L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2419

 
Maxim Kuznetsov:

- Je veux une voiture qui est garantie de gagner la course !

- voici une Ferrari pour vous !

---

- ta voiture est merdique et elle craint. Je n'ai pas atteint la ligne d'arrivée, la voiture était détruite, il y avait des cadavres partout... j'ai à peine réussi à échapper à la police pour dire "la voiture est nulle !!!".

- idiot ! Tour de France ...

PS/ Je ne fais que lire ce fil, mais je ne peux m'empêcher de dire...

Maxim, la blague est drôle, mais pas sur le sujet)

 
Renat Akhtyamov:

l'algorithme ne peut pas se casser, l'algorithme ne peut que devenir un drain au fil du temps, car c'est son destin

donc si la question de la stabilité et de la force majeure n'a pas été résolue, il vaut mieux ne pas la mettre en œuvre

Tu avais raison pour le conte de fées, et tu finiras par comprendre la profondeur de ces mots.

Renat, vous avez probablement raison.

J'ai une question : vous avez une branche énorme avec des milliers de pages sur l'apprentissage automatique, mais dans la pratique, tous les robots qui utilisent l'apprentissage automatique se perdent immédiatement sur un test avant, c'est-à-dire, où il est formé, c'est un dieu, mais il arrête de fonctionner quand vous vous battez. Pourquoi ?

 
YURY_PROFIT:

Renat, vous avez probablement raison.

J'ai une question pour vous : vous avez une énorme branche avec des milliers de pages sur l'apprentissage automatique, mais en pratique, tous les robots d'apprentissage automatique sont perdus immédiatement sur le test avant, c'est-à-dire, où il est formé, c'est un dieu, seulement dans la bataille, l'algorithme cesse de fonctionner. Pourquoi ?

Excellente question, fondamentale. J'ai hâte d'obtenir des réponses de la part des experts.)
 
YURY_PROFIT:

Renat, vous avez probablement raison.

J'ai une question pour vous : vous avez une énorme branche avec des milliers de pages sur l'apprentissage automatique, mais en pratique, tous les robots d'apprentissage automatique sont perdus immédiatement sur le test avant, c'est-à-dire, où il est formé, c'est un dieu, seulement dans la bataille, l'algorithme cesse de fonctionner. Pourquoi ?

Ce n'est pas mon fil de discussion, c'est un forum.

toute stratégie/théorie statistique, et c'est ce qu'elle est, utilise une petite section finie de données historiques pour un instrument, un échantillon en termes simples

qu'est-ce que les statistiques ?

le développement d'un modèle

La réponse est donc simple : il n'y a pas de modèle.

Alors, qu'est-ce qu'on trouve ?

Un certain schéma à un intervalle choisi, qui n'est pas toujours le même, un vrai fiasco.

mais il y a un modèle dans le marché

Acheter égale vendre, mais pas sur une paire de devises, mais dans un portefeuille d'au moins trois paires de devises.

Il en va de même lorsque le nombre de paires de devises augmente.

creuser là.

 
Renat Akhtyamov:

pas mon fil, c'est un forum

Toute stratégie/théorie statistique, ce qu'elle est, utilise une petite section finie de données historiques pour un seul instrument, un échantillon en termes simples.

qu'est-ce que les statistiques ?

le développement d'un modèle

La réponse est donc simple : il n'y a pas de modèle.

Alors, qu'est-ce qu'on trouve ?

Un certain schéma à un intervalle choisi, qui n'est pas toujours le même, un vrai fiasco.

mais il y a un modèle dans le marché

Acheter égale vendre, mais pas sur une paire de devises, mais dans un portefeuille d'au moins trois paires de devises.

Il en va de même lorsque le nombre de paires de devises augmente.

creuser là-dedans.

Renat, je voulais juste dire qu'il n'y a pas un seul EA entraîné par une machine qui ne perde pas en dehors de la période d'entraînement.

Il existe des EA rentables utilisant d'autres principes, mais il n'y en a pas qui soient rentables sur la base de l'apprentissage automatique.

Si je me souviens bien de Max, je dois aussi mentionner qu'il a déjà publié son EA sur l'apprentissage automatique et qu'il perd maintenant ses profits sans même faire de pause).

Maksim a des dizaines d'articles sur l'apprentissage automatique, ses textes sont si intelligents qu'il est impossible de les lire. Vous pouvez vraiment voir qu'il est à fond dans le sujet.

