?

Où est la validation ?

Il n'a pas le temps de le faire, voyons.

Où est le signal sur la démo, non ?

Non, prenez mon EA de merde et tradez, ça marche, franchement, franchement...


Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes primitif aux yeux des gens expérimentés,

tu n'es qu'un narcissique au caractère mercantile, rustre et coureur de jupons...

Maintenant, j'en ai fini !

 
mytarmailS #:

Pourquoi ne voulez-vous pas parler du ministère de la défense ?

Où est la validation ?

Il n'a pas le temps de le faire, voyons.

Où est le signal sur la démo, non ?

Non, prenez mon EA de merde et tradez, ça marche, honnêtement....


Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes primitif aux yeux des gens expérimentés,

un vulgaire bavard avec un caractère mercurien, rustre et féminin...

Maintenant, j'ai fini !

Vous n'aviez pas besoin de commencer, cela n'aurait rien changé.

Vous avez peut-être des trous de mémoire séniles. Il a été écrit à plusieurs reprises que le OOS est à GAUCHE DE LA LIGNE DE PONCTION.

Il a également été écrit qu'il y a TRES de bots, que je peux en collecter n'importe lesquels, ou que je devrais tester des centaines de bots spécialement pour vous ? N'est-ce pas un peu trop d'honneur ?

N'OUBLIEZ PAS. GAUCHE. DE. PUNCTUAL. LIGNE.

Le reste, ce sont vos projections de votre caractère sur les autres.

:))))

tu peux continuer à être un idiot, mais tu es intellectuellement perdu pour moi depuis longtemps :) juste pour le plaisir. Le sujet n'est toujours pas abordé.

 
Maxim, pouvez-vous créer un robot sur mon échantillon en utilisant votre système ? Ce serait plus intéressant pour moi qu'une simple boîte noire.
 
Maxim Dmitrievsky #:

ressemble à un test de Kolmogorov-Smirnov

Pour tester quelque chose, il faut d'abord déterminer ce que l'on veut tester. Dans notre domaine, cela prend généralement beaucoup de temps.

C'est désespéré.

D'après la description, cela ressemble à quelque chose d'autre.

"

Description

Trouve des relations causales dans les données exactes, détecte les retards et les enchâssements dans les séries temporelles, guide l'entraînement des réseaux neuronaux et d'autres modèles lisses, évalue leurs performances et donne une réponse mathématiquement valable au problème du surentraînement. La régression lisse est basée sur le test gamma, qui mesure la douceur dans la dépendance multivariée. Les relations causales sont lisses, le bruit ne l'est pas. "sr" inclut le test gamma et les méthodes de recherche qui l'utilisent.

"

 

Je pense que la question de la causalité est importante - j'ai écrit à ce sujet il y a quelques mois en donnant des exemples d'événements - mais là encore, personne n'a compris.

La vidéo traite de l'importance de la causalité dans l'analyse de l'importance des prédicteurs.


 
Aleksey Vyazmikin #:

D'après la description, il semble que ce soit autre chose.

"

Description

Trouve des relations causales dans les données exactes, détecte les retards et les enchâssements dans les séries temporelles, guide l'entraînement des réseaux neuronaux et d'autres modèles lisses, évalue leur performance, et donne une réponse mathématique au problème de surentraînement. La régression lisse est basée sur le test gamma, qui mesure la douceur dans la dépendance multivariée. Les relations causales sont lisses, le bruit ne l'est pas. "sr" inclut le test gamma et les méthodes de recherche qui l'utilisent.

"

Il existe de nombreuses approches en matière de causalité, c'était le but, le sujet est vaste, il est logique d'en discuter.