L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2470

 
mytarmailS #:
Je m'excuse aussi, si quelque chose...

oublié.

pas de poisson directement dans le sentiment, peut-être sauf indirectement, par exemple s'il change beaucoup sur une section horizontale du prix.

je préfère les warrants mais ils ne sont là que pour oanda qui n'est pas le plus gros courtier

 
Evgeniy Ilin #:
Fil intéressant, bien que presque inutile, tant d'informations mais presque toutes inutiles. Qui fait bouger les prix, pourquoi et pourquoi toutes ces questions sont superflues, de même que les données à utiliser pour l'analyse. Réseaux neuronaux, apprentissage automatique, Dieu ... Tout d'abord, vous devez comprendre ce que vous recherchez.

Que cherchez-vous ? Ce n'est pas du tout clair dans vos articles, dites-moi.

 

J'ai regardé dans le terminal, je pense avoir la même section d'histoire que l'auteur.


si oui ... tout comme les indicateurs habituels ... et même pas 50/50

 
mytarmailS #:

Oui, je me souviens de TheExpert, j'étais sur Oanda avant lui...

Quelles sont les conclusions, il y a des mathématiques pour cela, DSP, etc...

Je me suis servi du prix et de la fourchette pour l'aplanir, j'ai vérifié la corrélation croisée entre la fourchette et le prix pour savoir "ce qui va où"...

Vous avez raison, le prix est en moyenne plus performant que la gamme, mais c'est en moyenne et pas toujours, je vais continuer à chercher....

Si demain je n'ai pas trop de problèmes, je vais essayer le modèle sur les 10 courtiers, peut-être que quelque chose d'intéressant va apparaître.

Et c'est encore plus drôle de comparer la sanction avec un RSI et de réaliser que c'est la même chose.
 
Igor Makanu #:

regardé dans le terminal, je pense que j'ai la même section de l'histoire que l'auteur


si c'est le cas, alors... Un indicateur régulier qui fonctionne comme les indicateurs réguliers... et même pas 50/50

Merci, c'est le plus grand des compliments, si c'est déjà perçu comme un indicateur normal, c'est que ça a marché.
J'ai créé le réseau neuronal et les modèles eux-mêmes il y a plus d'un an et je n'y suis pas revenu, tout le temps qu'il a fallu pour les "emballer".
J'ai le potentiel pour améliorer la qualité des prédictions.

 
Igor Makanu #:

regardé dans le terminal, je pense que j'ai la même section de l'histoire que l'auteur


si c'est le cas, alors... un indicateur normal qui fonctionne comme les indicateurs normaux... et même pas 50/50

Où sont les flèches sur la capture d'écran ? Ou est-ce juste pour éviter les publicités 🤣 ?
 
mytarmailS # :

Un modèle est là pour être construit pour la réalité, lisez wikipedia ou autre...

donc c'est le retour à votre...

mytarmailS # :

éducation au niveau des plinthes...

- c'est probablement ce qui vous motive à taper sur les gens... et à ne pas lire leurs messages... ? - J'ai écrit il y a 2 pages sur la modélisation - avez-vous prouvé la validité de votre modèle ? - Au moins à vous et à votre wikipedia avant de devenir hystérique sur le Graal etc. avec une telle éducation... - C'est pourquoi vous avez une telle vérité ( -.

mytarmailS :
d'autres bêtises, c'est toute l'histoire...

si vous ne comprenez toujours pas

mytarmailS # :

"ce qui va avec quoi"

- vous n'avez pas besoin d'ouvrir votre bouche sur moi - faites juste votre point et vivez avec votre... - "stupide enchère à 10 courtiers"... - la recherche civilisée est clairement hors de votre portée - ce n'est pas la première personne qui vous envoie plus loin que Wikipedia, et vous ne pouvez toujours pas comprendre que vos cris ici sont hors-sujet - changez de ton ! et n'essayez pas de remplacer vos arguments par de la grossièreté, de l'agressivité, de l'hystérie - tirez des conclusions, selon lesquelles vous pouvez continuer à promouvoir votre éducation vous-même, au lieu d'être coincé sur le forum et de vous jeter sur les gens, qu'ils mentent, parce que vous plantez des clous avec une machine à café...

-- Je ne sais même pas quand ils trouveront le moyen de débarrasser la communauté professionnelle des personnes qui s'égarent dans les thèmes par une mauvaise erreur (la leur ou celle de la nature) - ainsi le dialogue professionnel pourrait enfin se rapprocher d'un échange d'opinions civilisé et raisonnable (de la part de l'Homo Sapience), au lieu du bourdonnement de la gorge, qui essaie de crier quelque chose sans yeux, oreilles et cerveau, et encore plus les limites de la décence ... "Arguments et faits" - le fait que vous ne sachiez pas comment utiliser les informations du marché n'est pas un fait intéressant pour les personnes qui échangent des opinions sur les réseaux neuronaux et autres. Apprentissage automatique

 
JeeyCi #:


Pour que "le dialogue professionnel puisse enfin se rapprocher d'un échange civilisé et intelligent (du mot Homo Sapience) d'opinions, et non du bourdonnement d'une seule gorge rugissante, qui essaie de crier quelque chose sans yeux, oreilles et cerveau, et plus encore sans les limites de la décence" (c) il est préférable de tout démontrer sur des modèles de marché.

Il y a déjà beaucoup de théorie dans ce fil - aucun résultat.

Sinon, quelqu'un viendra en courant, en épluchant des références et en écrivant 800 000 lignes de texte vide, mais sans pratique...

 
Dmytryi Nazarchuk # :

- aucun résultat.

Pas d'entraînement...

- hors sujet

La pratique est différente pour chaque trader - du mot Psychologie du trader (qui fonctionne en conjonction avec sa capacité à travailler avec l'information)... et les résultats sont différents pour chacun... vous ne pouvez jamais obtenir votre résultat à partir de la pratique de quelqu'un d'autre ...

 
JeeyCi #:

la pratique de chaque trader est différente - du mot Psychologie du trader... et les résultats de chacun sont différents... Vous n'obtiendrez jamais votre résultat à partir de la pratique de quelqu'un d'autre.

La véracité de toute méthode d'analyse du marché dans le trading est déterminée par les résultats du trading, et non par le nombre de lignes de texte sur un forum ou les liens