Et il n'y a rien, rien.

Il devrait peut-être admettre que l'apprentissage automatique dans le domaine du trading n'est qu'une voie de développement sans issue et ne doit pas induire en erreur ni les débutants - programmeurs, ni les traders.

 
YURY_PROFIT:

Renat, ....

Peut-être devrions-nous admettre que l'apprentissage automatique dans le domaine du trading n'est qu'une voie de développement sans issue et qu'il ne faut pas induire en erreur les programmeurs novices ou les traders.

Vous ne comprenez pas mon message et je comprends le vôtre.

La situation standard pour la perception de l'information sur le marché des changes.

le test n'est pas un véritable échange sur le marché et ne le sera jamais.

Découvrez d'abord par vous-même la réponse à la question suivante : quelle est la différence entre le trading réel et le trading de démonstration ?

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez mal compris mon message et j'ai mal compris le vôtre.

Il s'agit d'une situation standard de perception sur le marché des changes.

le test n'est pas un vrai métier et ne deviendra jamais un vrai métier

Découvrez d'abord par vous-même la réponse à la question suivante : quelle est la différence entre le trading réel et le trading de démonstration ?

Renat, je vous comprends très bien.

Je veux dire, quel est l'intérêt de ces milliers de pages de texte intelligent sur l'apprentissage automatique, s'il n'est que trompeur pour les programmeurs novices et les consommateurs de votre produit.

En pratique, dans le trading réel, il n'y a pas un seul exemple de conseillers experts rentables sur cette base.

Vous ne le faites pas juste pour le plaisir, mais pour le résultat final, qui est un conseiller expert rentable.

C'est pourquoi un programmeur, un débutant, commence à lire vos mots intelligents et passe des milliers d'heures, son cerveau semble se développer et il est occupé, mais le résultat est nul.

Vous pouvez créer une branche intitulée "L'apprentissage automatique dans le trading - est-ce l'avenir ou une voie sans issue ?

Renat, je suis sûr que vous êtes un programmeur très expérimenté.

Veuillez me donner un exemple d'un conseiller expert rentable utilisant l'apprentissage automatique, qui fonctionne sur le marché réel depuis au moins 3 mois avec des bénéfices sans aucun recyclage.

 
YURY_PROFIT:

Renat, je vous comprends très bien.

Je veux dire, quel est l'intérêt de ces milliers de pages de texte intelligent sur l'apprentissage automatique, s'il n'est que trompeur pour les programmeurs novices et les consommateurs de votre produit.

En pratique, dans le trading réel, il n'y a pas un seul exemple de conseillers experts rentables sur cette base.

Vous ne le faites pas juste pour le plaisir, mais pour le résultat final, qui est un conseiller expert rentable.

C'est pourquoi un programmeur, un débutant, commence à lire vos mots intelligents et passe des milliers d'heures, son cerveau semble se développer et il est occupé, mais le résultat est nul.

Vous pouvez créer une branche intitulée "L'apprentissage automatique dans le trading - est-ce l'avenir ou une voie sans issue ?

Renat, je suis sûr que vous êtes un programmeur très expérimenté.

Veuillez me donner un exemple d'un conseiller expert rentable utilisant l'apprentissage automatique qui a fonctionné sur le marché réel pendant au moins 3 mois avec des bénéfices sans recyclage.

Disons-le ainsi

essayez-le sur EURCHF ou USDCHF, sur la démo pendant quelques mois.

si vous ne l'aimez pas, jetez-le.

on ne peut pas vraiment en parler, c'est le règlement.

Je n'ai pas de neurones ;)

 
Et c'est vrai qu'il n'y a pas de neurones, c'est une impasse. S'il n'y a pas d'algorithme de trading dans l'EA, se contenter d'apprendre à partir de données historiques est une impasse et une perte de temps !
 
Tu es à la mauvaise extrémité du spectre. La discussion ici porte sur ce qui est intéressant, y compris les sujets liés au commerce. Les TS standard sont stables une fois sur mille ou plus, il y a relativement peu de réseaux neuronaux. C'est donc une erreur de survivant que de prétendre que le MO ne fonctionne pas. Si ce fil n'existait pas, il n'y aurait certainement rien à lire sur le forum.
Renat est sur le côté, il vend des singes.