L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2446

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est-à-dire des règles d'entrée raisonnablement logiques et leur modification. Des idées circulent sur la génération de règles. Les règles sont déterminées par la logique et les mathématiques et l'idée de traiter un certain nombre de variantes de gamme. Je pense toujours à sortir d'une transaction. Le chalut est juste trop simple. Il ne prend pas en compte la vitesse, l'élan... Je pense donc toujours à manually)))).

L'essence est dans sa complication, et à mon avis, la chose simple doit être compliquée).

 
Aleksey Nikolayev:

Le but est de le compliquer, et à mon avis, il faut compliquer le simple)) Compliquer le complexe est dangereux.

Il est difficile d'argumenter)))) C'est pourquoi, pour l'instant, les logiques manuelles)))) Niveaux, vitesses, largeurs)))) Même les combinaisons sont difficiles)))).

 

En regardant une vidéo - sur l'EEG et les schémas qu'il montre - je me suis demandé quelles méthodes pourraient être empruntées et partagées - des idées ?


 
Aleksey Vyazmikin:

Je regarde une vidéo sur l'EEG, mais elle montre des modèles de marché...

Le cerveau est construit de cette façon...

Aleksey Vyazmikin:

je n'ai aucune idée des méthodes à utiliser et de ce qu'il faut partager - des idées ?

l'homme l'a dit 300 fois, analyse du spectre, décomposition, filtres...

DSP, ce que les scientifiques font, et ce que vous êtes trop paresseux pour faire...

 
mytarmailS:

Le cerveau est construit de cette façon... Le marché fonctionne de cette façon - il réalise les rêves et les visions de chacun...

Le marché fonctionne ainsi - il réalise les rêves et les visions de chacun...

mytarmailS:

L'homme l'a dit 300 fois, analyse du spectre, décomposition, filtres...

DSP, les trucs que la science fait et les trucs que vous êtes trop paresseux pour faire...

J'entends ce que l'homme dit, la question est de savoir ce qui est applicable au marché et s'il existe une expérience réussie de cette application.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est ainsi que fonctionne le marché - il réalise les rêves et les visions de chacun...

Exactement.

Aleksey Vyazmikin:

J'entends ce que la personne dit, la question est de savoir ce qui est applicable au marché et s'il existe une expérience réussie de cette application.

La connaissance est applicable, plus la connaissance est profonde, meilleures sont les idées que vous pouvez générer...

Mais vous avez besoin de solutions toutes faites, mais même si on vous donne une idée toute faite, vous ne la comprenez toujours pas (pas de connaissance)...

Si je vous dis que la "modulation du signal" s'applique au marché, à quoi cela servira-t-il ? Vous direz à montrer, expliquer, enseigner, ou donner une solution toute faite...

 
mytarmailS:

Exactement.

La connaissance est applicable, plus la connaissance est profonde, plus les idées peuvent être générées...

Mais vous avez besoin de solutions toutes faites, mais même si on vous donne une idée toute faite, vous ne la comprendrez pas (aucune connaissance)...

Si je vous dis que la "modulation du signal" s'applique au marché, cela vous aidera-t-il beaucoup ? Vous dites, montrer, expliquer, enseigner, ou donner une solution toute faite...

Quel genre de champignons mangez-vous ?

 
elibrarius:

Quel genre de champignons mangez-vous ?

Avez-vous déjà trouvé les paramètres d'un stop et d'un take fixes pour le marché ? :))) peut-être demander à Breyman ;))

 
Aleksey Vyazmikin:

Je regarde une vidéo sur l'EEG, mais elle montre des modèles de marché - je me demande quelles méthodes peuvent être empruntées et partagées - des idées ?

À mon avis, il n'y a que deux variantes : la reconnaissance des modèles ou la prévision de chaque composant séparément. Je peux préparer les données si vous y pensez.
 
Rorschach:
imho, il n'y a que deux options pour reconnaître les modèles ou prédire chaque composant individuellement. Je peux préparer les données si vous voulez le faire.

qui ne fonctionnera pas.