L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2941

 
Aleksey Nikolayev #:

Écrit avant. Intéressé par :

1) Exécuter TC sur le modèle MO dans le testeur MT5.

2) Exécuter TC sur MO sur VPS sans aucune béquille supplémentaire, rapide et facile.

3) Le marché n'est PAS intéressé.

Je pense que le marché est l'élément principal ici.
Tout le reste peut être résolu. Si c'est uniquement pour le trading, MO peut être connecté à MT5 sans aucun problème, mais vous ne pouvez pas accéder au marché de cette façon.
C'est pourquoi sur la balance vous pouvez mettre la danse avec le tambourin sur un bol et le marché sur l'autre.
 
Evgeny Dyuka #:
Et je pense que le marché est l'élément principal ici.
Tout le reste peut être résolu.
C'est ce que j'ai écrit plus haut
 
mytarmailS #:
C'est ce que j'ai écrit plus haut
Maintenant tout se résume à un MT5 qui tourne + un script qui tourne avec TensorFlow et TOUT !
Entre eux ils communiquent parfaitement bien via des sockets, via des fichiers, via SqLite ....
 
Evgeny Dyuka #:
Maintenant tout se résume à un MT5 en marche + un script en marche avec TensorFlow et TOUT !
Ils communiquent parfaitement entre eux via des sockets, via des fichiers, via SqLite ....

Depuis longtemps, en utilisant le package MetaTrader5 pour Python, vous pouvez exécuter des scripts *.py directement dans le terminal avec un accès direct aux données.

 
Renat Fatkhullin #:

Il est depuis longtemps possible d'exécuter des scripts *.py directement dans le terminal avec un accès direct aux données en utilisant le package MetaTrader5 pour Python.

Je ne savais pas, pouvez-vous me donner un lien ?
MISE A JOUR, je l'ai trouvé, je m'y mets...
 
Evgeny Dyuka #:
Je pense que le marché est l'élément principal ici.

Je n'ai écrit que sur moi-même, le marché ne m'intéresse pas.

Evgeny Dyuka #:
Tout le reste peut être résolu.

Résolu, bien sûr, mais par des méthodes très béquilles, qui ne sont pas universelles, peu pratiques et qui s'effondrent même avec un nombre pas trop élevé de CT et la fréquence de leur changement.

L'avantage de tester et de négocier un TS assemblé dans un seul fichier et sans logiciel tiers me semble tellement évident que je ne suis même pas prêt à défendre sérieusement cette approche. C'est le cas lorsque "s'il faut expliquer, il ne faut pas expliquer".

 
Renat Fatkhullin #:

Il est depuis longtemps possible d'exécuter des scripts *.py directement dans le terminal avec un accès direct aux données en utilisant le package MetaTrader5 pour Python.

Nous parlonsici de "réception d'informations boursières via une communication interprocessus directement à partir du terminal MetaTrader "
. Il ne s'agit pas de Python dans le terminal.

Документация по MQL5: Python интеграция
Документация по MQL5: Python интеграция
  • www.mql5.com
Python интеграция - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Evgeny Dyuka #:
Je pense que le marché est l'élément principal ici.
Tout le reste peut être résolu. Si ce n'est que pour le commerce, MO peut être connecté à MT5 sans problème, mais vous ne pouvez pas accéder au marché de cette façon.
C'est pourquoi sur la balance, il y a la danse avec le tambourin sur un bol et le marché sur l'autre.

Et qu'allez-vous vendre ? Un expert ? Un modèle formé ? Combien de temps fonctionnera-t-il ? Comment le réentraîner ? Comment l'entretenir ? Bien qu'il y ait des options ici aussi... Vous n'avez pas besoin d'installer Python. Vous n'avez pas besoin d'apprendre Python et tout ce qui est lié à MO.

Cette intégration permet aux développeurs de tester le modèle de manière qualitative.

Il n'est pas nécessaire de suivre la voie tracée par les développeurs dans le méta-éditeur. Mais il ne s'agit pas de savoir qui peut faire quoi, ce n'est pas important.

Ce qui est important, c'est que la recherche, le développement, le débogage et l'optimisation du modèle fassent l'objet d'une étape distincte. Le résultat sera le meilleur modèle dans un format universel prêt à être mis en œuvre sur n'importe quelle plateforme, et pas seulement sur celle sur laquelle il a été développé. En outre, vous n'avez pas besoin de Python pour travailler.

Il suffit d'attendre la solution finale et de l'essayer.

À propos des modèles dans R. Au moins ces packages peuvent avoir un convertisseur : Catboost, torch, H2O, XGboost. Il faut demander sur Githab.

 
Evgeny Dyuka #:

Nous parlonsici de "recevoir des informations boursières via une communication interprocessus directement depuis le terminal MetaTrader ".
n'est pas Python dans le terminal.

Je ne comprends pas l'idée. Pouvez-vous développer ce point - recevoir des informations boursières par le biais d'une interaction interprocessus directement à partir du terminal MetaTrader ? Juste par curiosité....

L'intégration proposée présente un gros défaut. Elle ne sait pas comment "parler" avec les programmes MKL5. Seulement avec le terminal. Il existe donc des variantes pour résoudre ce problème.

 
Vladimir Perervenko #:

Je ne comprends pas l'idée. Pouvez-vous développer ce point - recevoir des informations boursières via une interaction inter-processus directement depuis le terminal MetaTrader ? Juste par curiosité.....

L'intégration proposée présente un gros défaut. Elle ne sait pas comment "parler" avec les programmes MKL5. Seulement avec le terminal. Il existe donc des variantes pour résoudre ce problème.

Voici un extrait de la documentation sur le travail avec Python
Le paquet MetaTrader pour Python est conçu pour une récupération pratique et rapide des informations boursières via une communication interprocessus directement à partir du terminal MetaTrader 5.

Et il a été dit que vous pouvez l'exécuter dans le terminal lui-même, je ne l'avais pas réalisé.