L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2383

 
Maxim Dmitrievsky:

pas de téléchargement du terminal ?

merci

Vitaly Muzichenko:

Test sur 10 ans de devis M5 ... Ils devraient leur cacher le terminal avant qu'ils ne mettent en péril le budget familial.

Oh merde... Expert, allez optimiser la stochastique
 
Vital, besoin d'aide ?)
 
Fast235:
Vital, besoin d'aide ?)

Non, la dernière fois que j'ai optimisé, c'était en 2015, à l'époque j'avais peu d'expérience et je n'étais pas particulièrement conscient de l'auto-tromperie. Et tout cela était sur mt4, maintenant c'est drôle que j'ai optimisé dans mt4.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai trouvé un moyen de générer de telles règles qui fonctionnent à la fois sur le plateau et le test, finalement MLEEP....

mon courtier, mon plateau et mon test



VOTRE courtier VOS données et le test dans 9 ans passe ! !!

Grail found !!!!!!!

Ce qui est amusant, c'est que je serai absent du forum demain, pendant environ un mois, ce qui n'est pas de chance (j'ai envie de partager mais pas le temps, quand je peux écrire ce qu'il faut faire et comment le faire ....


Pour un trading confortable, vous devez faire 200-400 de ces règles(ou pattyrene si vous voulez)

Pour comprendre l'échelle, mon faible ordinateur portable peut extraire 5 à 8 règles par jour.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous ne pouvez pas télécharger le terminal ?

Essayé une fois, quelques jours)))) Cela dépend du courtier, et honnêtement je n'ai pas eu de téléchargement de 10 ans sur 4k. Seulement 5 ou 6 ans.

 
mytarmailS:


Pour trader confortablement, vous devez exploiter 200 à 400 de ces règles(ou des mécènes si vous le souhaitez).

Pour vous donner une idée de l'échelle, mon faible ordinateur portable peut extraire 5 à 8 règles en une journée.

Revenez) les règles ont besoin de plus de multiples. Bien qu'il vous montre la bonne façon de commencer)

 
Valeriy Yastremskiy:

Essayé une fois, quelques jours)))) Cela dépend du courtier, et honnêtement, je ne pourrais pas obtenir 10 ans sur un téléchargement de 4k à partir de metaquotes. 5 ou 6 ans seulement.

Seulement par l'intermédiaire du conseiller. En mode ticks réels. J'ai quelques essais. Ce n'est pas pratique, mais je peux utiliser le format de sortie que je veux.

Dans l'idée, on devrait stocker tous les ticks dans la base de données et y charger périodiquement les nouveaux, mais pour l'instant je ne peux pas...).

 
Valeriy Yastremskiy:

Essayé une fois, quelques jours)))) Cela dépend du courtier, et honnêtement, je ne pourrais pas obtenir 10 ans sur un téléchargement de 4k à partir de metaquotes. 5 ou 6 ans seulement.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je suis sûr qu'ils ont raison).

 
Aleksey Nikolayev:

Uniquement par l'intermédiaire d'un conseiller. En mode ticks réels. A partir de plusieurs tentatives. Ce n'est pas pratique, mais je peux créer tout format de sortie nécessaire.

Dans l'idée, tous les ticks devraient être stockés dans la base de données et les nouveaux devraient y être périodiquement téléchargés, mais jusqu'à présent je n'y arrive pas...).

Oui, et le MA avec une grande moyenne aide. Bien que parfois il sorte des limites, mais attendez et tout fonctionne.

En théorie, le besoin de bases de données normales de procès-verbaux de méta-citations a mûri depuis longtemps, mises à jour au moins une fois par an. Ce n'est pas si cher).

Maxim Dmitrievsky:

Les gens différents en général ont toujours beaucoup de problèmes personnels non résolus, pas nécessairement pour les partager ;)

Je voulais partager sur les methaquotes. Ils auraient pu rendre le service plus fidèle aux clients).

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, et le MA avec plus de moyenne aide. Bien que cela sorte parfois des limites, mais attendez et cela fonctionne.

En théorie, il est nécessaire de disposer de bases normales de procès-verbaux de méta-citations, mises à jour au moins une fois par an. Ce n'est pas si cher).

Je voulais vous parler du metakvotov. Ils pourraient déjà rendre le service plus fidèle aux clients).

Le 4 ne s'est pas développé depuis longtemps, vous devez le savoir.