L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2449

 
mytarmailS #:

Que voulez-vous en retirer ?

Meilleure stabilité du TS lors de l'optimisation. S'il y a une quelconque structure dans les séquences de transactions, elle se voit
 
Maxim Dmitrievsky #:
Augmentation de la stabilité du TS pendant l'optimisation
Vous voulez rendre la courbe du capital aussi lisse que possible ?
 
mytarmailS #:
Vous voulez rendre la courbe du capital aussi lisse que possible ?
Les accords alternés aléatoirement ou non, ça se verra. Je ne sais pas ce que je veux, j'étais juste allongée sur le canapé et j'ai pensé au hasard. Plus l'entropie des transactions est faible, meilleur est le signal. La pensée n'est pas encore allée plus loin. Une sorte d'analyseur/optimiseur pour le TS peut-être.
 
Un autre critère de sélection supplémentaire pour l'optimisation, en général
 
Maxim Dmitrievsky #:
Un autre critère de sélection supplémentaire pour l'optimisation, en général
Je ne comprends pas vraiment l'idée, alors je ne vais pas donner de conseils...
Quant à l'optimisation multicritères, c'est facile, il existe de nombreux algorithmes pour cela.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Un autre critère de sélection supplémentaire pour l'optimisation, en général

Maxim, vous ne répondez nulle part, alors je vais demander ici.

 
YURY_PROFIT #:

Maxim, vous ne répondez nulle part, alors je vais vous demander ici, allez-vous améliorer l'EA ?

La vie ne t'a rien appris))


 
elibrarius #:

Pourquoi l'équilibre et non les fonds ? Le prélèvement sur les fonds est toujours pire que sur le solde.

En TS normal, les fonds propres et le solde sont presque identiques, avec un écart à l'intérieur d'une transaction. En fait, c'est le résultat de l'échange qui compte, pas ce qu'il contenait.
 
Mihail Marchukajtes #:
Dans une TS normale, les fonds et le solde vont presque de manière égale, en s'écartant au sein d'une transaction. En fait, c'est le résultat de l'échange qui compte, pas ce qu'il contenait.
+
 

La valeur moyenne des poids du réseau neuronal pris en modulo est-elle un indicateur de sa qualité de formation ?

Supposons qu'il y ait deux réseaux neuronaux identiques formés sur les mêmes données, l'un est à 0,87 et l'autre à 0,23, lequel est le mieux formé ?