L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3064

 
Aleksey Vyazmikin #:

Mais quelles sont les garanties actuelles - les bureaux prévus par la loi - avec des conditions défavorables, et ceux qui se trouvent en dehors de la zone RF, avec le risque que même si vous gagnez de l'argent, ils ne vous laisseront pas le retirer, même votre propre argent. Ce n'est plus l'époque.

Hier, j'ai littéralement refusé le désir d'un investisseur d'investir dans mon système Forex - j'ai dit que les risques étaient excessifs, j'ai expliqué ce qu'était une cuisine - il a réfléchi.

Je m'intéresse tout au plus à la Bourse de Moscou. Cependant, avec des événements tels que les changements d'heure de la session de négociation, les sauts brusques de taux à l'ouverture, et les mouvements sans roulis dans la géopolitique - il devient difficile de construire des modèles et de les négocier (le premier Graal a été rejeté simplement parce que je n'ai pas pris en compte les mouvements brusques à l'ouverture du marché - où il est impossible pour un mortel d'entrer et de sortir).

C'est pourquoi j'ai maintenant un intérêt presque académique, sans espoir de devenir riche grâce à cette activité dans les prochaines années. Il y a beaucoup d'idées qui attendent d'être codées, et la motivation n'est plus la même. Il n'y a pratiquement personne qui comprenne mes idées et qui soit prêt à collaborer à leur mise en œuvre, même si elles sont adjacentes à la réalisation de leurs idées.

Maintenant, je dois apprendre à prédire le marché des pommes de terre :)

Crypto. Bientôt le dollar va s'effondrer et le bitcoin va décoller, cela commencera dans un an ou deux. La prédiction d'il y a 8 ans est la mienne. Nous devrions acheter des bitcoins, mais il est trop tôt. Dans six mois ou un an, il faudra aller directement au plus bas du marché, comme un gars.
Ne ruinez pas les rêves des gens de gagner de l'argent en restant assis sur leur canapé :)
 

J'utilise GPT-4 pour comprendre les différents paquets....

C'est très cool...

Tous les s-ka savent tout, comprennent tout ))

Je suis un peu sous le choc...

 
Evgeny Dyuka #:
Oui, je peux travailler sur le fil de discussion.
Il serait bon d'obtenir une réponse des modérateurs pour savoir si nous pouvons le faire ici ou non.

Ce n'est pas hors sujet - c'est une occasion de travailler avec les mêmes nouvelles, en en tirant des prédicteurs.

 
mytarmailS #:

J'utilise le GPT-4 pour comprendre les différents paquets....

Très intéressant...

Tous les s-ka savent tout, comprennent tout ))

Je suis un peu sous le choc...

Ils écrivent que les modèles sur 30V sont à peu près au même niveau que le ChatGPT natif, et si on tourne sur 4090 avec 24Gb, alors à la même vitesse.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Oui, ce n'est pas hors sujet - il s'agit de pouvoir travailler avec les mêmes informations en en tirant des prédicteurs.

Je vais créer un fil de discussion, écrire un fait, s'ils nous bloquent, nous irons ailleurs.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Crypto. Bientôt le dollar s'effondrera et le bitcoin décollera, cela commencera dans un an ou deux. La prédiction d'il y a 8 ans est la mienne. Nous devrions acheter des bitcoins, mais il est trop tôt. Dans six mois ou un an, au plus bas du marché, comme un gars.
Ne ruinez pas le rêve des gens de gagner de l'argent en restant assis sur leur canapé :)

L'idée de chaque jeton n'est pas une existence vide, mais une certaine forme d'utilité - remplacement de la signature, remplacement de SWIFT, jeton de paiement universel pour l'investissement dans des startups dans tous les pays, paiement de biens sans commission, paiement pour le stockage d'informations, et d'autres bonnes intentions. Cependant, en réalité, ils sont échangés et oublient leur objectif, c'est-à-dire leur valeur pour l'humanité. Le bitcoin est essentiellement un billet à ordre - un billet à ordre - garanti par la foi dans les dollars. En général, j'ai de gros doutes sur les crypto-monnaies inutiles ....

 
Evgeny Dyuka #:
Je ferai un fil de discussion, j'écrirai une faq, s'ils nous bloquent, nous irons ailleurs.

C'est très bien !

 
Evgeny Dyuka #:
Ils disent que les modèles 30V sont à peu près les mêmes que les ChatGPT natifs, et si vous les utilisez sur un 4090 avec 24Gb, c'est la même vitesse.

PR...

J'en ai essayé plusieurs, même gpt-3 est comme un enfant trisomique face à gpt-4.

 
Maxim Dmitrievsky #:

J'ai 300 modèles rentables formés à long terme, qui en a besoin ? je peux compiler les meilleurs dans un robot.

en privé, les modèles compilés ne sont pas les bienvenus ici. Gratuit, pas d'utilisation commerciale.

Scalpeurs - intéressant.

 
Je suis intéressé par l'expérimentation d'options et de modes opératoires - quelqu'un est-il intéressé ?