L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2950

 
Maxim Kuznetsov #:

C'est le point que j'aimerais résoudre sans " vérifie si le fichier *.onnx est modifié ou programmé".

Comment signaler depuis le côté, "hey metatrader - les données sont prêtes !". ? Commentpasser un événement àun programme événementiel ? Depuis detrès nombreuses années, PAS QUESTION.

Oui, la possibilité de créer des événements personnalisés et leurs gestionnaires serait très utile.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je pense qu'il est déjà écrit que vous pouvez - quel est le problème ?

Que le modèle est constamment réentraîné. Vous ne suivez pas du tout la conversation ?
 
mytarmailS #:
Que le modèle est constamment réentraîné. Ne suivez-vous pas du tout la conversation ?

Faites une liste de modèles, pré-entraînés - et testez-la en changeant le code.

 
mytarmailS #:
et vous pouvez mettre cela dans un marché ou un testeur de stratégie ?

Arrêtez de jouer la carte de "mes béquilles préférées et du marché/test".

Si vous voulez vendre de vrais modèles, créez de nouvelles versions de produits avec des modèles améliorés et distribuez-les sous forme de mises à jour régulières.

Gardez à l'esprit que personne ne veut de modèles avec des ajustements quotidiens.

 
Renat Fatkhullin #:


Gardez à l'esprit que les modèles à coupe quotidienne ne conviennent à personne.

Quel intervalle de temps recommanderiez-vous pour le recyclage ?
Si un modèle a été entraîné dans l'historique pendant trois ans, par exemple.

 
Renat Fatkhullin #:

Eh bien, arrêtez de jouer la carte de "mes béquilles et testeurs de marché préférés".

Je suis juste intéressé, rien de plus

Renat Fatkhullin #:

Si vous voulez vendre de vrais modèles, faites de nouvelles versions de produits avec des modèles améliorés et distribuez-les comme des mises à jour standard.

Je ré-entraîne 30 modèles toutes les 5 minutes pour vous faire comprendre et ce n'est que le début....

Renat Fatkhullin #:

Gardez à l'esprit que personne n'a besoin de modèles avec des ajustements quotidiens.

Personne n'en a besoin ? Avez-vous fait un sondage mondial en pensant parler au nom de tout le monde ? J'ai besoin, par exemple.

Personne n'a besoin de modèles qui ne fonctionnent pas, c'est un fait.


Vous êtes un programmeur, vous savez écrire du code, mais cela ne fait pas de vous un expert en apprentissage automatique, en recherche, en modèles fonctionnels, et c'est évident dès que vous commencez à philosopher sur les modèles dont tout le monde a besoin, ou à couvrir un seul endroit parce que vous comprenez que vous ne pouvez pas donner ce qu'ils veulent, alors il vaut mieux dire que "personne n'en a besoin". ))

 
mytarmailS #:

Vous êtes un programmeur, vous pouvez écrire du code, mais cela ne fait pas de vous un expert en apprentissage automatique, en recherche, en modèles de travail, et cela est évident dès que vous commencez à philosopher sur les modèles dont quelqu'un a besoin, ou que vous couvrez simplement un endroit parce que vous réalisez que vous ne pouvez pas donner ce qu'ils veulent, alors il vaut mieux dire que "personne n'en a besoin". ))

J'ai passé suffisamment de temps dans ce secteur pour comprendre la "valeur" d'un recyclage toutes les 5 minutes.

Et je recommande d'apprendre à mieux me connaître et à savoir ce que j'ai fait.

 
mytarmailS #:

Et où puis-je trouver des informations sur vos progrès en matière d'apprentissage automatique en relation avec le marché ?

Tout ce qui est créé par MetaQuotes, y compris la société elle-même, est créé sous ma supervision et selon mes idées. Bien sûr, avec nos équipes de développement.

La valeur de l'expérience de la création et du développement d'un tel écosystème est de plusieurs ordres de grandeur plus élevée que les "succès de l'apprentissage automatique par rapport au marché". Et oui, c'est moi qui ai fait de l'apprentissage automatique une réalité dans MQL5 et MetaTrader 5. Ainsi que l'intégration de Python.

Alors ne me parlez pas de contes de fées avec un recyclage toutes les 5 minutes. Vous pouvez vous faire des illusions, mais il est clair pour les personnes saines d'esprit qu'il s'agit d'une banale supercherie. Ce que sont les réseaux neuronaux les plus simples/moyens pour les systèmes de négociation.


J'ai montré mes réalisations - elles sont visibles par tout le monde. Mais les vôtres sont plutôt mauvaises - vous n'avez que des commentaires sur ce forum.

Avez-vous quelque chose à montrer, un code accessible au public ? Avez-vous quelque chose de tangible ?

 
mytarmailS #:
Ahhh, c'est ça ? Nous supprimons des pièces lorsque nous n'avons rien à dire.

Montrez-nous vos réalisations, s'il vous plaît.

Vous n'avez que de l'esbroufe. L'ajustement excessif superflu est déjà clair.

 
Roman #:

On vous dit que toutes les cinq minutes, c'est un super ajustement.
Je suis du même avis.

Un modèle idéal ne devrait être entraîné qu'une seule fois !
Mais comme nous travaillons avec des valeurs continues, le modèle doit être entraîné.
Mais toutes les cinq minutes, c'est vraiment un super ajustement.

Même chaque jour de réentraînement n'est pas un bon modèle.

Roman, je fais cela depuis 7 ans, plus de 1000 scripts avec différents algorithmes de MO derrière moi....
C'est moi qui peux dire quelque chose à quelqu'un, pas moi...

Vous dites que le recyclage toutes les 5 minutes est un super ajustement,
ok, mais une fois par semaine n'est pas un super ajustement ?

Et quelle est la différence entre les deux ?

Et pourquoi s'entraîner une fois par semaine est mieux que s'entraîner toutes les 5 minutes, et est-ce mieux ?

Réfléchissez, essayez de vous donner une réponse, argumentez avec cette réponse....


Ou si vous ne voulez pas y réfléchir du tout, voici un exemple...
Nous avons une moyenne mobile, est-il préférable de recalculer la moyenne mobile une fois toutes les 5 minutes ou une fois par semaine ?
Et quelles valeurs seraient plus pertinentes...

Réfléchissez-y.
Pourquoi une fois toutes les 5 minutes est un ajustement et une fois par semaine n'est pas un ajustement.)))
Ou bien les deux sont des ajustements, seulement dans le second cas avec un délai d'une semaine.