L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2515

 

Yep...., c'est un vrai galop d'essai, n'est-ce pas ? Rien que des reproches et des trolls))

Ce fil est destiné à discuter d'idées pour l'utilisation de l'IM, mais personne ne va partager ses expériences (pour des raisons évidentes).

Peut-être est-ce l'apogée de ce fil de discussion))))

 
iwelimorn #:

Yep...., c'est un vrai galop d'essai, n'est-ce pas ? Rien que des reproches et des trolls))

Ce fil est destiné à discuter d'idées pour l'utilisation de l'IM, mais personne ne va partager ses expériences (pour des raisons évidentes).

Peut-être est-ce l'apogée de ce fil de discussion))))

Alexander_K est arrivé, maintenant il y aura du constructif.
Alexander_K
Alexander_K
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
iwelimorn #:

Yep...., c'est un vrai galop d'essai, n'est-ce pas ? Rien que des reproches et des trolls))

Ce fil est destiné à discuter d'idées pour l'utilisation de l'IM, mais personne ne va partager ses expériences (pour des raisons évidentes).

Peut-être est-ce l'apogée de ce fil de discussion))))

Qu'y a-t-il à partager ? Il y a Tinkoff qui partage...
Le but principal de ce fil est d'analyser et de prédire tout, de la quantité de précipitations de l'hiver à venir au besoin d'une entreprise d'embaucher de nouveaux employés.

Le MoD moderne ne peut pas apprendre des données du marché. Au moins, merci pour la précipitation))

 
Aleksey Nikolayev #:

Oh, regardez qui est là) Vous savez déjà comment calculer l'ACF du SB, n'est-ce pas ? Contrairement à smartlab, vous ne me ferez pas bannir pour cette question ici).

La réponse sera la même : je n'ai pas besoin de calculer l'ACF SB. Et même si quelqu'un le faisait, je ne vois aucun sens pratique à cela. On ne m'a accordé qu'une seule connaissance et c'est suffisant. Donné par qui ? Le sorcier, bien sûr. Il faut savoir écouter, et ne pas faire de calculs fous.

 

Pourquoi les amateurs de MO n'arrivent-ils à rien ?

Oui, tout simplement parce que vous devez effectuer un prétraitement des données et, bien sûr, ces données ne sont en aucun cas des OHLC M1. C'est l'heure ! C'est sur cela qu'il faut travailler. Cela a été dit un milliard de fois, mais seul Max Dmitrievsky a exploré quelque chose dans ce sens, avec des résultats inconnus.

 
Alexander_K #:

Pourquoi les amateurs de MO n'arrivent-ils à rien ?

Oui, tout simplement parce que vous devez effectuer un prétraitement des données et, bien sûr, ces données ne sont en aucun cas des OHLC M1. C'est l'heure ! C'est sur cela qu'il faut travailler. On en a parlé un milliard de fois, mais seul Max Dmitrievsky a exploré quelque chose dans cette direction avec un résultat inconnu.

Pourquoi, avec un connu, tout comme le vôtre, zéro
 
Vladimir Baskakov #:
Pourquoi, avec un zéro connu comme le vôtre

Hehe... Comment connaissez-vous mes résultats, Vova ? Vous auriez dû dire bonjour avant tout. ....

 
Aleksey Nikolayev #:

Oh, regardez qui est là) Vous savez déjà comment calculer l'ACF du SB, n'est-ce pas ? Contrairement à smartlab, vous ne pouvez pas me faire bannir pour cette question ici).

vous ne l'avez pas fait vous-même et personne ne le fera pour vous... si tu ne peux même pas déchiffrer tes propres lettres... et tu te moques de ton acf depuis 50 pages (si ce n'est toute ta vie de pseudo-commerçant )... - c'est comme ça qu'on reconnaît/différencie les larbins des traders... les premiers sont coincés dans leurs bêtises, et pour longtemps, (en essayant d'avoir l'air intelligent avec un mot pour la vie et une meute de sbires qui rêvent de puer toute leur vie, - que ce soit intelligemment ou stupidement) ....

p.s.

et si vous avez créé un modèle qui est essentiellement votre non-sens, alors bien sûr il y aura une autocorrélation - ce qui est exactement le signe d'un mauvais modèle... Les"chevaux" pensaient aussi qu'ils riraient pendant longtemps et qu'ils n'auraient pas le courage de se taire (ce dernier point s'est avéré statistiquement vrai).

 
Alexander_K #:

Hehe... Comment connaissez-vous mes résultats, Vova ? Vous auriez dû dire bonjour avant tout. ....

Salut ! Je vous ai mis sur la liste au passage, félicitations !
 
Vladimir Baskakov #:
Salut ! Au fait, je vous ai mis sur la liste, félicitations !

Salut. Sur la liste ? Oh, oui ! Ça m'a tellement manqué. Ce n'est pas pertinent pour le ministère de la Défense, cependant. Qu'est-ce que tu fais ici ?