L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2456

 
Renat Akhtyamov #:
Il est clair que le code aurait dû être écrit en interne, du début à la fin, sans utiliser de bibliothèques tierces.
+

plus la plupart du temps

Bien sûr, tout ne peut pas être aussi sévère, ce n'est pas un péché d'utiliser le code de quelqu'un d'autre s'il est très délicat (des millions de lignes de code) ou lorsqu'on est trop paresseux pour s'occuper de quelque chose de routinier, comme le connecteur suivant, mais c'est un fait que ce qui est écrit à la main est utilisé beaucoup plus efficacement que ce qui provient d'une bibliothèque.

 

Bienvenue aux collègues. Pouvez-vous nous aider à trouver la réponse dans ce fil de discussion ?

https://www.mql5.com/ru/forum/378073

Parce que je suis en train d'être bipé ....... Vous l'avez obtenu :-)

Проблема загрузки данных из csv файла
Проблема загрузки данных из csv файла
  • 2021.09.20
  • www.mql5.com
Приветствую господа трейдеры...
 
Mihail Marchukajtes #:

Bienvenue aux collègues, pouvez-vous m'aider à trouver une réponse dans ce fil ?

https://www.mql5.com/ru/forum/378073

Parce que je suis en train d'être bipé ....... Vous l'avez obtenu :-)

a répondu
 
Renat Akhtyamov #:
a répondu
Merci. Résolu ! !!
 
Comment trouverla figure tête-épaules avec MO? Parce que les chandeliers d'une figure ont 20 ans et ceux de l'autre 30-50 ans.
 
BillionerClub #:
Comment trouverun modèle de tête et d'épaules avec MO? Parce que les chandeliers d'un modèle sont 20 dans l'autre 30-50.
Tu ne peux pas. MO résout le problème de savoir si ce modèle est vrai ou non, pas en le cherchant !
 
Mihail Marchukajtes #:
Pas question. C'est le MO qui décide si ce modèle est vrai ou non, pas en le cherchant !

Et qui va le rechercher manuellement ?

 
BillionerClub #:

et qui va chercher le trader manuellement ou quoi ?

En général, c'est un algorithme qui s'en charge. Je suis sûr qu'il y a déjà beaucoup de logique sur la façon de trouver de tels modèles. C'est juste que ces modèles ne fonctionnent pas toujours comme indiqué dans les livres, c'est là que le MO entre en jeu.
 
Mihail Marchukajtes #:
Habituellement, un algorithme fait cela. Je suis sûr qu'il y a déjà beaucoup de logique pour trouver de tels modèles. C'est juste que ces modèles ne fonctionnent pas toujours comme ils sont écrits dans les livres, c'est là que le MO entre en jeu.
Les motifs sont composés d'un nombre différent de barres, comment contourner ce problème ?
 
BillionerClub #:
Des motifs composés d'un nombre différent de barres, comment contourner ce problème?
Prenez une fenêtre d'analyse sciemment plus large, disons 100 barres ou plus. Comment regarder dans cette fenêtre ce modèle est différent et le modèle lui-même peut être de différentes longueurs, mais vous analysez toujours la fenêtre avec le maximum de 100 barres comme exemple !