L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2795

 
mytarmailS #:

Je crois

Personnellement, j'aime prédire les rebonds/extrêmes, et bien d'autres choses....

En fait, la réponse se trouve en surface - "ce que vous programmez, vous le prédisez".

La question : que cherchez-vous ??? et ensuite l'affirmation : vous ne savez pas ce que vous cherchez !!!

:))))) drôle, vif, réfléchi )

Si tu as un million et que tu ne veux pas m'en donner la moitié, alors tu n'as pas de million.

:))))) drôle, vif, réfléchi )

Qu'est-ce que je peux dire ?

Bac à sable !

Pas de détails).

Au revoir.

 
Uladzimir Izerski #:

Qu'est-ce que je peux dire ?

Bac à sable !

Pas de précisions).

Au revoir.

Pour obtenir une réponse précise, il faut formuler une question précise...
C'est aussi simple que cela.
 

Il est intéressant de prévoir quelque chose à l'intérieur d'un modèle de marché.


Parexemple, nous avons le bolinger comme modèle de marché, et nous faisons des prévisions à l'intérieur de ce modèle...

Le bolinger comporte trois indicateurs : la limite supérieure, la limite inférieure et la moyenne.

Nous prévoyons la ligne que le prix va franchir dans un avenir proche.

Lecroisement signifie que la ligne se situera entre le plus haut et le plus bas de la bougie.

Nous prévoyons donc trois classes.

Le modèle apprend assez bien avec de telles données, mais avec de nouvelles données, l'erreur ne diminue pas et se comporte de manière stable.

Confusion Matrix and Statistics

          Reference
Prediction   -1    0    1
        -1 3647  721   10
        0   817 5013  948
        1    22  655 3167

Overall Statistics
                                         
               Accuracy : 0.7885         
                 95% CI : (0.7818, 0.795)
    No Information Rate : 0.4259         
    P-Value [Acc > NIR] : < 2.2e-16      
                                         
                  Kappa : 0.6745         
                                         
 Mcnemar's Test P-Value : 8.019e-14      

Statistics by Class:

                     Class: -1 Class: 0 Class: 1
Sensitivity             0.8130   0.7846   0.7678
Specificity             0.9305   0.7950   0.9377
Pos Pred Value          0.8330   0.7396   0.8239
Neg Pred Value          0.9210   0.8326   0.9141
Prevalence              0.2991   0.4259   0.2750
Detection Rate          0.2431   0.3342   0.2111
Detection Prevalence    0.2919   0.4519   0.2563
Balanced Accuracy       0.8717   0.7898   0.8528

Sur le marché également, le modèle voit très bien les tendances et ne fait jamais d'erreur dans la direction de la tendance, bien qu'il soit en retard, mais il se comporte beaucoup, BEAUCOUP plus adéquatement que le même zig-zag, je recommande vivement d'expérimenter...

J'ai déjà expérimenté le canal Donchian au lieu du Bolinger.

Essayez donc, vous aimerez.


============

C'est difficile à expliquer, mais le fait est que nous ne faisons pas de prévisions abstraites de haut en bas, mais que nous "enfermons" l'AMO dans le cadre d'un certain modèle et que nous faisons des prévisions à l'intérieur, comme si nous réduisions les degrés de liberté de l'AMO.....

 
Uladzimir Izerski #:

Voici une autre variante de ce que vous pouvez prédire et de la manière dont vous pouvez le faire

 
mytarmailS #:

Prédire quelle ligne le prix va franchir dans un futur proche...

A quel moment faites-vous cette prédiction ?


mytarmailS #:

J'ai déjà expérimenté le canal de Donchian au lieu du bolinger.

Le canal de Donchian est presque synchrone avec la ZZ standard - le moment du franchissement de la frontière == le moment de l'apparition d'un nouveau segment ZZ.

En l'occurrence, j'utilise cette stratégie depuis le début en MO.

Apparemment, le problème est que personne ne s'entend et que tout le monde tourne en rond....

 
Aleksey Vyazmikin #:


Apparemment, le problème est que personne ne s'entend, alors tout le monde tourne en rond....

On peut dire une pensée de 1000 façons, mais une seule est comprise par tout le monde)))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

On peut dire une pensée de 1000 façons, mais il n'y en a qu'une qui soit compréhensible par tout le monde)))))

La politique devrait donc être inversée - non pas en fonction des efforts de l'orateur, mais en fonction des efforts de l'auditeur.

Il n'est pas si difficile de poser une question ou de poser une question - c'est juste une attitude mégalomaniaque de beaucoup de gens qui pensent à leur unicité....

 
Aleksey Vyazmikin #:

À quel moment faites-vous une prédiction ?

Eh bien ? à partir du moment présent, vous faites une prévision - laquelle des trois lignes sera la première à être franchie à l'avenir.

Aleksey Vyazmikin #:

Le canal de Donchian est presque synchrone avec la norme ZZ - le moment du franchissement de la frontière = = le moment de l'apparition d'un nouveau segment ZZ.

J'ai donc utilisé cette stratégie dès le début du MO.

Apparemment, le problème est que personne ne s'entend et que tout le monde tourne en rond....

Oui, oui, oui, oui, oui, bien sûr. seul ZZ a akurasi 55-58 et moi 79, mais il n'y a pas de différence... bien sûr... ))

 
mytarmailS #:

À partir de maintenant, la prédiction est de savoir laquelle des trois lignes sera la première à être franchie à l'avenir.

Oui oui oui oui oui... bien sûr... mais ZZ Akourasi est à 55-58 et moi à 79, mais il n'y a pas de différence...

Bon, si le but c'est juste des chiffres...

Si la prévision sur chaque barre, il y a quand même une distorsion, car il est clair que la tendance a plus de chance de se poursuivre que de se terminer, c'est à dire que trouver au dessus/en dessous de la valeur moyenne donnera automatiquement 60% de résultats corrects.

Sur le canal de Donchian, je place 80 % et 20 % jusqu'à la limite (la limite supérieure est de 100 % et la limite inférieure de 0 %) - ce sont des points de prévision et de décision de trading. Stops et chalut sur la frontière opposée du canal.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Non, mais si l'objectif est simplement d'obtenir des chiffres.....

no comment))))