L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2415

 
mytarmailS:

Est-ce que ce sera constructif ? Si vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour distinguer l'un de l'autre...

la connaissance vient avec la volonté, dites-moi quoi lire,"je lis des gens intelligents, une heure de lecture d'information (utile) vous pouvez obtenir plus que" de verser de la boue sur l'autre

il y a beaucoup de trolls partout.

La patience et l'énergie sont gaspillées pour quelque chose qui ne vaut rien.

Otempora! Omores!(((

 
Mikhail Mishanin:

la connaissance vient avec la volonté, dites-moi quoi lire,"je lis des gens intelligents, une heure de lecture d'informations (utiles) peut rapporter plus que" s'engueulent les uns les autres

il y a beaucoup de trolls partout.

La patience et l'énergie sont gaspillées pour quelque chose qui ne vaut rien.

Otempora! Omores!((

Je vous l'ai déjà donné, personne n'a le temps et personne n'a le temps de le lire...

Si vous avez assimilé au moins 30 % de ce que vous avez lu, considérez-vous comme une "aubaine" parmi les maîtres de l'art...


Et cet article sur Habra est juste une honte, il n'y a rien là, aucune nouveauté scientifique ou au moins une idée intéressante, ils ont juste empilé tout ce qu'ils savaient et l'ont baisé....

Je peux faire un tel avtomel en quelques heures avec R-ki et 4-5 paquets prêts à l'emploi.

1) Rssa - chenille ssa pour la décomposition des séries en composants

2-3) caret- pour créer un "éventail" de différents modèles et leur vérification

4) GramEvol - pour l'énumération évolutive de toutes les variantes de modèles, modèles à partir de modèles, modèles à partir de modèles, etc.


Vous devez comprendre que vous pouvez lire des articles rédigés par des écoliers d'hier qui ont suivi un cours sur python, se prenant pour des gourous du datamining, mais qui ne se représentent pas.

Et vous pouvez lire des articles de personnes qui se sont consacrées au robot scientifique et ont travaillé pendant 40 ans sur des algorithmes, résolvant des problèmes réels, comme "réduire les vibrations du moteur de l'avion pour qu'il ne s'effondre pas en plein vol", de tels problèmes sont reconnus comme les meilleurs. ces tâches sont reconnues comme les meilleures des meilleures dans tout le pays...

Donc si vous lisez au moins une fois le travail de ces personnes, alors lire des "blogs" sera comme regarder des dessins animés...


Et si vous lisez encore le livre, vous verrez qu'il a tout cet avtoml que dans l'article sur Habra, seulement dans le livre tout est plus complet, plus mature, plus solide et même plus simple ...

Et c'était il y a 45 ans)))

 
mytarmailS:

Je te l'ai déjà donné, il n'y a personne pour le lire...

Si vous pouvez assimiler au moins 30% de ce que vous avez lu, alors vous êtes une aubaine parmi les site-istes...


Et cet article sur Habra est une honte, il n'y a rien là, aucune nouveauté scientifique ou au moins une idée intéressante, ils ont juste empilé tout ce qu'ils savaient et l'ont baisé....

Je peux faire un tel avtomel en quelques heures avec R-ki et 4-5 paquets prêts à l'emploi.

1) Rssa - chenille ssa, pour la décomposition des séries en composants

2-3) caret- pour créer un "éventail" de différents modèles et leur vérification

4) GramEvol - pour l'énumération évolutive de toutes les variantes de modèles, modèles à partir de modèles, modèles à partir de modèles, etc.


Donc, si vous lisez au moins une fois le travail de ces personnes, alors lire des "blogs" sera quelque chose comme regarder des dessins animés...

Je suis désolé, mais votre "éducation" passe à travers le filet et vous trahit et décourage même le moindre message de communication/discussion.

p/s lire le livre.

 
Mikhail Mishanin:

Je suis désolé, mais votre "éducation" passe à travers les mailles du filet et vous trahit et balaie le moindre message de communication/discussion.

p/s lire le livre.

J'ai juste 2 questions pour remettre les pendules à l'heure...

1) L'algorithme multi-rangs (MGUA) est-il meilleur/mauvais que l'algorithme génétique?

2) En quoi le ssa de l'article est-il meilleur/mauvais que l'approximation polyharmonique (MGUA) ?

Je suis intéressé exactement par l'opinion, ne kakonov, si vous lisez le livre, l'opinion devrait être ...

 
Mikhail Mishanin:

Je suis désolé, mais votre "éducation" passe à travers les mailles du filet et vous trahit et balaie le moindre message de communication/discussion.

p/s lire le livre.

J'ai eu une mauvaise éducation, et je ne pense pas avoir donné quoi que ce soit ici).

 
Mikhail Mishanin:

Eh bien !) C'est ce que je pensais...

Vous savez, il vaut mieux être de mauvaise humeur mais savoir de quoi on parle que d'être un vulgaire bavard...

Désolé pour le temps passé, je ne le referai plus...

 

Ça ne marchera pas dans 100 ans tant que vous ne tordez qu'une paire d'arbres.

la pâte coule de l'un à l'autre

 

Bonjour les machinistes !

la principale martingale de l'IA pousse sous le couvert de l'apprentissage automatique.

Nous y sommes.

 
Alexander Ivanov:

Bonjour les machinistes !

la principale martingale de l'IA pousse sous le couvert de l'apprentissage automatique.

Nous y sommes.

Vérifié

Bel arbuste.

Vous êtes le meilleur client sur le marché.

la deuxième jambe un peu plus réfléchie, ou la première est fausse...

...ou le premier est faux...

;)

---

ils ont essayé les martinis.

mais sans résultat.

 
Renat Akhtyamov:

a jeté un coup d'œil à

Bel arbuste.

Vous êtes le meilleur client sur le marché.

la seconde jambe un peu plus réfléchie, ou la première est fausse...

...ou le premier est faux...

;)

---

ils ont essayé un martini ici.

mais sans résultat.

Ok.

Dites-vous au moins bonjour d'abord si vous êtes un être humain, ou Dieu vous en préserve ?