L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2452

 
Andrey Dik #:

Max, ne tire pas de conclusions hâtives.

Le mot "peut-être" dans votre message suggère que vous n'avez pas réfléchi à cette formulation de la question, n'est-ce pas ?

Le réseau neuronal en général et le MLP en particulier sont très flexibles, et le même ensemble de caractéristiques peut être partitionné de la même manière par le même réseau mais à des valeurs différentes des poids des neurones..... N'est-ce pas ? - La question se pose donc de savoir laquelle de ces variantes de l'ensemble des pondérations est la plus robuste ?

Je ne pense pas avoir besoin de dialoguer avec la deuxième personne qui a répondu à mon message, c'est insensé.

Je suis moi-même curieux de connaître les balances) Je n'ai pas rencontré de telles informations. Je sais que les valeurs limites sont mauvaises pour les résultats de l'activation et l'apprentissage, par conséquent
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je me suis moi-même posé la question de la balance. Je sais que les valeurs limites sont mauvaises pour l'activation et les fi gures d'apprentissage, par conséquent

Je sais que les valeurs limites ont une mauvaise influence sur les résultats d'activation et d'apprentissage et, par conséquent, sur l'apprentissage.

 

Afin de comprendre si la qualité de l'apprentissage dépend des valeurs des pondérations, nous devons mesurer cette dépendance en faisant des expériences.

Nous savons quels sont les poids , nous ne savons pas quelle est la qualité de l'apprentissage , d'où la nécessité de définir...

Ainsi, laqualité de l'apprentissage, les performances du réseau, etc... - est une mesure de nos attentes vis-à-vis du réseau (par exemple, l'erreur du réseau sur les nouvelles données).

OK, maintenant que nous avons une définition de ce qu'est la qualité de l'apprentissage, nous pouvons mesurer la dépendance de laqualité de l'apprentissage aux valeurs des pondérations.

Mais si nous avons développé une mesure de la performance du réseau ( qualité de l'apprentissage ), alors pourquoi devons-nous examiner les pondérations si nous pouvons simplement choisir la meilleure valeur de la mesure de qualité...

Je ne sais pas à quel point il faut être handicapé pour ne pas comprendre ces choses simples + trois personnes ont déjà dit la même chose...


 
mytarmailS #:

Afin de comprendre si la qualité de l'apprentissage dépend des valeurs des pondérations, nous devons mesurer cette dépendance en faisant des expériences.

Nous savons quels sont les poids , nous ne savons pas quelle est la qualité de l'apprentissage , d'où la nécessité de définir...

Ainsi, laqualité de l'apprentissage, les performances du réseau, etc... - est une mesure de nos attentes vis-à-vis du réseau (par exemple, l'erreur du réseau sur les nouvelles données).

OK, maintenant que nous avons une définition de ce qu'est la qualité de l'apprentissage, nous pouvons mesurer la dépendance de laqualité de l'apprentissage par rapport aux poids.

Mais si nous avons développé une mesure de la qualité du réseau ( qualité de l'apprentissage ), alors pourquoi devons-nous examiner les pondérations si nous pouvons simplement choisir la meilleure valeur de la mesure de qualité...

Je ne sais pas à quel point il faut être handicapé pour ne pas comprendre ces choses simples + trois personnes ont déjà dit la même chose...

Je vais essayer de le dire très simplement aux personnes particulièrement douées : en connaissant les métriques des poids et des sorties qui affectent la qualité de l'apprentissage, nous pouvons obtenir un réseau plus robuste vérifiant AVANT sur des données inconnues, que les personnes saines n'ont tout simplement pas encore au moment de l'apprentissage.

 
Nous sommes impatients de voir les résultats de vos recherches. De préférence sous la forme d'un signal.
 
Andrey Dik #:

Je vais essayer de faire une déclaration très simple aux personnes particulièrement douées : en connaissant la métrique des poids et des sorties, qui affecte la qualité de l'apprentissage, on peut obtenir un réseau plus robuste AVANT de vérifier des données inconnues, que les personnes saines n'ont pas au moment de l'apprentissage.

1) définissez la robustesse pour vous-même au moins pour pouvoir la durcir

2) comment voulez-vous mesurer la netbilité sur de nouvelles données sans utiliser de nouvelles données (test) ?

 
mytarmailS #:

1) définissez l'aptitude au service au moins pour vous-même, afin de pouvoir la coder

2) comment mesurer les performances du réseau sur de nouvelles données sans utiliser de nouvelles données (test) ?

1. Une personne bien élevée parle aux étrangers en utilisant le mot "vous".

2. 2. présentez vos excuses pour votre comportement.

Suivez ces deux points et je répondrai probablement à vos questions.

 
elibrarius #:
Nous nous réjouissons de l'aboutissement de vos recherches. De préférence sous la forme d'un signal.

Et bonne chance à vous.

Je n'ai rien à prouver à personne, ceux qui sont intéressés y réfléchiront, ceux qui ne le sont pas passeront leur chemin.

 
Andrey Dik #:

La valeur moyenne des poids du réseau neuronal pris en modulo est-elle un indicateur de sa qualité de formation ?

Supposons deux neurones identiques formés sur les mêmes données, un neurone a un score de 0,87 et l'autre de 0,23, lequel est le mieux formé ?

il est douteux qu'une quantité scalaire puisse caractériser de manière unique un vecteur ou un polynôme - le résultat de la formation NS

 
Igor Makanu #:

il est douteux qu'une quantité scalaire puisse caractériser de manière unique un vecteur ou un polynôme - le résultat de la formation NS

absolument.
Cependant, personne n'interdit d'utiliser des métriques plus complexes et/ou plus complexes. L'idée principale est d'ajouter à la fonction de fitness des métriques de poids et de sorties NS.