L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2455

 
Alchimie
 
Evgeny Dyuka #:
Plus la réponse moyenne est proche de 1, mieux c'est, cela vient de la pratique. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais pour moi, c'est l'un des principaux signes d'un bon modèle.

Ok, merci de partager votre expérience.

 
mytarmailS #:
Alchemy

L'alchimie consiste à faire la course de R (ou de n'importe quelle autre personne qui ne comprend pas l'essence) sans comprendre le fonctionnement de ses paquets individuels et sans voir ce qu'ils contiennent.

J'ai fait de l'optimisation multicritères à l'époque où vous n'étiez pas sur ce forum pendant 6 ans, en utilisant mon propre code source et mes propres algorithmes.

 
Andrey Dik #:

L'alchimie, c'est de faire la course à R (ou à ce que certains ne comprennent pas) sans comprendre le fonctionnement de ses paquets individuels et sans voir ce qu'ils contiennent.

J'ai fait une optimisation multicritères alors que vous n'étiez pas sur ce forum pendant 6 ans, en utilisant mon propre code source et mes propres algorithmes.

Félicitations, quel est le bilan de 6 ans ?
 
mytarmailS #:
Félicitations, quels sont les résultats dans 6 ans ?

Toutes sortes, y compris des bonnes.

 
Andrey Dik #:

L'alchimie, c'est de faire la course à R (ou à ce que certains ne comprennent pas) sans comprendre le fonctionnement de ses paquets individuels et sans voir ce qu'ils contiennent.

J'ai fait de l'optimisation multicritères lorsque vous n'étiez pas sur ce forum pendant 6 ans, en utilisant mon propre code source et mes propres algorithmes.

Le code doit avoir été écrit par moi-même, du début à la fin, sans utiliser de bibliothèques tierces.
+
 
Evgeny Dyuka #:
Plus la réponse moyenne est proche de 1, mieux c'est, cela vient de la pratique. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais pour moi, c'est l'un des principaux signes d'un bon modèle.
La réponse n'est pas correcte en principe. Dans mon cas la somme de tous les poids des coefficients du réseau est égale à 1 modulo et si un paramètre tire sur lui-même la plus grande valeur de coefficient ce coefficient est soustrait d'un autre paramètre. C'est-à-dire que la somme des coefficients du réseau est complètement distribuée dans l'unité. C'est une façon de réduire le surentraînement.
 
Renat Akhtyamov #:
Le code doit avoir été écrit en interne, du début à la fin, sans utiliser de bibliothèques tierces.
+

Définitivement ! !!

Vous devez écrire votre propre réseau neuronal, puis écrire votre propre metatrader, écrire votre propre forum, et ensuite il est temps de mourir... génial ! quand trader ?

 
mytarmailS #:

Définitivement ! !!

Vous écrivez votre neuronet, puis votre metatrader, votre forum, et ensuite il est temps de mourir... Génial ! Quand trader ?

c'est beaucoup d'informations inutiles, il ne s'agit pas de ça.

tu ne comprends même pas de quoi il s'agit.

 
Renat Akhtyamov #:

Il ne s'agit pas de ça, il ne s'agit pas de ça.

Tu n'as même pas compris ce qui a été dit.

J'ai tout compris, j'ai juste pensé à l'avance, donc tu n'as pas compris...