L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2893

 
C'est drôle.
L'AT de CB est, bien sûr, ridicule.
Ils utilisent tout un système d'équations d'ANALYSE FONDAMENTALE. Mais en principe, la plupart d'entre elles peuvent être réduites à la "règle de Taylor".
 
Lentement, pas à pas, DIX FOIS POUR L'AUTRE, les membres du forum découvrent le programme de la première et de la deuxième année de toute université financière occidentale....
C'est trop compliqué pour certains
 

Les banques centrales n'ont pas pour mission de faire du commerce. Leur tâche consiste à maintenir l'économie dans certaines limites.

Peu importe qu'il s'agisse de la Banque centrale de Russie, du Japon ou de tout autre pays.

 
Aleksey Nikolayev #:

Oui, pour FNERT, la fenêtre est incrémentée et égale au numéro du mois, ce qui est assez évident.

Cette fenêtre m'a surpris - qui ici utilise une telle fenêtre dans les prédicteurs - je pense - personne !

Aleksey Nikolayev #:

Ce n'est pas compliqué, le signe P signifie un produit.

Si vous êtes prêt à m'aider, je vais essayer de créer tous ces indicateurs - voyons ce que cela donne sur les graphiques.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Drôle.
L'AT à la Banque centrale est, bien sûr, drôle.
Ils utilisent tout un système d'équations d'ANALYSE FONDAMENTALE. Mais en principe, la plupart d'entre elles peuvent être réduites à la "règle de Taylor".

Qu'y a-t-il de si drôle, vous n'avez pas de preuves ?

Dmytryi Nazarchuk #:
Lentement, étape par étape, DIX FOIS POUR UNE, les membres du forum découvrent le programme de première et deuxième année de n'importe quelle université financière occidentale.....
C'est trop compliqué pour certains

Et surtout, ils nient tout...

 
Aleksey Vyazmikin #:

Pouvez-vous le justifier ? Cela m'a semblé assez bon pour une compréhension générale de la question.

Exactement, générale. Rien de plus. Les gens étudient lachanalyse depuis des années, et voilà que des super génies bardés de diplômes viennent télécharger des fondamentaux avec de belles lignes de tendance sur HRAAFIG pour les non-initiés.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Si vous êtes prêt à m'aider, je vais essayer de créer ces indicateurs - voyons ce que cela donne sur les graphiques.

Moyenne géométrique - multiplier le tableau dans une boucle, puis convertir en degré inverse à la longueur du tableau - fonction pow(). L'essentiel est de ne pas confondre les doubles avec les entiers : l'exposant du degré est 1.0/n, et non 1/n, où n est la longueur du tableau.

 
Un de mes traders respectés, un vrai trader.....

Regardez la vidéo du début à la fin, appréciez la qualité de son trading, analysez ses signes pour prendre des décisions...

Peut-être qu'il y aura des idées normales pour construire des panneaux.
 
mytarmailS #:
L'un des commerçants que je respecte, un vrai commerçant.....

Regardez la vidéo du début à la fin, évaluez la qualité de son trading, analysez ses signes pour prendre des décisions...
https://y outu.be/7f_LmVnU1pg

Il y aura peut-être des idées normales pour construire des panneaux.

J'ai parcouru l'ensemble du site, m'attendant à des conseils sur les principes de définition des niveaux. Les attentes n'ont pas été satisfaites.

PS. Une personne de la communauté locale l'a également regardé récemment et a laissé un commentaire vide de sens).

 
Aleksey Nikolayev #:

PS. Quelqu'un de proche de votre conseil l'a récemment regardé aussi et a laissé un commentaire inutile)

Oui, vraiment )))).
Et si l'on compare les temps, il s'avère que ce miracle n'a pas regardé une minute, puisque le commentaire a été écrit immédiatement après mon post, et que la vidéo dure 30 min....



Il diffuse également des émissions,
parfois les gens lui demandent : "Pourquoi un arrêt si court ? A quoi ça sert ?"

Ils peuvent être cliniquement fous....