L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2819

 
Maxim Dmitrievsky #:
Tout regroupement ou classificateur possède une matrice de probabilités, de transitions ou de distances. C'est ce qu'on appelle les valeurs brutes. Et il y a des étiquettes de classe/cluster. Il s'agit de comparer des éléments disparates.

Oui, mais ce n'est pas tout à fait exact. C'est la façon dont je préfère décrire l'état actuel et prédire l'avenir. Ces tâches sont essentiellement les mêmes. Un changement d'état est une prédiction, même s'il s'agit d'une description de l'état actuel))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Oui, mais ce n'est pas tout à fait exact. C'est ainsi que je préfère décrire la situation actuelle et prédire l'avenir. Ces tâches sont essentiellement les mêmes. Un changement d'état est une prédiction, même s'il s'agit d'une description de l'état actuel))))

C'est absolument sans ambiguïté. Tant que l'on comparera un opa avec un doigt, je ne participerai plus au dialogue. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui l'ai entamé.
 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est sans équivoque. Tant qu'il y aura une comparaison entre un opa et un doigt, je ne participerai plus au dialogue. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui l'ai entamé.

Essentiellement, la probabilité future et le regroupement d'états sont identiques, quelle est la différence ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

Essentiellement, la probabilité future et le regroupement d'états sont identiques, quelle est la différence ?

C'est difficile, n'est-ce pas ? Probabilités brutes sans seuil vs clusters avec seuil

Vous pouvez voir sur ses images qu'il compare le discret au continu. Et il tire le seuil de rien du tout. Et il utilise ce chapeau comme preuve.

Pourquoi n'a-t-il pas tracé cette ligne sur le graphique ? C'est la même

Les valeurs sont identiques pour les deux méthodes, si le seuil est calculé correctement pour la seconde méthode.

 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est difficile, n'est-ce pas ? Probabilités brutes sans seuil vs clusters avec seuil

Vous pouvez voir sur ses images qu'il compare des données discrètes à des données continues. Et il tire le seuil de rien du tout. Et il utilise ce chapeau comme preuve.

Pourquoi n'a-t-il pas tracé cette ligne sur le graphique ? C'est la même

En fait, il y a une similitude, une ligne est une moyenne de motifs, oui, plus est moins, et comment caractériser le mouvement ? Seulement par la distance parcourue, et la distance est seulement par la plus petite distance, c'est-à-dire une grille. Oui, les entités discrètes sont plus compliquées que les entités continues, mais ce que nous avons est ce avec quoi nous travaillons)).

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je préfère streamer un jouet. Qu'y a-t-il d'autre à faire un samedi ?

https://www.twitch.tv/gamearbuser

J'ai un enfant qui travaille à temps partiel en tant que commentateur sur les courses de compétition)))). Et dans la vraie vie, il fait aussi du karting et du patin à glace)))))).

 
Valeriy Yastremskiy #:

J'ai un enfant qui travaille à temps partiel comme commentateur sur les courses de compétition)))). Et dans la vraie vie, il est aussi sur le kart et fait du skate))))).

laissez le streamer comment il patine ) il collectera des dons plus tard.

 
mytarmailS #:

fixer la date

les 10 premières informations sur le cours des actions, si vous souhaitez créer de nouvelles fonctionnalités, sinon elles doivent être supprimées de la formation.

dernière ligne - objectif

diviser la sélection en deux pour l'entraînement et le test


sur le Forrest sans aucun réglage que j'obtiens sur les nouvelles données

sur hgbusta avec les nouvelles caractéristiques, j'obtiens Akurashi 0.83.


Je me demande s'il est possible d'obtenir 0,9 Akurashi ?

mytarmailS #:
Personne n'y a touché ? (


Je l'ai touché juste pour m'amuser).
J'ai utilisé la forêt aléatoire.


Variables non utilisées :
X_OI
X_PER
X_TICKER

Comme demandé, treyne et test en deux.
r1


J'ai limité le nombre maximum d'arbres cultivés à 500.

MSE sur traine pour 500 arbres cultivés
t1


MSE sur le test pour 500 arbres cultiv és
t2


La métrique résultante sur traine(OOB) et sur test.
Ici, je ne sais pas comment ramener votre précision 0 ,77 Random forest à cette métrique.
Probablement vous devriez soustraire MSE de
un,
1- 0,16 = 0,84
Ensuite, vous obtenez la précision que vous avez sur XGBoost )).

r2


Et les variables qui contribuent à la formation.
r3


C'est le type d'analyse que j'ai obtenu )

 
Roman #:

Je l'ai touché juste pour le plaisir )
Forêt aléatoire utilisée.


Variables non utilisées :
X_OI
X_PER
X_TICKER

Comme demandé, suivi et test en deux fois.

Les prix absolus OHLC devraient probablement être jetés aussi ) comme je l'ai écrit )

Roman #:

MSE sur trayne pour 500 arbres cultivés

MSE sur test pour 500 arbres cultivés

La métrique résultante sur traine (OOB) et sur test.
Ici je ne sais pas comment ramener votre précision 0 ,77 Random forest à cette métrique.
Probablement MSE devrait être soustrait de
un,

Vous faites de la régression, vous faites de la classification ! Vous avez tout faux.

 
mytarmailS #:

Les prix absolus de l'OHLC devraient probablement être jetés aussi ) au moment où j'écris ces lignes.

Vous faites de la régression, vous devriez faire de la classification ! Vous vous trompez complètement.

Voici la classification, sans OHLC.

La précision est de 0,79.
k1

Test ROC.
k2

Matrice de confusion.
k4

Variables d'influence
k3