L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2904

 
mytarmailS #:
Trader comme un pro trader professionnel
h ttps://youtu.be/RS9jRVmW1j4

Voici ce que sont les niveaux de support et de résistance selon moi.....

Tout le monde ne le comprendra pas, mais si c'est le cas, je les félicite...

Si c'est le cas, vous pouvez trader comme cela.


Avez-vous déjà codé ces niveaux ? Il y a tellement de niveaux qu'il n'est pas réaliste de les négocier à la main....

 
mytarmailS #:
Trader comme un pro trader professionnel
h ttps://youtu.be/RS9jRVmW1j4

Voici ce que sont les niveaux de support et de résistance selon moi.....

Tout le monde ne le comprendra pas, mais si c'est le cas, je les félicite...

Si c'est le cas, vous pouvez trader comme cela.


À en juger par les entrées et les sorties, il s'agit de limiteurs. Je ne sais pas comment négocier manuellement à ces prix.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Avez-vous déjà converti ces niveaux en code ? Il y a tellement de niveaux qu'il n'est pas réaliste de les échanger à la main....

Non.

Vous n'avez pas compris mon message, j'ai écrit que peu de gens comprendront....

Valeriy Yastremskiy #:

A en juger par les entrées et les sorties, il s'agit de limiteurs. Je ne vois pas comment envoyer manuellement les marchés à de tels prix.

L'entrée est bien sûr un limiteur.

la sortie est déjà en route

 
mytarmailS #:

non.

Vous n'avez pas compris mon message, j'ai écrit que peu de gens comprendraient...

Je peux générer beaucoup de niveaux de ce type, la question est celle de leur efficacité, et pour cela il faut les coder et les tester.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Qu'est-ce que la compréhension a à voir là-dedans ? Je peux générer un grand nombre de niveaux de ce type, la question est de savoir s'ils sont efficaces, et pour cela je dois les coder et les tester.

Alexey, vous n'avez pas du tout compris de quoi nous parlons, et la compréhension est en premier lieu ici....

 
mytarmailS #:

Alexei, tu n'as pas du tout compris de quoi nous parlons, et la compréhension est en tête de liste ici....

Probablement. Et vous ne voulez pas l'expliquer de manière catégorique ?

 
mytarmailS #:
Trader comme un pro trader professionnel
h ttps://youtu.be/RS9jRVmW1j4

Voici ce que sont les niveaux de support et de résistance selon moi.....

Tout le monde ne le comprendra pas, mais si c'est le cas, bravo à eux....

On a le sentiment que de telles approches ne sont pas formalisables en principe. Même si elles sont limitées au cadre de la théorie originale de Dow.

Et si nous parlons de "compréhension du marché", alors tous les premiers à comprendre se trouvent ici sur le forum.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Probablement. Voulez-vous préciser ?

Non...

Soit vous devez le comprendre vous-même, soit ce n'est pas encore le moment...

Et pour ce qui est de tout donner tout fait, eh bien, excusez-moi. Par exemple, le cours de Bozhenov coûte 1500$, je pense que ma méthodologie est encore meilleure....


Je peux donner des pistes, comme cette vidéo par exemple, vous n'êtes même pas capable de la regarder, mais vous avez déjà tiré beaucoup de conclusions.

Tirez donc des conclusions sur votre désir d'apprendre une nouvelle...

 
mytarmailS #:

non.

Vous n'avez pas compris mon message, j'ai écrit que peu de gens comprendraient...

Bien sûr que si.

Ce n'est qu'au 5ème essai que le traducteur de sous-titres s'est trompé)))))) Il faudra que j'y jette un coup d'œil).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ce n'est qu'au 5ème essai que le traducteur des sous-titres s'est levé))))) Il faudra que je le regarde)

Ne le prenez pas personnellement, c'est comme un problème de logique avec un rebondissement.